Aller au contenu

LC Amiens 2007/2008 n°2


mariew

Messages recommandés

oui oui je vois bien, la pire école de laon (je dit pas ca pour vous faire peur), mais en meme temps a 2km de chez moi :rolleyes:

Mais non, mais non... C'est sûr, il y a beaucoup d'élèves en difficulté, mais on est une bonne équipe où les plus jeunes PE s'entendent bien (et on est 3 LC dans la même école). Et avec les autres, ben on fait avec dirons-nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • virjy

    199

  • monnet

    125

  • mariew

    89

  • izabou

    59

Membres les plus actifs

pas d'appels pour ce matin :( mince! je me disais que peut etre ils nous appeleraient pour commencer la semaine prochine, car s'ils nous appelent que la semaine prochaine, cela veut dire qu'ils vont nous faire travailler juste pour 1 semaine et apres vacances, je commence a douter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas d'appels pour ce matin :( mince! je me disais que peut etre ils nous appeleraient pour commencer la semaine prochine, car s'ils nous appelent que la semaine prochaine, cela veut dire qu'ils vont nous faire travailler juste pour 1 semaine et apres vacances, je commence a douter...

Quelq'un sait si les futurs recrutés font partis de la vague des vacances ou va t-il y avoir d'autres personnes susceptibles d'être appelé avant janvier? D'après les prévisions pour moi c'est raté... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas pour l'instant c'est rapé pour aujourd'hui, vivement la semaine prochaine meme si elle va etre tres tres longue!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mariew meme sans internet tu vient nous remonter le moral :wub:

ca va bientot bouger encore plus :D

et mon portable qui déconne, c'est bien le moment tient :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde!

Je devais poser la question pour la LC qui devait arriver en maternelle (MS) dans mon école de rattachement. Et bien ce serait à partir du 28 janvier, parce que c'est une brigade qui est sur le poste pour l'instant (congé maternité). Voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info ;)

bonsoir

j ai fait ma rentrée hier.

je suis sur 3 ecoles et 4 classes:je sui s un jour a coucy les eppes, 2 jours a montaigu et 1 jour a corbeny.

pour l instant ca se passe bien.j ai été bien accueillie.

si certains sont interessés pour faire leur année de PE2 a laon au lieu de amiens qu ils me tiennent au courant car ca m interesserait.

je suis super contente d avoir été appelée mais si on peut s arranger pour l année prochaine, il ny a pas de soucis.

bon courage a tous ceux qui attendent et particulierement a dora80.ne perds pas espoir, ton tour viendra, j en suis certaine.

bon week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, tu es à Corbeny, en quelle classe?? J'ai fait mon stage là-bas l'an dernier, en MS GS. Je suppose que tu es décharge de la directrice.

Je te souhaite bon courage, nouveau (elle) collègue!

Pour ma part, ce matin, spectacle de Saint-Nicolas. Mes petits louveteaux vont chanter leur chanson, chanter Vive le vent avec les GS, et danser. Malheureusement, tout cela n'est pas très au point, car beaucoup sont malades, et ne sont pas venus de la semaine, mais seront présents au spectacle. Dur dur. Enfin, on verra bien comment ça se passera.

Un grand merci à Mariew, car c'est sur les chansons d'un des CD qu'elle m'a envoyés que mes petits vont chanter et danser (As-tu vu et Neige blanche). Bonne continuation pour ta grossesse.

A bientôt tout le monde (et à demain Virjy ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cali80 tu as vraiment le poste de reve pour moi car tes ecoles sont toutes pres de chez moi.

je ne suis pas encore appellée mais si mon tour vient et que tu es tjrs interressé se sera avec grand plaisir. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à Mariew, car c'est sur les chansons d'un des CD qu'elle m'a envoyés que mes petits vont chanter et danser (As-tu vu et Neige blanche). Bonne continuation pour ta grossesse.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...