Aller au contenu

LC Amiens 2007/2008 n°2


mariew

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

j'ai téléphoné au rectorat cet après-midi, le monsieur m'a répondu que je pouvais annoncer à mon employeur que j'étais sur la liste complémentaire même si j'ai une chance minime d'être appelée..... :cry: Bon, je ne sais plus quoi penser :cry: Il m'a également dit que les trois départements ne s'étaient pas manifestés pour d'autres besoins..

Avez-vous d'autres nouvelles à annoncer ? j'avoue que je suis pessimiste en ce qui concerne mon cas ! (désolée pour ces nouvelles) :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • virjy

    199

  • monnet

    125

  • mariew

    89

  • izabou

    59

Membres les plus actifs

Bonsoir à tous,

j'ai téléphoné au rectorat cet après-midi, le monsieur m'a répondu que je pouvais annoncer à mon employeur que j'étais sur la liste complémentaire même si j'ai une chance minime d'être appelée..... :cry: Bon, je ne sais plus quoi penser :cry: Il m'a également dit que les trois départements ne s'étaient pas manifestés pour d'autres besoins..

Avez-vous d'autres nouvelles à annoncer ? j'avoue que je suis pessimiste en ce qui concerne mon cas ! (désolée pour ces nouvelles) :(

c'est une très mauvaise pour moi également ... étant donné que je suis bonne dernière de cette liste :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces nouvelles me font peur également meme s'il ne reste plus que 15 personnes devant moi.

Garde t on espoir pour rien ?? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces nouvelles me font peur également meme s'il ne reste plus que 15 personnes devant moi.

Garde t on espoir pour rien ?? :(

Désolée... hier, j'avais une petite lueur d'espoir, mais aujourd'hui, je ne sais plus... peut-être qu'il ne veut pas non plus donner de faux espoirs ; enfin, quand j'ai annoncé que j'étais 3ème concours, il m'a demandé mon rang.... et j'ai entendu qu'il faisait bouger des papiers, il m'a dit "d'accord" ; il note peut-être les personnes qui appellent... on ne sait jamais ; je me fais des films là ! Il est vrai que ce n'est pas la première fois que j'appelle et que j'ai ce monsieur au tél.

Bon courage à tous ! Et espérons que les IA se manifestent pour des besoins (nous ne sommes que mi-novembre, ne l'oublions pas ! un petit cadeau de noël SVP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quel numéro arrivez vous à joindre ce monsieur qui s'occupe des listes?

Bon courage pour l'attente ...

Bise à tous :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quel numéro arrivez vous à joindre ce monsieur qui s'occupe des listes?

Bon courage pour l'attente ...

Bise à tous :blush:

0322823823, a mon avis faudra quand meme eviter de le harceler, quand au fait qu'il serait possible qu'il note ceux qui appelent, ca ne peut pas servir au recrutement sinon c'est injuste et c'est pas logique de toute façon

:clover: a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur c'est impossible qu'il note les personnes qui appellent et ça veut rien dire!! je veux appeler pour demander un renseignement concernant mon job d'assistante pédagogique.

Bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, j'appelle pour avoir des renseignements, juste parce que je suis 3ème voie, (c'est la troisième fois que je l'appelle) ; mon intention est simple : avoir des renseignements ; je voulais dire, il a regardé mon rang, et si j'étais susceptible d'être 'appelée, c'est tout, il est sûr et certain que cela ne va pas me favoriser, je n'y pensais même pas. Je répète, c'est parce que je suis 3ème voie, et que, de surcroît je suis dernière. (De toute façon, je n'avais qu'à avoir plus de pts, comme ça j'aurais déjà été appelée !)

Maintenant, je n'ai plus qu'à attendre...

Bon courage à vous, avant l'appel ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous.

Je viens d'avoir le Rectorat.

Rien cette semaine.

Il n'y a que très peu de prévisions pour les jours à venir. Un ou deux appels, peut etre, mais la liste va se ralentir.

Ne perdez pas espoir.....

fanny BURILLON

SGEN-CFDT Picardie

52 rue Daire

03 22 92 84 40

amiens@sgen.cfdt.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajoute également que, si ce monsieur au rectorat m'a demandé mon rang c'est parce que je lui ai dit que j'avais un préavis à faire si j'étais appelée, c'est pour cette raison qu'il m'a répondu que je pouvais en parler à mon employeur même si ma chance d'être appelée est minime. Il l'a peut-être noté sur ces papiers ! (je parle du préavis à faire)

Bon courage à tous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...