Aller au contenu

LC Amiens 2007/2008 n°2


mariew

Messages recommandés

Bon ben voila c'est fait, brigade dans l'oise a compiegne jusque juillet mais rattaché a Senlis.

sinon beaucoup beaucoup de poste a venir dans l'oise, deja la y'en avait au moins 4 ;)ps j'ai une classe de CM1

Je pense qu'on va bosser dans la même école (Pompidou). C'est moi qui effectue la décharge de direction depuis quelques mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • virjy

    199

  • monnet

    125

  • mariew

    89

  • izabou

    59

Membres les plus actifs

Bon ben voila c'est fait, brigade dans l'oise a compiegne jusque juillet mais rattaché a Senlis.

sinon beaucoup beaucoup de poste a venir dans l'oise, deja la y'en avait au moins 4 ;)ps j'ai une classe de CM1

Je pense qu'on va bosser dans la même école (Pompidou). C'est moi qui effectue la décharge de direction depuis quelques mois.

Ah bah ça ça serait top pour toi Virjy, tu te sentirais moins perdue (même si bon, on trouve vite ses marques!). En tout cas, je te souhaite beaucoup de bonheur dans ce nouveau métier, dans lequel chaque jour est une nouveauté et un pur bonheur! :wub:

Je croise les doigts pour que tu puisses faire ta PE2 à Laon l'an prochain (avec moi :blush: ).

A bientôt, je me dépêche, j'ai des Père Noël en carton qui m'attendent :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est écrit sur le site de SNUipp de la Somme "Il est prévu des nouveaux recrutements pour les 3 départements dès la rentrée des vacances de Noël"

Maintenant, il reste à connaître le nombre !

Bon courage à tout le monde ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est écrit sur le site de SNUipp de la Somme "Il est prévu des nouveaux recrutements pour les 3 départements dès la rentrée des vacances de Noël"

Maintenant, il reste à connaître le nombre !

Bon courage à tout le monde ! :wub:

Merci de l info Monnet car la je suis un peu dég mais bravo aux nouveaux recrutés ça doit génial de recevoir ce coup de tél... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux nouveaux appelés. De mon côté, je m'étonne de ne pas avoir fait partie du lot car manifestement, ils appellent en fonction du nombre de points obtenus. Pour rappel, j'ai obtenu 144,75. Est ce quelqu'un pourrait me renseigner Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux nouveaux appelés. De mon côté, je m'étonne de ne pas avoir fait partie du lot car manifestement, ils appellent en fonction du nombre de points obtenus. Pour rappel, j'ai obtenu 144,75. Est ce quelqu'un pourrait me renseigner Merci d'avance

Comme je l'ai déjà expliqué (plus haut dans ce forum) ils appellent 35 externe puis 1 3ème voie,donc tu devrais être appelée quand le rang 185 sera appelé (sauf refus de poste)

Voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici ce que nous annonce le snuipp de l'oise :

Informations sur la liste complémentaire au concours de PE :

Etat d’avancement du recrutement sur la liste complémentaire : au 11/12/2007

Le recrutement est redescendu au rang 177

Lors de la CAPD du 22 Novembre 2007, l’IA nous a indiqué que les services estimaient les besoins de recrutement sur la liste complémentaire à 90 recrutements pour l’Oise à la mi-décembre et entre 100-110 d’ici la clôture des recrutements (vacances de février 2008) Tableau

Oise Aisne Somme Total

88 56 20 164

c'est une super bonne nouvelle, il y aura donc entre 12 et 22 appels à venir dans l'oise.

si les autres départements ont eux aussi encore des besoins, sûrement que tout le monde sera appelé :blush:

en plus si il y a des refus de poste, ça avancera plus vite!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:applause::applause::applause: Félicitations à tout le monde, ça y est, on est officiellement collègues, et peut-être "camarades" de PE2!!! :applause::applause::applause:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici ce que nous annonce le snuipp de l'oise :

Informations sur la liste complémentaire au concours de PE :

Etat d’avancement du recrutement sur la liste complémentaire : au 11/12/2007

Le recrutement est redescendu au rang 177

Lors de la CAPD du 22 Novembre 2007, l’IA nous a indiqué que les services estimaient les besoins de recrutement sur la liste complémentaire à 90 recrutements pour l’Oise à la mi-décembre et entre 100-110 d’ici la clôture des recrutements (vacances de février 2008) Tableau

Oise Aisne Somme Total

88 56 20 164

c'est une super bonne nouvelle, il y aura donc entre 12 et 22 appels à venir dans l'oise.

si les autres départements ont eux aussi encore des besoins, sûrement que tout le monde sera appelé :blush:

en plus si il y a des refus de poste, ça avancera plus vite!!

Merci aline 0403,

si on compte le minimum 100 -88 = 12 appelés pour l'oise à venir, il restera donc 37 - 12 =25 pour les deux autres départements...

là, franchement, avec une nouvelle pareille ça redonne du baume au coeur ! :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai, même si ça sent la fin, il y a encore les vacances de noël, et la somme qui attend janvier pour appeler!

il y a un instit qui nous fait cours à l'IUFM, nous a dit qu'il y allait encore avoir des besoins! pour ma part j'ai de plus en plus espoir!

:clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai, même si ça sent la fin, il y a encore les vacances de noël, et la somme qui attend janvier pour appeler!

il y a un instit qui nous fait cours à l'IUFM, nous a dit qu'il y allait encore avoir des besoins! pour ma part j'ai de plus en plus espoir!

:clover::clover:

Salut, peux tu me dire où la liste complémentaire en est rendue et combien de postes dans l'académie sont à pourvoir? stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...