KIKIN Posté(e) 6 décembre 2007 Posté(e) 6 décembre 2007 salut à tous merci pour ces bonnes nouvelles j'espère également être appelée la semaine prochaine avec mes 144,75 pts 3ème voie si il respecte le classement en fonction des point optenus au concours...
pindia Posté(e) 6 décembre 2007 Posté(e) 6 décembre 2007 Petit à petit la LC avance, on finira bien par etre tous appelé !!!
angélica60 Posté(e) 6 décembre 2007 Posté(e) 6 décembre 2007 c'est une super nouvelle. Je suis super heureuse, surtout que je ne m'attendais pas à être sur liste complémentaire c'est vraiment un super cadeau. Du coup j'ai prévenu mon employeur vu que je suis encore au boulot.
virjy Posté(e) 6 décembre 2007 Posté(e) 6 décembre 2007 quels sont tes voeux angelica? apparemment tu es de l'OIse
angélica60 Posté(e) 6 décembre 2007 Posté(e) 6 décembre 2007 quels sont tes voeux angelica? apparemment tu es de l'OIse mes voeux sont oise somme aisne mais ça ne me fait rien si mes voeux ne sont pas respectés car j'habite au centre de la picardie
virjy Posté(e) 6 décembre 2007 Posté(e) 6 décembre 2007 c'était juste pour faire mes pronostics pour savoir quelles sont mes chances d'etre dans l'aisne, vu qu'ils ont deja appelé 2 personnes la semaine derniere... 2 personnes avant moi dont c'est le dernier voeu
virjy Posté(e) 6 décembre 2007 Posté(e) 6 décembre 2007 peut etre les 2 qui ont été recruté cette semaine? a moins que c'était un poste a temps plein
dodoc51 Posté(e) 6 décembre 2007 Posté(e) 6 décembre 2007 A priori, la LC prévue n'est pas encore arrivée... Je vais demain en maternelle, je poserai la question.
virjy Posté(e) 6 décembre 2007 Posté(e) 6 décembre 2007 ca serait sympa de demander c'est dans quelle école exactement? je suis en train de me dire au passage que les lc peuvent avoir des postes tres différents: Zil brigades maitre G et E, en cliss, a temps plein jusque juillet, en 1/3 et 1/4 temps, en cliss, en segpa...
dodoc51 Posté(e) 6 décembre 2007 Posté(e) 6 décembre 2007 C'est à la ZAC Ile de France, en bas de Laon, pas loin du Carrouf. Et oui, effectivement, on nous balance sur n'importe quel type de poste. Pas toujours facile... mais on s'en sort!
virjy Posté(e) 6 décembre 2007 Posté(e) 6 décembre 2007 oui oui je vois bien, la pire école de laon (je dit pas ca pour vous faire peur), mais en meme temps a 2km de chez moi
Messages recommandés