Aller au contenu

LC Amiens 2007/2008 n°2


mariew

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • virjy

    199

  • monnet

    125

  • mariew

    89

  • izabou

    59

Membres les plus actifs

bonjour tout le monde

à mon tour de donner de nouvelles: j'ai donc eu confirmation, je suis à bazoches sur vesle soit à 1heure de chez moi. j'aurai des ce1 / ce2. je fais un remplacement congé parental jq 17 avril. si la personne poursuit son congé, je continue jq déb juillet, sinon......

j'ai pris contact avec la directrice qui semble très sympa, qui sera là pour m'aider. la brigade qui est en place actuellement sera également avec moi 2 ou 3 jours....

je vais à l'école jeudi pour un premier contact et je commence lundi 19....

courage à tous

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde

à mon tour de donner de nouvelles: j'ai donc eu confirmation, je suis à bazoches sur vesle soit à 1heure de chez moi. j'aurai des ce1 / ce2. je fais un remplacement congé parental jq 17 avril. si la personne poursuit son congé, je continue jq déb juillet, sinon......

j'ai pris contact avec la directrice qui semble très sympa, qui sera là pour m'aider. la brigade qui est en place actuellement sera également avec moi 2 ou 3 jours....

je vais à l'école jeudi pour un premier contact et je commence lundi 19....

courage à tous

à bientôt

Coucou

Tournée générale de :clover:

Profitez en !

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a plus d'appel en ce moment, vous pensez que comme moi que les prochains auront lieu pendant les vacances de Noel? Je veux espérer encore ....

:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon pour les fautes:

Il n'y a plus d'appels en ce moment, vous pensez comme moi que les prochains auront lieu pendant les vacances de Noel? Je veux espérer encore ....

:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci lulu, qu'est ce qu'elle a été longue cette semaine!!!

J'ai tellement envie de propager ma bonne humeur, ma joie, mon bonheur, que je remet une nouvelle tournée de :clover:

Visitée aujourd'hui : super maîtresse paraît-il et mes élèves m'adorent !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous!

désolé de pas avoir donné de nouvelles, mais suis en plein déménagement et j'aurais internet dans une dizaine de jours.

J'ai été nommé zil dans une école à la campagne, beaucamps le vieux à environ 45mn d'amiens où j'ai trouvé un appart.

Tout va pour le mieux et je souhaite plein de courage aux futurs appelés!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vient d'appeler le rectorat, aucun recrutement, on en est toujours au rang 170 :(

<Merci virjy, des prévisions de recrutement ?

Je n'y crois plus trop (enfin je parle pour mon cas !)

Souhaitons nous beaucoup de courage pour cette longue attente ! (nous ne sommes plus que 44 à attendre !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vient d'appeler le rectorat, aucun recrutement, on en est toujours au rang 170 :(

<Merci virjy, des prévivions de recrutement ?

Je n'y crois plus trop (enfin je parle pour mon cas !)

Souhaitons nous beaucoup de courage pour cette longue attente ! (nous ne sommes plus que 44 à attendre !)

bonjour a tous

avant de me connecter j ai appelé le rectorat donc comme l'a dit virjv,ca n a pas bougé mais il m'a dit qu ils allaient faire un bilan bientôt et peut etre qu il y aura des appels ensuite.

il a dit qu il y aurait peut etre des refus de poste ou des demissions.

attendons ,la chance va se manifester.

il ne faut pas perdre espoir.nous serons appelés :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...