Aller au contenu

LC Amiens 2007/2008 n°2


mariew

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • virjy

    199

  • monnet

    125

  • mariew

    89

  • izabou

    59

Membres les plus actifs

scrognegneu je ne peux toujours pas savoir ou je vais atterir ds l'aisne il n'ont pas encore reçu mon affectation :angry::angry: l'inspection m'appelle dés qu'ils l'auront reçu.Je vous souhaite en tout cas bonne chance à tous!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mel, bon courage a toi ;)

De mon, coté je me motive pour quand meme aller en cours vendredi :D

moi aussi je me motive pour aller en cours vendredi,

de toute façon mon tour sera pas pour tout de suite :(

merci nicobuz pour les infos

merci à tous pour vos encouragements :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

scrognegneu je ne peux toujours pas savoir ou je vais atterir ds l'aisne il n'ont pas encore reçu mon affectation :angry::angry: l'inspection m'appelle dés qu'ils l'auront reçu.Je vous souhaite en tout cas bonne chance à tous!!!!!!!!

c'est bizard cette histoire, je croyais qu'ils savaient les postes dispos; ou du moins là où il y a des besoins....j'ai plutôt l'impression qu'ils ne veulent pas répondre tant qu'ils ne sont pas sûrs du dossier, en particulier de la visite médicale....encore que on en a passé une pour l'eps???? et les autres docs ont déjà été donnés!!!!

moi je sais où je vais mais il sait pas quels niveaux!!!!mais je n'y crois pas....

tout ceci fait partie du côté désagréable de l'administration, on doit faire avec, mais c'est stressant....

courage... après on stressera pour la prise de poste, la 1ère journée....bref on n'a pas fini de stresser!!!!!!

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi non plus mon tour n'est encore arrivé.j'en suis loin :(

a vendredi peut etre

Eh oui, ....je suis (je l'ai déjà dit, je sais) la der des der... je n'y crois plus trop :cry:

Peut-être que la rentrée de demain déclenchera des besoins (!?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi non plus mon tour n'est encore arrivé.j'en suis loin :(

a vendredi peut etre

Eh oui, ....je suis (je l'ai déjà dit, je sais) la der des der... je n'y crois plus trop :cry:

Peut-être que la rentrée de demain déclenchera des besoins (!?)

bon courage à toi monnet

on aura peut être notre chance en décembre ;)

pourvu qu'ils aient besoin de toute la liste!

mais le pire dans tout ça c'est qu'on est omnubilés par cette liste, on ne sait rien et il faut quand même continuer à bosser le concours au cas où <_<

c'est pas facile à gérer toutes ces émotions :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai, c'est pas facile, etre tjrs dans l'attente, gardez espoir meme si cela parait difficile.

moi y a des jours je me dis: "ça va le faire" et parfois c'est pourquoi gardez espoir c'est tellement loin et long. :(

c'est horrible

limite je prefererais savoir la réponse en directe comme si on regardeait les resultats du concours.On c'est directement si c'est bon ou pas. Certes ton coeur fait 3 tours sur lui meme qunad tu cherches ron nom mais là avec cette attente c'est pas des tours qu'il fait, il part tout simplement en confettis.

je vais vous confiez mon secret, je me dis: mon tour viendra en décembre, c'est le pere noel qui va me faire se superbe cadeau. ;)

Mais en attendant bosse!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal cette reflexion Adeline, a l'origine c'est moi qui me disait que ca serait un cadeau de noel, mais ca a tellement vite avancé!!! je croyais jamais arriver si pres du but quand j'ai vu mon rang.

Alors maintenant j'y crois a fond pour vous :D !!!

pauvres coeurs, si ca continue comme ca on risque l'infractus lol.

Bonne fin de vacances a tous et a vendredi Adeline et ALine, gardez espoir ;)!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai, c'est pas facile, etre tjrs dans l'attente, gardez espoir meme si cela parait difficile.

moi y a des jours je me dis: "ça va le faire" et parfois c'est pourquoi gardez espoir c'est tellement loin et long. :(

c'est horrible

limite je prefererais savoir la réponse en directe comme si on regardeait les resultats du concours.On c'est directement si c'est bon ou pas. Certes ton coeur fait 3 tours sur lui meme qunad tu cherches ron nom mais là avec cette attente c'est pas des tours qu'il fait, il part tout simplement en confettis.

je vais vous confiez mon secret, je me dis: mon tour viendra en décembre, c'est le pere noel qui va me faire se superbe cadeau. ;)

Mais en attendant bosse!!!!!!!!!!!!!!

c'est un peu ce que je me dit.... mais bon en attendant c'est pas facile de bosser les cours,

pas moyen de me motiver :( je suis collée à mon ordi à longueur de journée <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai, c'est pas facile, etre tjrs dans l'attente, gardez espoir meme si cela parait difficile.

moi y a des jours je me dis: "ça va le faire" et parfois c'est pourquoi gardez espoir c'est tellement loin et long. :(

c'est horrible

limite je prefererais savoir la réponse en directe comme si on regardeait les resultats du concours.On c'est directement si c'est bon ou pas. Certes ton coeur fait 3 tours sur lui meme qunad tu cherches ron nom mais là avec cette attente c'est pas des tours qu'il fait, il part tout simplement en confettis.

je vais vous confiez mon secret, je me dis: mon tour viendra en décembre, c'est le pere noel qui va me faire se superbe cadeau. ;)

Mais en attendant bosse!!!!!!!!!!!!!!

Oui je suis sûre que le Père Noël va être gentil avec vous cette année ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...