Aller au contenu

LC Amiens 2007/2008 n°2


mariew

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • virjy

    199

  • monnet

    125

  • mariew

    89

  • izabou

    59

Membres les plus actifs

Merci aline 0403,

si on compte le minimum 100 -88 = 12 appelés pour l'oise à venir, il restera donc 37 - 12 =25 pour les deux autres départements...

là, franchement, avec une nouvelle pareille ça redonne du baume au coeur ! :clover::clover::clover:

ah là là.... ça me redonne espoir tout ça... j'espère que ce ne sera pas en vain!!

:cry::):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la liste complémentaire est descendue au rang 177. on sait qu'il y aura encore des besoins dans l'académie mais on ne sait pas exactement combien de postes sont à pourvoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la liste complémentaire est descendue au rang 177. on sait qu'il y aura encore des besoins dans l'académie mais on ne sait pas exactement combien de postes sont à pourvoir.

bonsoir a tous

bravo aux nouveaux appelés!c est super! :D

elise ne perd surtout pas espoir,tu seras la prochaine et avant les vacances.j en suis quasiment sûre.

tu n auras plus a repasser le concours.

c est vrai qu il manque du monde, j en entend parler tous les jours dans les ecoles ou je vais.

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est ce que j'aime voir ce n°177!!! pour ma classe, j'ai 25 eleves, bien bruyant mais gentils, l'école est dans le quartier hlm de Compiegne. sinon beaucoup d'ateliers divers ce qui me retire des cours, le lundi mes eleves font du tir a l'arc, bref c'est que du bohneur, sauf la route...

En tout cas super pour les news Aline et vraiment :clover: a tous, votre tour viendra n'en doutez pas!!!

petit coucou a cici60 qui a le grand plaisir de prendre ma classe pour l'atelier théatre

tous collegues bientot!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la liste complémentaire est descendue au rang 177. on sait qu'il y aura encore des besoins dans l'académie mais on ne sait pas exactement combien de postes sont à pourvoir.

bonsoir a tous

bravo aux nouveaux appelés!c est super! :D

elise ne perd surtout pas espoir,tu seras la prochaine et avant les vacances.j en suis quasiment sûre.

tu n auras plus a repasser le concours.

c est vrai qu il manque du monde, j en entend parler tous les jours dans les ecoles ou je vais.

bonne soirée

Merci pour ton soutien... J'espère que tu t'en sort j'en suis sure... Moi je continue les cours mais j'espère te rejoindre bientôt bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est ce que j'aime voir ce n°177!!! pour ma classe, j'ai 25 eleves, bien bruyant mais gentils, l'école est dans le quartier hlm de Compiegne. sinon beaucoup d'ateliers divers ce qui me retire des cours, le lundi mes eleves font du tir a l'arc, bref c'est que du bohneur, sauf la route...

En tout cas super pour les news Aline et vraiment :clover: a tous, votre tour viendra n'en doutez pas!!!

tous collegues bientot!!!! ;)

jsuis contente pour toi! c'est vrai que la route est un inconvénient mais le principal c'est d'avoir été appelé.

merci pour ton soutien, j'espère que ce qu tu dis est vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site du SNuipp80, il est écrit que l'Oise a recruté 77 personnes au 10/12, alors que aline 0403 tu nous annonces que le SNuipp60 parle de 88 personnes recrutées dans ce même département...(ce doit être le SNuipp60 qui donne les chiffres exacts, mais bon, c'est étonnant que les syndicats ne nous communiquent pas les mêmes chiffres !) :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'avais aussi remarqué l'erreur... mais il me semble que le snuipp80 ne met pas à jour le nombre de personnes appelées au fur et à mesure. Ils nous donnent que le rang. je pense aussi que le snuipp60 donne des chiffres plus réalistes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'avais aussi remarqué l'erreur... mais il me semble que le snuipp80 ne met pas à jour le nombre de personnes appelées au fur et à mesure. Ils nous donnent que le rang. je pense aussi que le snuipp60 donne des chiffres plus réalistes

Merci aline,je pense comme toi, (pour l'aisne le SNuipp 60 annonce 56 personnes, alors que le SNuipp 80 en annonce moins,53 je crois)

Enfin ça avance, et les vacances de Noël approchent à grands pas... (peut-être des appels juste avant les vacances ou pendant .... pour la rentrée). Il faut l'espérer car si les appels s'arrêtent avant les vacances de février :cry: ....(les vacances de février débutant dans notre académie le 09/02/08 midi)

Courage à tous ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les appels ne se prolongent pas jusqu'aux vacances de février comprises...? :huh::(

Ah peut-être, si quelqu'un pouvait nous donner confirmation (mais on sera tous appelés avant !! les besoins ont l'air si nombreux ! je l'espère de tout coeur en tout cas ; il est vrai que, quand tu seras appelée, il ne restera personne devant moi, :)

Ne perdons pas espoir !! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...