Aller au contenu

LC Amiens 2007/2008 n°2


mariew

Messages recommandés

Pour ceux qui ont été appelés, mais qui commenceront le 19 novembre ( Lunatho je crois !) aviez-vous prévenu par tél. que vous aviez un préavis à faire s'ils étaient appelés ou le rectorat le savait-il (d'après le dossier qu'il a en sa possession depuis l'inscription au concours ?

Merci et bon courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • virjy

    199

  • monnet

    125

  • mariew

    89

  • izabou

    59

Membres les plus actifs

Pour ceux qui ont été appelés, mais qui commenceront le 19 novembre ( Lunatho je crois !) aviez-vous prévenu par tél. que vous aviez un préavis à faire s'ils étaient appelés ou le rectorat le savait-il (d'après le dossier qu'il a en sa possession depuis l'inscription au concours ?

Merci et bon courage à tous !

Je passe en déposant des :clover: ici

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont été appelés, mais qui commenceront le 19 novembre ( Lunatho je crois !) aviez-vous prévenu par tél. que vous aviez un préavis à faire s'ils étaient appelés ou le rectorat le savait-il (d'après le dossier qu'il a en sa possession depuis l'inscription au concours ?

Merci et bon courage à tous !

qd j'ai appelé le rectorat pour savoir s'il y aurait bientôt des recrutements, j'ai précisé mon rang et je me suis permis d'expliquer ma situation au chef du personnel: salariée avec 1 mois de préavis...

ensuite qd l'ia m'a contacté , la personne savait que j'avais un préavis à faire

c'est moi qui lui ai dit que je serai dispo le 19/11 car j'allais voir pour solder mes congés...

voilà pour l'info

courage à ceux qui attendent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, je rêve peut-être en parlant de préavis... :cry:

Merci Lunatho pour ta réponse. Je ne sais pas si je vais appeler le rectorat pour le signaler ( je suis dernière comme vous le savez maintenant !, à moins que certains 3ème voie se désistent, et il y en a 2 devant moi)

Merci Lulu 80110 :wub:

et bien sûr beaucoup de :clover: à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tout le monde

juste pour dire que ça fait un exacement 1 mois que nous savons que nous sommes sur la "nouvelle" liste complémentaire...

un mois que nous stressons tous les jours... et c'est pas encore fini :(

en espérant que nous aussi on aura la chance d'être appelés.

voilà

bonne fin de journée à tous et bon courage :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tout le monde

juste pour dire que ça fait un exacement 1 mois que nous savons que nous sommes sur la "nouvelle" liste complémentaire...

un mois que nous stressons tous les jours... et c'est pas encore fini :(

en espérant que nous aussi on aura la chance d'être appelés.

voilà

bonne fin de journée à tous et bon courage :clover::clover::clover:

Nous les lillois nous sommes dans le méme état de stress depuis les résultats au concours en effet nous sommes 298 sur la liste et pour l'instant seul 42 personnes ont été appelées d'ou notre désespoir. Je pense que tout le monde sera appelé à amiens sinon pourquoi avoir rallonger votre liste vous y étes presque alors ne désespérez pas. :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pas de nouveaux appelés aujourd'hui ?! Je crois que maintenant il nous faut attendre les prochaines vacances :( le temps va etre long!!

Vous arrivez à rester motivé pour bosser le concours, vous??

Bye. pauline ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi attendre les prochaines vacances??? y'aura surement encore besoin de monde avant, n'oublions pas qu'ils ont recruté 30 personnes entre debut octobre et les vacances.

Sinon de mon coté j'ai appris que certains anciens LC terminent leurs contrats fin décembre, aie!!! il faut qu'il y ait des appels avant!!!

sinon moi je suis plus du tout moivée, j'ai carrement arreté de bosser pour le concours :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon de mon coté j'ai appris que certains anciens LC terminent leurs contrats fin décembre, aie!!! il faut qu'il y ait des appels avant!

Bonsoir!

C'est quoi ces fins de contrats pour fin décembre? As-tu plus d'infos? Ca me semble bizarre, parce qu'on est en contrat jusqu'au 30 août 2008 normalement...

En tout cas, il ne faut pas baisser les bras, les appels ne s'arrêtent pas avant février. Plein de :clover: à toutes et à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi attendre les prochaines vacances??? y'aura surement encore besoin de monde avant, n'oublions pas qu'ils ont recruté 30 personnes entre debut octobre et les vacances.

Sinon de mon coté j'ai appris que certains anciens LC terminent leurs contrats fin décembre, aie!!! il faut qu'il y ait des appels avant!!!

sinon moi je suis plus du tout moivée, j'ai carrement arreté de bosser pour le concours :(

Bonsoir à tous,

peux-tu donner des précisions quant "aux anciens lc qui terminent leurs contrats fin décembre" ; ils démissionnent, ou ?

Merci virjy (tu n'es pas la seule à ne plus être motivée pour bosser le concours ! :blush: )

Et n'oublions pas qu'il reste 6 semaines avant les vacances de noël (ça, c'est pour me rassurer ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je voulais dire que leur poste actuel va jusque fin decembre, ce quui veut dire qu'ils seront bientot dispo pour d'autres remplacements, desole de vous avoir fait peur :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je voulais dire que leur poste actuel va jusque fin decembre, ce quui veut dire qu'ils seront bientot dispo pour d'autres remplacements, desole de vous avoir fait peur :blush:

Donc les titulaires de ces postes vont revenir, et les lc qui étaient sur ces postes vont être libres, ce qui nous laisse encore moins de chance d'être appelés ! c'est bien ça ? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...