Aller au contenu

LC Amiens 2007/2008 n°2


mariew

Messages recommandés

je vient d'appeler le rectorat, aucun recrutement, on en est toujours au rang 170 :(

<Merci virjy, des prévisions de recrutement ?

Je n'y crois plus trop (enfin je parle pour mon cas !)

Souhaitons nous beaucoup de courage pour cette longue attente ! (nous ne sommes plus que 44 à attendre !)

bonjour a tous

avant de me connecter j ai appelé le rectorat donc comme l'a dit virjv,ca n a pas bougé mais il m'a dit qu ils allaient faire un bilan bientôt et peut etre qu il y aura des appels ensuite.

il a dit qu il y aurait peut etre des refus de poste ou des demissions.

attendons ,la chance va se manifester.

il ne faut pas perdre espoir.nous serons appelés :)

Merci cali80.. il est vrai que je perds quand même espoir vu mon rang ( je rappelle que je suis bonne dernière puisqu'ils appellent 35externe puis 1 3ème voie, donc avec mes 141 pts, je suis dernière) ; j'ai lu sur le post d'une autre académie (laquelle ?) que les démissions et les refus de postes commençaient en novembre, donc ça confirme ce que tu dis...

Merci, la petite lueur d'espoir est revenue, le post est tout tristounet en ce moment, donc des nouvelles de ce genre font du bien ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • virjy

    199

  • monnet

    125

  • mariew

    89

  • izabou

    59

Membres les plus actifs

oui cette info n'est pas negligeable. :)

Un directeur d'une ecole primaire de laon m'a dit ce matin que dans sa circonscription il allait surement bientot recruter car congés maternité nombreux. ;)

"l'espoir nous fait espérer une vie meilleure, alors il ne faut pas le perdre" (phrase philosophique, et oui j'avais envie de ça et en plus c'est une petite note d'humour pour les jours pas trés gais que nous vivons) Courage à tous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui cette info n'est pas negligeable. :)

Un directeur d'une ecole primaire de laon m'a dit ce matin que dans sa circonscription il allait surement bientot recruter car congés maternité nombreux. ;)

"l'espoir nous fait espérer une vie meilleure, alors il ne faut pas le perdre" (phrase philosophique, et oui j'avais envie de ça et en plus c'est une petite note d'humour pour les jours pas trés gais que nous vivons) Courage à tous :D

Merci aussi adel02. Ce serait bien si c'était la même chose dans de nombreuses circonscriptions ; LAON, je ne dirais pas non (à 45 kms environ de chez moi ! :blush:) Bon, là, je rêve peut-être ! Mais ces peites notes positives font tellement de bien ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui cette info n'est pas negligeable. :)

Un directeur d'une ecole primaire de laon m'a dit ce matin que dans sa circonscription il allait surement bientot recruter car congés maternité nombreux. ;)

"l'espoir nous fait espérer une vie meilleure, alors il ne faut pas le perdre" (phrase philosophique, et oui j'avais envie de ça et en plus c'est une petite note d'humour pour les jours pas trés gais que nous vivons) Courage à tous :D

Qu'est ce qu'elles sont gentilles toutes ces instits qui font des bébés!!!!!!!!!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai (c'est gentil de penser à ces pauvres lc), (j' ai trois enfants, alors,.... chacun son tour :D ) et puis il faut bien les remplir ces classes ! :D:D:D

Mariew, ton ventre doit être bien arrondi maintenant, ton petit bonhomme te donne de bons petits coups pour faire voir qu'il est là ! :wub: En tout cas, bon repos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai (c'est gentil de penser à ces pauves lc), (j' ai trois enfants, alors,.... chacun son tour :D ) et puis il faut bien les remplir ces classes !

Mariew, ton ventre doit être bien arrondi maintenant, ton petit bonhomme te donne de bons petits coups pour faire voir qu'il est là ! :wub: En tout cas, bon repos !

Plein de :clover: aux LC qui attendent l'appel, mais aussi des :wub: à Super Mariew ! :wub:

:wub: à toi... Mon ventre s'arrondit bien :blush: , il y a des photos sur le post de la maison bleue... et oui, monsieur tape beaucoup :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, en effet, ce petit bonhomme a l'air de bien profiter... tant mieux... et ce ventre bien rond n'a pas fini de s'arrondir... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier LC de la 1ère liste : 150.75

Les candidats pour une 2ème LC : ( points et position sur la 2ème LC )

Melwoj : 150.5, 2ème(aisne/oise/somme)appelée dans l'aisne

titi1982:117ème appelée dans l'aisne

Mel22 : 150.5 6ème (oise,somme ,aisne) (appelée en esapt, du coté de Creil donc 60)

Benz60 : 149.5 appelé dans l'oise, j'étais 129 sur la LC

Lunatho : 147.5 35ème

nathoise 146,5 pts 3e voie, appelée dans l'oise pour brigade

cart : 146.5, 42 ème (somme/oise/aisne) appelé dans la somme

stef02: rang 161 appelée dans la Somme

izabou : 145.5, 50ème (aisne/somme/oise) rang 166 appelée dans l'Oise

cali80:145,rang 172 (somme,oise,aisne)

Nicobuz : 144.75, 59 ème (somme/oise/aisne) rang 175

virjy : 144.5, 61ème(aisne/somme/oise) rang 177

pindia: 143.50 points (rang 185)

besinho : 142,81ème (oise,somme, aisne)

Adel02: rang 200

Aline0403: 141,25 87eme (aisne/somme/oise) rang 203

monnet:141 ( 3ème voie ), inscrite sur la LC (aisne/somme/oise)

pitchoune02:140 pts 94e

lilig02:140 pts, 95ème

Mimi60 : 139,75, non inscrite

Samazrs : 136,75

Pleyssi:120.5

bonjour,

juste pour un rappel de l'avancée de la liste, c'était un peu loin.

il y aura peut être des appels bientôt ... ;)

bon courage à tous :clover::clover:

c'est si long d'attendre :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...