Aller au contenu

LC Amiens 2007/2008 n°2


mariew

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Je pense que cela se passe comme ça :

117 + 35 = 152, quand la 152ème personne de la lc externe est appelée, alors ils appellent une personne de la lc 3ème voie,

152 + 35 = 187 " " 187ème " " " " " ,

187 + 35 = 222 mais comme il y a 211 personnes sur la lc externe, alors quand la 211 ème personne sur lc externe est appelée, alors ils appellent une personne de la lc 3ème voie (et comme il restera 2 personnes à être appelées sur la lc 3ème voie, alors ces 2 personnes seront appelées en suivant ; et c'est pour cette raison que, avec 141 pts et étant 6ème sur la lc 3ème voie, je me retrouve dernière des dernières !)

J'espère que mes explications sont claires (????????)

(Quand j'ai appelé le monsieur qui s'occupe des lc, je lui ai demandé si ça allait se passer comme ça, il a réfléchi et a dit oui sans grande conviction ; c'était vers le 9 octobre quand la "nouvelle" liste avait été constituée)

Bref, je ne sais pas si les demandes seront encore nombreuses jusque février, mais je commence à me poser de sérieuses questions.

BON COURAGE A TOUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • virjy

    199

  • monnet

    125

  • mariew

    89

  • izabou

    59

Membres les plus actifs

Bonjour à tous,

Je suis sofkipeu et je suis 186 sur la liste complémentaire avec 143,50pts, mes voeux sont aisne, oise et somme. Je viens de m'inscrire et je suis comme vous tous en attente d'appels.

Bon courage à tous

A bientot

Sof

Bonjour à tous

Moi aussi je suis nouvelle sur ce forum. Je suis 176 ème mes voeux sont : l'Aisne, la Somme et l'Oise. Je commence à trouver l'attente pénible !

oh tu es juste avant moi melapons :blush: depuis le temps que je te cherchai lol. tu nous tient au courant :D et j'espere qu'il y aura 2 postes dans l'Aisne pour nous ;)

Oui !!! J'éspère qu'il restera encore deux places, juste pour nous ! ;)

J'étais là depuis l'ouverture de la deuxième LC mais je me contentais seulement de vous lire ! Et comme je suis devenue accro, j'ai décidé de vous rejoindre... Petit coucou à Dodoc 51 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION DE MELAPONS :

quote]Oui !!! J'éspère qu'il restera encore deux places, juste pour nous ! ;)

J'étais là depuis l'ouverture de la deuxième LC mais je me contentais seulement de vous lire ! Et comme je suis devenue accro, j'ai décidé de vous rejoindre... Petit coucou à Dodoc 51 ;)

Hum, j'espère qu'il restera encore quelques places, pour les pauvres de la fin de liste....qui ne savent même pas s'ils vont être appelés :cry::clover: pour tout le monde (allez ! avance lc, fais un très beau cadeau de noël à de nombreuses personnes ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ce mail du SNUIPP Aisne :

[u]"Voici les dernières nouvelles de la liste complémentaire dans notre académie à ce jour

Aisne : 56

Oise : 83

Somme : 20

Rang du dernier recruté : 172"

En ce moment les appels se font ds l'Aisne ... moi jveux l'Oise !!

Courage pr l'attente qui est pénible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je te laisse l'OIse pour mon plus grand plaisir, en meme temps s'ils couvrent les besoins de l'Aisne, apres il restera plus que l'oise et la somme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde!

Autre petite info, captée aujourd'hui au détour d'une conversation: les ZIL commencent à manquer, ce qui fait que ce sont des brigades qui assurent des remplacements courts. Voilà! Pas de quoi fouetter un chat, mais il y a encore quelques manques.

Coucou particulier à Melapons ;)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le site du snuipp de la Somme, il est écrit:

A CE JOUR

DERNIER RECRUTE / RANG 170

SOMME : 20

AISNE : 52

OISE : 72

Il est prévu de nouveaux recrutements pour l’Aisne et l’Oise avant les vacances de Noël, dans une fourchette de 5 à 10. Pour la Somme des recrutements sont envisagés pour le début de l’année 2008 et en tout état de cause avant les vacances de février.

Salut toi!!! Comment vas-tu depuis le temps?..

Aujourd'hui j'ai vu une dame du se-unsa qui venait rendre visite à une collègue, elle a dit que cette liste serait encore épuisée. Mais pas d'autres infos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une super bonne nouvelle que nous annonce là!! :D

ça redonne espoir!

merci

:clover::clover: et bon courage à ceux qui attendent encore (comme moi...)

nous aussi on sera appelés!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une super bonne nouvelle que nous annonce là!! :D

ça redonne espoir!

merci

:clover::clover: et bon courage à ceux qui attendent encore (comme moi...)

nous aussi on sera appelés!!

bonsoir a tous

je suis allée a l IA de laon hier et j ai appris que je serai sur 3 communes autour de laon

je commence jeudi mais je ne sais toujours pas quels niveaux je vais avoir.

je pense fort a ceux qui attendent

comme le dit un proverbe: tout vient a point a qui sait attendre!

il ne faut pas perdre espoir.

bon courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le site du snuipp de la Somme, il est écrit:

A CE JOUR

DERNIER RECRUTE / RANG 170

SOMME : 20

AISNE : 52

OISE : 72

Il est prévu de nouveaux recrutements pour l’Aisne et l’Oise avant les vacances de Noël, dans une fourchette de 5 à 10. Pour la Somme des recrutements sont envisagés pour le début de l’année 2008 et en tout état de cause avant les vacances de février.

Salut toi!!! Comment vas-tu depuis le temps?..

Aujourd'hui j'ai vu une dame du se-unsa qui venait rendre visite à une collègue, elle a dit que cette liste serait encore épuisée. Mais pas d'autres infos!

Merci beaucoup,

Il est vrai que ça redonne espoir !

Encore des :clover: pour tout le monde (j'espère qu'on sera tous collègues très prochainement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le site du snuipp de la Somme, il est écrit:

A CE JOUR

DERNIER RECRUTE / RANG 170

SOMME : 20

AISNE : 52

OISE : 72

Il est prévu de nouveaux recrutements pour l’Aisne et l’Oise avant les vacances de Noël, dans une fourchette de 5 à 10. Pour la Somme des recrutements sont envisagés pour le début de l’année 2008 et en tout état de cause avant les vacances de février.

Salut toi!!! Comment vas-tu depuis le temps?..

Aujourd'hui j'ai vu une dame du se-unsa qui venait rendre visite à une collègue, elle a dit que cette liste serait encore épuisée. Mais pas d'autres infos!

il y aurait donc une nouvelle liste qui serait crée...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le site du snuipp de la Somme, il est écrit:

A CE JOUR

DERNIER RECRUTE / RANG 170

SOMME : 20

AISNE : 52

OISE : 72

Il est prévu de nouveaux recrutements pour l’Aisne et l’Oise avant les vacances de Noël, dans une fourchette de 5 à 10. Pour la Somme des recrutements sont envisagés pour le début de l’année 2008 et en tout état de cause avant les vacances de février.

Salut toi!!! Comment vas-tu depuis le temps?..

Aujourd'hui j'ai vu une dame du se-unsa qui venait rendre visite à une collègue, elle a dit que cette liste serait encore épuisée. Mais pas d'autres infos!

il y aurait donc une nouvelle liste qui serait crée...?

Alors ça je ne sais pas du tout. Mais ça m'étonnerait qu'ils agrandissent de nouveau la liste avec des personnes n'ayant pas eu la moyenne au concours... A méditer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...