Aller au contenu

LC Amiens 2007/2008 n°2


mariew

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • virjy

    199

  • monnet

    125

  • mariew

    89

  • izabou

    59

Membres les plus actifs

Rassurez-vous, il y aura encore des appels. Dans une de mes écoles, une pe va être remplacée à partir de la période 3 pour un congès parental. Il faut être patient !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassurez-vous, il y aura encore des appels. Dans une de mes écoles, une pe va être remplacée à partir de la période 3 pour un congès parental. Il faut être patient !

salut, pourrez tu nous dire dans quel département tu es et dans quel coin ?

L'espoir fait vivre....! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous. Je vois qu'il n'y a toujours pas eu de nouveaux appelés mais je croise les doigts pour vous!!!!

moi je suis brigade et ratach à l'ecole de Ham dans la circonscription de péronne. Je n'ai pas encore eu de long remplacement (seulemen une journée à dooite à gauche). Jespère que sa va s'arranger plus tard.

Sinon courage à tous les LC et gard le moral!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que ca n'a pas bougé depuis les vacances, et puis si tu ne fait pas beaucoup de remplacements c'est qu'il n'y pas besoin de nouvelles personnes :cry:, allez demain c'est une nouvelle semaine, croisons les doigts!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

help!!!

je vient de recevoir les demandes de piéces justifacatives pour la session 2008 du crpe et en lisant, je m'appercois qu'ils demandent:

- attestation d'aptitude au sauvetage aquatique

- attestation d'aptitude au secourisme

et la le gros doute: est ce que l'afps et l'attestation des 50m suffit toujours???

parce qu'en meme temps quand on s'es inscrit, c'était bien écrit AFPS et 50M requis et rien de plus... :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

whaou tu me fais peur!!!!!!!!!! j'espère que l'attestation de 50 m suffit tjs ... j'attends de recevoir mon courrier et jte redis quoi!!

tjs pas d'appels ?? <_<

Bonne journée qd meme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

help!!!

je vient de recevoir les demandes de piéces justifacatives pour la session 2008 du crpe et en lisant, je m'appercois qu'ils demandent:

- attestation d'aptitude au sauvetage aquatique

- attestation d'aptitude au secourisme

et la le gros doute: est ce que l'afps et l'attestation des 50m suffit toujours???

parce qu'en meme temps quand on s'es inscrit, c'était bien écrit AFPS et 50M requis et rien de plus... :idontno:

Bonjour à tous,

j'ai reçu moi aussi,

dans les pré-requis : "attestation de compétence en natation d'un parcours d'au moins 50 m et "attestation de qualification en secourisme reconnue de niveau au moins égal à celui de l'attestation de formation aux premiers secours"

Je n'ai pas vu le sauvetage aquatique...

Mais j'espère que tout cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir (je parle des documents à fournir) pour nous tous qui attendons l'appel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

help!!!

je vient de recevoir les demandes de piéces justifacatives pour la session 2008 du crpe et en lisant, je m'appercois qu'ils demandent:

- attestation d'aptitude au sauvetage aquatique

- attestation d'aptitude au secourisme

et la le gros doute: est ce que l'afps et l'attestation des 50m suffit toujours???

parce qu'en meme temps quand on s'es inscrit, c'était bien écrit AFPS et 50M requis et rien de plus... :idontno:

Bonjour,

J'ai reçu le dossier ce matin et je n'ai pas la même chose que toi. Dans la rubrique conditions : Pré-requis en natation et en secourisme, il demande :

-une attestation de compétence en natation d'un parcours d'au moins 50 mètres

-une attestation de qualification en secourisme reconnue de niveau au moins égal à celui de l'attestation de formation aux premiers secours (AFPS)

Donc voilà, ça va peut-être te rassurer! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la je comprends plus rien, l'année dernière c'était intitulé comme la tienne...

ah vivement qu'on soit appelés, qu'on ai d'autres soucis

sinon c'est écrit dans concours EPS, finalement c'est peut etre un papier pour tous les concours mais ce qui me semble bizarre c'est qu'a part ca ils parlent ni de l'afps ni des 50m

ils se sont peut etre trompé de feuille, c'est possible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la je comprends plus rien, l'année dernière c'était intitulé comme la tienne...

ah vivement qu'on soit appelés, qu'on ai d'autres soucis

sinon c'est écrit dans concours EPS, finalement c'est peut etre un papier pour tous les concours mais ce qui me semble bizarre c'est qu'a part ca ils parlent ni de l'afps ni des 50m

ils se sont peut etre trompé de feuille, c'est possible?

Oui ils se sont trompés !! moi j'ai recu cette feuille en premier mais le lendemain je recevais "la bonne" feuille ! donc pas d'inquiétude tu devrais la recevoir bientot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...