Aller au contenu

LC Amiens 2007/2008 n°2


mariew

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis sofkipeu et je suis 186 sur la liste complémentaire avec 143,50pts, mes voeux sont aisne, oise et somme. Je viens de m'inscrire et je suis comme vous tous en attente d'appels.

Bon courage à tous

A bientot

Sof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • virjy

    199

  • monnet

    125

  • mariew

    89

  • izabou

    59

Membres les plus actifs

Dernier LC de la 1ère liste : 150.75

Les candidats pour une 2ème LC : ( points et position sur la 2ème LC )

Melwoj : 150.5, 2ème(aisne/oise/somme)appelée dans l'aisne

titi1982:117ème appelée dans l'aisne

Mel22 : 150.5 6ème (oise,somme ,aisne) (appelée en esapt, du coté de Creil donc 60)

Benz60 : 149.5 appelé dans l'oise, j'étais 129 sur la LC

Lunatho : 147.5 35ème

nathoise 146,5 pts 3e voie, appelée dans l'oise pour brigade

cart : 146.5, 42 ème (somme/oise/aisne) appelé dans la somme

stef02: rang 161 appelée dans la Somme

izabou : 145.5, 50ème (aisne/somme/oise) rang 166 appelée dans l'Oise

marinette1: 171e

cali80:145,rang 172 (somme,oise,aisne)

angelica60: 174 eme

Nicobuz : 144.75, 59 ème (somme/oise/aisne) rang 175

melapons: 176ème (Aisne somme oise)

virjy : 144.5, 61ème(aisne/somme/oise) rang 177

dora80: 144,5, (somme oise aisne) rang 178

pindia: 143.50 points (rang 185)

sofkipeu:143,5 rang 186 (aisne oise somme)

besinho : 142,81ème (oise,somme, aisne)

Adel02: rang 200

Aline0403: 141,25 87eme (aisne/somme/oise) rang 203

kikin 4e de 3e voie, 144,5pts(aisne oise somme)

monnet:141 ( 3ème voie ), inscrite sur la LC (aisne/somme/oise)

pitchoune02:140 pts 94e

lilig02:140 pts, 95ème

Mimi60 : 139,75, non inscrite

Samazrs : 136,75

Pleyssi:120.5

voila la liste mise a jour, par contre je ne sais pas ou placer kikin, et pour répondre a ta question: ils prennent 35 personnes en concours externe 1ere voie, 1 personne de la 3e voie et a nouveau 35...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je pense que cela se passe comme ça :

117 + 35 = 152, quand la 152ème personne de la lc externe est appelée, alors ils appellent une personne de la lc 3ème voie,

152 + 35 = 187 " " 187ème " " " " " ,

187 + 35 = 222 mais comme il y a 211 personnes sur la lc externe, alors quand la 211 ème personne sur lc externe est appelée, alors ils appellent une personne de la lc 3ème voie (et comme il restera 2 personnes à être appelées sur la lc 3ème voie, alors ces 2 personnes seront appelées en suivant ; et c'est pour cette raison que, avec 141 pts et étant 6ème sur la lc 3ème voie, je me retrouve dernière des dernières !)

J'espère que mes explications sont claires (????????)

(Quand j'ai appelé le monsieur qui s'occupe des lc, je lui ai demandé si ça allait se passer comme ça, il a réfléchi et a dit oui sans grande conviction ; c'était vers le 9 octobre quand la "nouvelle" liste avait été constituée)

Bref, je ne sais pas si les demandes seront encore nombreuses jusque février, mais je commence à me poser de sérieuses questions.

BON COURAGE A TOUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et à tous!

Je viens apporter ma maigre contribution. J'ai discuté avec les maîtresses de maternelle en allant chercher des GS pour leur prise en charge, et elles m'ont dit qu'il allait bientôt y avoir une LC dans l'école. C'est à Laon, mais je ne connais pas le niveau. J'espère que ça va se vérifier, parce que les cancans vont bon train dans l'EN... Voili voilou!

Bon courage à tout le monde :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et à tous!

Je viens apporter ma maigre contribution. J'ai discuté avec les maîtresses de maternelle en allant chercher des GS pour leur prise en charge, et elles m'ont dit qu'il allait bientôt y avoir une LC dans l'école. C'est à Laon, mais je ne connais pas le niveau. J'espère que ça va se vérifier, parce que les cancans vont bon train dans l'EN... Voili voilou!

Bon courage à tout le monde :clover::clover::clover:

je veux la place :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis sofkipeu et je suis 186 sur la liste complémentaire avec 143,50pts, mes voeux sont aisne, oise et somme. Je viens de m'inscrire et je suis comme vous tous en attente d'appels.

Bon courage à tous

A bientot

Sof

Bonjour à tous

Moi aussi je suis nouvelle sur ce forum. Je suis 176 ème mes voeux sont : l'Aisne, la Somme et l'Oise. Je commence à trouver l'attente pénible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis sofkipeu et je suis 186 sur la liste complémentaire avec 143,50pts, mes voeux sont aisne, oise et somme. Je viens de m'inscrire et je suis comme vous tous en attente d'appels.

Bon courage à tous

A bientot

Sof

Bonjour à tous

Moi aussi je suis nouvelle sur ce forum. Je suis 176 ème mes voeux sont : l'Aisne, la Somme et l'Oise. Je commence à trouver l'attente pénible !

Bonjour à tous; appelée hier par l'IA de l'aisne, je commence lundi en tant que remplaçante stagiaire dans deux écoles.Ce sont les seules informations que j'ai pour l'instant... Je souhaite bon courage à ceux qui attendent!! Patience, ça bouge!! Bonne journée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis sofkipeu et je suis 186 sur la liste complémentaire avec 143,50pts, mes voeux sont aisne, oise et somme. Je viens de m'inscrire et je suis comme vous tous en attente d'appels.

Bon courage à tous

A bientot

Sof

Bonjour à tous

Moi aussi je suis nouvelle sur ce forum. Je suis 176 ème mes voeux sont : l'Aisne, la Somme et l'Oise. Je commence à trouver l'attente pénible !

Bonjour à tous; appelée hier par l'IA de l'aisne, je commence lundi en tant que remplaçante stagiaire dans deux écoles.Ce sont les seules informations que j'ai pour l'instant... Je souhaite bon courage à ceux qui attendent!! Patience, ça bouge!! Je voulais savoir si c'était sur que l'on intégrait l'IUFM à la prochaine rentrée meme si on ne travaille que quelques semaines en tant que remplaçant?? Merci.Bonne journée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais oui marinette tu fait ta PE2 l'an prochain!!!! :applause: a toi et bon courage!!! vivement mon tour :D

oh tu as été toi aussi appelée dans l'aisne, 2 besoins de couvert...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis sofkipeu et je suis 186 sur la liste complémentaire avec 143,50pts, mes voeux sont aisne, oise et somme. Je viens de m'inscrire et je suis comme vous tous en attente d'appels.

Bon courage à tous

A bientot

Sof

Bonjour à tous

Moi aussi je suis nouvelle sur ce forum. Je suis 176 ème mes voeux sont : l'Aisne, la Somme et l'Oise. Je commence à trouver l'attente pénible !

oh tu es juste avant moi melapons :blush: depuis le temps que je te cherchai lol. tu nous tient au courant :D et j'espere qu'il y aura 2 postes dans l'Aisne pour nous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Ce serait bien si les personnes appelées pouvaient demander aux IA s'il y aura encore des besoins (et s'ils seront nombreux)

En tout cas FELICITATIONS à tous les nouveaux appelés !

Bientôt ton tour virjy ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...