Aller au contenu

LC Amiens 2007/2008 n°2


mariew

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • virjy

    199

  • monnet

    125

  • mariew

    89

  • izabou

    59

Membres les plus actifs

Comme toi Virjy j'ai quasiement arreté de bosser les cours, c'est dur d'etre dans l'incertitude!!!

Croisons les doigts pr etre appelé avt les vac de Noel. Une fois que tu seras appelé ce sera bientot mon tour ....

Bisous à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je me disais, quand izabou sera prise, ca sera bientot mon tour et j'arrete de bosser, j'en avais les larmes aux yeux quand j'ai su qu'elle avait été appelée

au passage si tu lis iza, a demain ;) repose toi bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors les news aujourd'hui :lever 5h50, depart 6h30 arrivée 8h00, photocop....et première prise en charge seule de la classe, bon départ super contente , bonne journée, cours finis à 16h40 puis 1er conseil des maitres à 17h et conseil d'école à 18h jusque 20h et retour vers 21h15;grosse journée mais tres enrichissante, que du positif , toute l'équipe pédagogique m'a super bien acceuilli ....jsuis trop contente de cette journée :D:wub: meme si jsuis morte de fatigue.ciao.bon courage a ceux qui attendent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

ça y est je sais enfin ou je vais école élémentaire du centre à villers-cotterets :cry::cry: c'est si loin de chez moi mais bon j'espére que tous ceux qui attendent auront de bonnes nouvelles !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

ça y est je sais enfin ou je vais école élémentaire du centre à villers-cotterets :cry::cry: c'est si loin de chez moi mais bon j'espére que tous ceux qui attendent auront de bonnes nouvelles !!!

Oui, ça fait loin :( Bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tit coucou rapide pour prendre des nouvelles, quelqu'un peut il me faire un court résumé de ce qui s'est passé pour vous cette semaine ? Je rentre de la maternité alors pas le courage de lire les pages précédentes :blush:

Bonne soirée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tit coucou rapide pour prendre des nouvelles, quelqu'un peut il me faire un court résumé de ce qui s'est passé pour vous cette semaine ? Je rentre de la maternité alors pas le courage de lire les pages précédentes :blush:

Bonne soirée à tous !

Tu nous dis que tu rentres de la maternité et tu ne nous donnes pas plus de nouvelles???? :o :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je viens donner de mes nouvelles alors j'aurais un CP et je ne serais pas seul au départ un brigade est déjà en place et restera avec moi environ 3 jours :P on m'a dit de ne pas m'inquiéter qu'il y avait des conseillers pédagogiques prets à m'aider c'est tjrs rassurant!! (enfin pour moi qui n'est jamais allée à l'iufm)plein de chance à ceux qui attendent et de courage à ceux qui sont en postes!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...