Aller au contenu

LC Amiens 2007/2008 n°2


mariew

Messages recommandés

coucou, personelement, j'ai passé pratiquement toute la 1ere journée avec les conseillers peda de ma circonscription qui sont vraiment vraiment trop sympa!!!! et ils m'ont confirmé que la tendance des années 60-70 revient, on forme peu mais on recrute énormement, a tous ceux qui ne seront pas admis ni sur lc l'an prochain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • virjy

    199

  • monnet

    125

  • mariew

    89

  • izabou

    59

Membres les plus actifs

pitchoune02, ça avance, j'espère que 2008 sera ton année, tu le méritais déjà tellement cette année. On te garde une place au chaud à l'iufm pour septembre.

Bon courage à tous et toutes, on croise les doigts pour vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, tres tres peu de chance pour que les transferts de PE2 soient acceptés, alors si quelqu'un qui est dans l'aisne veut faire sa PE2 a beauvais j'échange ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pitchoune02, ça avance, j'espère que 2008 sera ton année, tu le méritais déjà tellement cette année. On te garde une place au chaud à l'iufm pour septembre.

Bon courage à tous et toutes, on croise les doigts pour vous.

Merci beaucoup Angélique02, c'est très gentil!! Ça fait plaisir de voir que tu suis l'avancée de cette liste!! ;) A bientôt :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens d'apprendre qu'une instit de creil partait en retraite fin décembre 2007, ils risquent donc de faire appel à un LC alors courage, ça va venir.

Etant moi aussi ancienne LC je me suis dit qu'il fallait que je vous prévienne. L'attente est dure mais ça vaut le coup!!!

Bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens d'apprendre qu'une instit de creil partait en retraite fin décembre 2007, ils risquent donc de faire appel à un LC alors courage, ça va venir.

Etant moi aussi ancienne LC je me suis dit qu'il fallait que je vous prévienne. L'attente est dure mais ça vaut le coup!!!

Bon courage à tous!

Si c'est le ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens d'apprendre qu'une instit de creil partait en retraite fin décembre 2007, ils risquent donc de faire appel à un LC alors courage, ça va venir.

Etant moi aussi ancienne LC je me suis dit qu'il fallait que je vous prévienne. L'attente est dure mais ça vaut le coup!!!

Bon courage à tous!

Si c'est le cas j'ai peut etre une chance et ce serait super pr moi car j'habite près de creil et il n'y a plus que 7 personnes devt moi suis la liste .... Y a de l'espoir !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Cela fait quelques temps que je n'ai pas laisser de nouvelles ici.

Perso, je suis très fatigué, je vais profiter des vacances pour remettre pas mal de choses à plat en ce qui concerne ma façon de travailler surtout au cycle 1.Il faut savoir se remttre en question

il ne faut surtout pas desesperer, il va y avoir besoin d'une LC dans une de mes écoles pour un CM2 à Compiègne. Ce poste se libère à la rentrée, alors certes ça ne sera pas facile mais il faut se dire que ça donne le concours et évite de repasser les épreuves.

Donnez de vos nouvelles!!

à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui c'est ce que je disais, mais le ca va pas etre facile je me rends de plus en plus compte, plus on me parle de mes CM1 plus je m'appercois de l'ampleur de la tache :cry:

sinon :clover: pour cette nouvelle semaine, on ne sait jamais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui c'est ce que je disais, mais le ca va pas etre facile je me rends de plus en plus compte, plus on me parle de mes CM1 plus je m'appercois de l'ampleur de la tache :cry:

sinon :clover: pour cette nouvelle semaine, on ne sait jamais!

Oui, ta classe est très difficile est chargée mais il faut te faire aider!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...