Aller au contenu

LC Amiens 2007/2008 n°2


mariew

Messages recommandés

je stresse un peu car je dois préparer mes cours pour les ce1 que j'aurai demain et j'ai pas trop d'inspiration.

La prof que je vais remplacer m'a dis de travailler sur les mesures et surtout de leur apprendre à utiliser la règle. Puis elle m'a dis de faire de la conjugaison càd des exos sur le 1er groupe au présent et pour finir de faire de la lecture avec des questions de compréhension mais je suis pas sûre que ça prendra toute la journée. Je pense qu'il va me manquer une activité mais je sais pas quoi faire. quelqu'un a une idée

De l'arts plastiques?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • virjy

    199

  • monnet

    125

  • mariew

    89

  • izabou

    59

Membres les plus actifs

je stresse un peu car je dois préparer mes cours pour les ce1 que j'aurai demain et j'ai pas trop d'inspiration.

La prof que je vais remplacer m'a dis de travailler sur les mesures et surtout de leur apprendre à utiliser la règle. Puis elle m'a dis de faire de la conjugaison càd des exos sur le 1er groupe au présent et pour finir de faire de la lecture avec des questions de compréhension mais je suis pas sûre que ça prendra toute la journée. Je pense qu'il va me manquer une activité mais je sais pas quoi faire. quelqu'un a une idée

De l'arts plastiques?

l'art plastique c'est pas trop mon truc. je me sens pas assez à l'aise pour en faire dès le premier jour mais j'y avais pensé. Si je trouve rien d'autre c'est peut être ce que je ferais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tous les nouveaux appelés...

c'est vrai virjy c'est mieux d'ête appelée dans l'oise que de ne pas être appelée du tout... (je ne sais pas comment je ferai, seule avec 3 enfants... mais serais heureuse d'être appelée !) Nous n'étions même pas sur lc en juillet, alors!!!!!!!

C'est quand même un vrai cadeau de noël de ne plus passer ce concours...

Au fait, virjy, comment sais-tu que les besoins sont si nombreux (c'est l'angoisse qui parle :blush: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et franchement y'aura encore besoin de monde, encore des places dans l'oise et manque de zil et brigade dans l'aisne, sans compter que la somme attends le début de l'année pour donner ses besoins, moi j'en suis sure maintenant, toute la liste sera appelée ;)

je penserai a vous tres fort aline et adeline (et aussi aux autres qui attendent) , en esperant que vous me rejoidrez bientot ;)

:applause:

félicitations à toi virjy (et aux autres appelés aussi!) je suis contente pour toi surtout quand tu es venue me faire un petit coucou alors que j'étais en cours moi! lol.

en plus un remplacement jusqu'en juillet! même si c'est dans l'oise c'est que du bonheur!

c'est bon pour nous qui attendons encore! il y aura un énorme vague pendant les vacances de noël. ;)

chacun son tour! ne désespérons pas, la liste avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le sais parcequ'en fait quand la dame qui m'a appelé, (alors que j'étais la derniere), m'a dit qu'il y avait 2 postes dnas le sud de l'oise et au moins 2 autres a compiegne (dont un autre CM1 qu'elle m'a proposé)

sinon angelica, moi j'ai pensé faire de l'eps mais bon il auraont peut etre pas les vetements pour, si t'a fait de la musique en prep pour le concours, n'hésite pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux nouveaux appelés! Plein de :wub: pour vous!

Et des :clover: pour celles et ceux qui patientent encore, plus pour longtemps j'espère ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre réponse et félicitation aux appelés. Bon courage à vous pour tout le travail qui vous attend, mais n'est-ce pas un grand bonheur plutôt que de repasser ce concours ??

Qelqu'un cherchait quoi faire comme matière en effet pourquoi pas musique. J'ai un CE2/CM1 en stage filé et je fais musique avec eux si tu veux une fiche de prép' pas trop compliquée à mettre en oeuvre pour demain. Sinon tu peux toujours leur apprendre une chanson 15/20 min ça marche très bien si la classe est calme, c'est peut-être plus délicat si c'est votre "1ère rencontre"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le sais parcequ'en fait quand la dame qui m'a appelé, (alors que j'étais la derniere), m'a dit qu'il y avait 2 postes dnas le sud de l'oise et au moins 2 autres a compiegne (dont un autre CM1 qu'elle m'a proposé)

sinon angelica, moi j'ai pensé faire de l'eps mais bon il auraont peut etre pas les vetements pour, si t'a fait de la musique en prep pour le concours, n'hésite pas...

Merci virjy, tu dois commencer quand ?

Et les autres appelés votre prise de poste c'est pour quand ? :wub::wub::wub::applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Virjy et à tous les appelés!!

je vous l'avais dit :on sera TOUS appelés, le mieux pour nous c'est qu'on ne repassera jamais ce p.... de concours!!! trop bien!

Mon poste de zil dans la somme, ça se passe bien, je bouge beaucoup du fait de la pénurie de remplaçants (donc de futurs appelés en perspective!!!) et le moral est très bon, seul bémol, la crève que m'ont refilée les maternelles!! :)

Bon corage à toutes et à tous!

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le sais parcequ'en fait quand la dame qui m'a appelé, (alors que j'étais la derniere), m'a dit qu'il y avait 2 postes dnas le sud de l'oise et au moins 2 autres a compiegne (dont un autre CM1 qu'elle m'a proposé)

sinon angelica, moi j'ai pensé faire de l'eps mais bon il auraont peut etre pas les vetements pour, si t'a fait de la musique en prep pour le concours, n'hésite pas...

Merci virjy, tu dois commencer quand ?

Et les autres appelés votre prise de poste c'est pour quand ? :wub::wub::wub::applause:

on m'a demandé a artir de quand j'étais disponible, j'ai dit jeudi, elle m'a dit ok, on laisse la zil demain, comme ca je pourrai aller sur place demain, surtout que j'ai pas appelé l'école, oups

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le sais parcequ'en fait quand la dame qui m'a appelé, (alors que j'étais la derniere), m'a dit qu'il y avait 2 postes dnas le sud de l'oise et au moins 2 autres a compiegne (dont un autre CM1 qu'elle m'a proposé)

sinon angelica, moi j'ai pensé faire de l'eps mais bon il auraont peut etre pas les vetements pour, si t'a fait de la musique en prep pour le concours, n'hésite pas...

Merci virjy, tu dois commencer quand ?

Et les autres appelés votre prise de poste c'est pour quand ? :wub::wub::wub::applause:

on m'a demandé a artir de quand j'étais disponible, j'ai dit jeudi, elle m'a dit ok, on laisse la zil demain, comme ca je pourrai aller sur place demain, surtout que j'ai pas appelé l'école, oups

D'accord virjy, tiens nous au courant !

Bonne soirée à tous et.....à demain pour la suite des événements !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...