Aller au contenu

LC Amiens 2007/2008 n°2


mariew

Messages recommandés

concrètement comment ont-ils procédé pour le recrutement de la 1èreLC?

aurons-nous une réunion? remplir des papiers?

les ia qd ils appelent, ils ont le nom des gens classés par ordre ou selon leur voeux?ex si les 15 premiers ont donné oise en 1er voeux, l'aisne les appelle qd même en premier ou appelle-t-il le 1er de la liste qui a l'aisne en premier voeux?

je sais c'est compliqué, j'espère que vous vous y retrouvez et essaierai de me répondre...si vous avez des infos bien sûr!!!

autre question: a-t-on un peu de "temps" pour prendre le poste ou pas?

merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • virjy

    199

  • monnet

    125

  • mariew

    89

  • izabou

    59

Membres les plus actifs

Et bien c'est Monsieur S. inspecteur adjoint qui nous a dit ça moi je vous le rapporte, je le souhaite pour vous c'est tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concrètement comment ont-ils procédé pour le recrutement de la 1èreLC?

aurons-nous une réunion? remplir des papiers?

les ia qd ils appelent, ils ont le nom des gens classés par ordre ou selon leur voeux?ex si les 15 premiers ont donné oise en 1er voeux, l'aisne les appelle qd même en premier ou appelle-t-il le 1er de la liste qui a l'aisne en premier voeux?

je sais c'est compliqué, j'espère que vous vous y retrouvez et essaierai de me répondre...si vous avez des infos bien sûr!!!

autre question: a-t-on un peu de "temps" pour prendre le poste ou pas?

merci pour vos réponses

J'ai été appelée vendredi 7 septembre, et on m'a donné rendez-vous pour une réunion à l'IA le mardi suivant. Là, on nous a donné un dossier à remplir, et visite médicale chez un médecin agréé. Ce dossier était à rendre le plus rapidement possible afin d'avoir le choix pour son poste. J'ai rendu mon dossier le lendemain, choix du poste, et le jeudi 13, j'étais à l'école.

Beaucoup de personnes ont été appelées début septembre, et c'est pourquoi nos choix ont été respectés pour la plupart d'entre nous. Les IA essayent de respecter nos voeux dans la mesure du possible. Malheureusement, si peu de personnes sont appelées en même temps, il faudra alors aller dans le département qui a besoin de monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien c'est Monsieur S. inspecteur adjoint qui nous a dit ça moi je vous le rapporte, je le souhaite pour vous c'est tout :)

Au contraire, c'est super gentil de nous tenir informés de ce qui est dit, surtout si c'est un inspecteur adjoint : maintenant qu'on est sur liste complémentaire, on ne demande qu'à être appelés, et on craint de ne pas l'être (surtout si on se retrouve en queue de peloton comme moi !)

Merci donc, toutes les infos sont bonnes à prendre.

Bonne soirée à tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concrètement comment ont-ils procédé pour le recrutement de la 1èreLC?

aurons-nous une réunion? remplir des papiers?

les ia qd ils appelent, ils ont le nom des gens classés par ordre ou selon leur voeux?ex si les 15 premiers ont donné oise en 1er voeux, l'aisne les appelle qd même en premier ou appelle-t-il le 1er de la liste qui a l'aisne en premier voeux?

je sais c'est compliqué, j'espère que vous vous y retrouvez et essaierai de me répondre...si vous avez des infos bien sûr!!!

autre question: a-t-on un peu de "temps" pour prendre le poste ou pas?

merci pour vos réponses

J'ai été appelée vendredi 7 septembre, et on m'a donné rendez-vous pour une réunion à l'IA le mardi suivant. Là, on nous a donné un dossier à remplir, et visite médicale chez un médecin agréé. Ce dossier était à rendre le plus rapidement possible afin d'avoir le choix pour son poste. J'ai rendu mon dossier le lendemain, choix du poste, et le jeudi 13, j'étais à l'école.

Beaucoup de personnes ont été appelées début septembre, et c'est pourquoi nos choix ont été respectés pour la plupart d'entre nous. Les IA essayent de respecter nos voeux dans la mesure du possible. Malheureusement, si peu de personnes sont appelées en même temps, il faudra alors aller dans le département qui a besoin de monde...

merci pour les infos....j'espère avoir qq jours aussi..;enfin si je suis appelée!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai entendu parler de ca...

donc je me rajoute sur votre liste j'ai 126,50 pts et mes voeux oise somme aisne

j'y crois pas trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai entendu parler de ca...

donc je me rajoute sur votre liste j'ai 126,50 pts et mes voeux oise somme aisne

j'y crois pas trop...

Tu peux voir si tu es sur LC en allant sur le site de l'académie, même démarche que pour voir les résultats du concours. Les noms des nouveaux LC ont été rajoutés. Voili voilou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui je sais mais ils peuvent encore appelé dans les jours qui viennent non?

Il y aura sûrement encore des appels, vu le nombre de postes à pourvoir. Les personnes appelées pour ces postes seront celles qui font partie des 95 ajoutées à la LC. Je dis ça, mais je ne comprends pas bien ta question en fait... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas pour l'instant mais comme je disais avant peut ettre vont ils encore appelez des personnes dans les jours qui suivent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...