Aller au contenu

LC Amiens 2007/2008 n°2


mariew

Messages recommandés

en effet, c'est bizarre je pense comme toi lunatho, en fait , ils savent trés bien et ne veulent rien communiquer :angry: j'ai pourtant insisté en disant qui fallait que je sache pour pouvoir m'organiser !!!! je crois que c'est comme pisser ds un violon (excusez mon expression) bref encore bcp de stress à l'horizon, je n'arrive meme pas à m'imaginer ma premiére journée ne sachant pas ce que je pourrais avoir!! je passe mon tps sur le net à regarder tout et rien :unsure::unsure::unsure: en tout cas pleins de pensées aux autres qui stressent aussi ds l'attente de l'appel :wub:

Pour toi c'est bizarre... mais pour le niveau de classe, ça ne m'étonne pas... car même les IEN sont incapables de dire les niveaux de classe dans les écoles... Faut toujours appeler les écoles pour en savoir plus...

oui à la réflexion je pense comme toi pour les niveaux...j'appellerai samedi matin pour avoir qq renseignements tels que le niveaux et les horaires d'école...

penses-tu qu'ils peuvent mettre 1 LC en classe unique???? je panique un peu car bazoches est un village de 400 hts mais avec une école elementaire??? regroupement scolaire??? qu'en penses-tu?

ça peut être une classe unique mais moi je pencherais plus pour un regroupement scolaire... tu peux être toute seule dans l'école mais pas nécessairement avec plein de niveaux.. Bon faut t'attendre à 2 niveaux sûrement...

je tente quelque chose pour savoir combien il y a de classes... Je reviens te dire si ça amrche ;)

Bon ça a marché... j'ai trouvé sur iprof le mouvement de l'an dernier... Toutes les écoles apparaissent avec le nombre de classe ( pas les niveaux ).

Donc pour Bazoches :

il y a 2 postes :

DIR.EC.ELE 2 CLASSES

ADJ.MAT.EL

Donc 2 classes dans l'école, bon point déjà, tu ne seras pas seule...

Par contre, on ne sait pas si c'est un regroupement...

Adjoint mat élém, ça veut dire qu'il y a des chances pour qu'il y ait des GS...

Je ne t'informe pas bcp plus, à part que tu sais que tu ne seras pas seule ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • virjy

    199

  • monnet

    125

  • mariew

    89

  • izabou

    59

Membres les plus actifs

en effet, c'est bizarre je pense comme toi lunatho, en fait , ils savent trés bien et ne veulent rien communiquer :angry: j'ai pourtant insisté en disant qui fallait que je sache pour pouvoir m'organiser !!!! je crois que c'est comme pisser ds un violon (excusez mon expression) bref encore bcp de stress à l'horizon, je n'arrive meme pas à m'imaginer ma premiére journée ne sachant pas ce que je pourrais avoir!! je passe mon tps sur le net à regarder tout et rien :unsure::unsure::unsure: en tout cas pleins de pensées aux autres qui stressent aussi ds l'attente de l'appel :wub:

Pour toi c'est bizarre... mais pour le niveau de classe, ça ne m'étonne pas... car même les IEN sont incapables de dire les niveaux de classe dans les écoles... Faut toujours appeler les écoles pour en savoir plus...

oui à la réflexion je pense comme toi pour les niveaux...j'appellerai samedi matin pour avoir qq renseignements tels que le niveaux et les horaires d'école...

penses-tu qu'ils peuvent mettre 1 LC en classe unique???? je panique un peu car bazoches est un village de 400 hts mais avec une école elementaire??? regroupement scolaire??? qu'en penses-tu?

ça peut être une classe unique mais moi je pencherais plus pour un regroupement scolaire... tu peux être toute seule dans l'école mais pas nécessairement avec plein de niveaux.. Bon faut t'attendre à 2 niveaux sûrement...

je tente quelque chose pour savoir combien il y a de classes... Je reviens te dire si ça amrche ;)

Bon ça a marché... j'ai trouvé sur iprof le mouvement de l'an dernier... Toutes les écoles apparaissent avec le nombre de classe ( pas les niveaux ).

Donc pour Bazoches :

il y a 2 postes :

DIR.EC.ELE 2 CLASSES

ADJ.MAT.EL

Donc 2 classes dans l'école, bon point déjà, tu ne seras pas seule...

Par contre, on ne sait pas si c'est un regroupement...

Adjoint mat élém, ça veut dire qu'il y a des chances pour qu'il y ait des GS...

Je ne t'informe pas bcp plus, à part que tu sais que tu ne seras pas seule ;)

super merci bp mariew, ça me rassure de savoir que je ne serai pas seule, c'est déjà ça!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet, c'est bizarre je pense comme toi lunatho, en fait , ils savent trés bien et ne veulent rien communiquer :angry: j'ai pourtant insisté en disant qui fallait que je sache pour pouvoir m'organiser !!!! je crois que c'est comme pisser ds un violon (excusez mon expression) bref encore bcp de stress à l'horizon, je n'arrive meme pas à m'imaginer ma premiére journée ne sachant pas ce que je pourrais avoir!! je passe mon tps sur le net à regarder tout et rien :unsure::unsure::unsure: en tout cas pleins de pensées aux autres qui stressent aussi ds l'attente de l'appel :wub:

Pour toi c'est bizarre... mais pour le niveau de classe, ça ne m'étonne pas... car même les IEN sont incapables de dire les niveaux de classe dans les écoles... Faut toujours appeler les écoles pour en savoir plus...

oui à la réflexion je pense comme toi pour les niveaux...j'appellerai samedi matin pour avoir qq renseignements tels que le niveaux et les horaires d'école...

penses-tu qu'ils peuvent mettre 1 LC en classe unique???? je panique un peu car bazoches est un village de 400 hts mais avec une école elementaire??? regroupement scolaire??? qu'en penses-tu?

ça peut être une classe unique mais moi je pencherais plus pour un regroupement scolaire... tu peux être toute seule dans l'école mais pas nécessairement avec plein de niveaux.. Bon faut t'attendre à 2 niveaux sûrement...

je tente quelque chose pour savoir combien il y a de classes... Je reviens te dire si ça amrche ;)

Bon ça a marché... j'ai trouvé sur iprof le mouvement de l'an dernier... Toutes les écoles apparaissent avec le nombre de classe ( pas les niveaux ).

Donc pour Bazoches :

il y a 2 postes :

DIR.EC.ELE 2 CLASSES

ADJ.MAT.EL

Donc 2 classes dans l'école, bon point déjà, tu ne seras pas seule...

Par contre, on ne sait pas si c'est un regroupement...

Adjoint mat élém, ça veut dire qu'il y a des chances pour qu'il y ait des GS...

Je ne t'informe pas bcp plus, à part que tu sais que tu ne seras pas seule ;)

super merci bp mariew, ça me rassure de savoir que je ne serai pas seule, c'est déjà ça!!!!

;) ravie d'avoir pu t'éclairer un peu et te rassurer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salu a tous. Hier réuniona l'inspection académique de la somme, nous n'étions que 8 (je pensais que nous aurions été plus que ca). Je suis brigade mai je ne sai pa encore ou; il me contact demain matin (enfin j'espère).

Sinon je ne sais pa non plus combien on réelllemnt été appelé. Je croise les doigts pour les prochains appelés!!!! :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites comment on fait pour aller sur i prof et il y a koi comme info?

La preimère fois, ça doit être avec son numen... On y trouve des courriers ( ex : mouvement ), son dossier perso ( échelon, notes...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites comment on fait pour aller sur i prof et il y a koi comme info?

La preimère fois, ça doit être avec son numen... On y trouve des courriers ( ex : mouvement ), son dossier perso ( échelon, notes...)

Le NUMEN, super chose ce truc ! Je ne l'ai toujours pas Mariew ! Je l'ai réclamé, on m'a dit que ça allait arrivé! Ouai <_< Les anciens LC l'ont, les PE2 l'ont, moi je suis PE2 ex-LC et je ne l'ai pas ! Ca me fait rager... :ninja:

Plein de :clover: au passage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!

comme certains l'ont déjà signalé, je vous confirme donc que les appels cette semaine s'arrêtent au 170è rang inclus.

Pas de nouvel appel prévu d'ici la fin de la semaine, mais il faut continuer à espérer pour les suivants!

pour ceux qui le souhaitent, nous vous rappelons que vous pouvez obtenir le détail du nombre de classes dans les écoles, et des équipes pédagogiques, sur les sites des IA...

bonne fin de vacances et bon courage à toutes et à tous!

Fanny BURILLON

Sébastien LEQUIEN

SGEN-CFDT Picardie

52 rue Daire

03 22 92 84 40

amiens@sgen.cfdt.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis démoralisée, je n'ai pas été appelée lors de cette vague, encore 15 personnes pour que ce soit mon tour, c'est peu mais j'y crois plus :cry:

C'est tellement stressant cette attente!!

Bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou , quelques petites nouvelles: je suis nommée dans l'oise à bazicourt (village de 300hbts) dans une classe de cm1, avec le directeur qui a les cm2 nous serons 2 dans cette petite ecole tres charmante par ailleurs.les élèves ont l'air gentil, j'y suis allée aujourd'hui, car comme ils n'ont l'école que 4 jours/semaine ils reprennent 1 jour avant les autres; le directeur est super sympa, pres a m'aider,..bref super ecole super collegue...apparemment bons gamins ....(en plus ya la zil qui reste avec moi jusque vendredi) y a juste que c'est un peu loin de laon (1h30).voilou toute les nouvelles, bon coourage pour ceux qui attendent et qui reprennent les cours demain.jviendrais vous raconter ma 1er journée de maitresse ce week end. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...