Aller au contenu

LC Amiens 2007/2008 n°2


mariew

Messages recommandés

les personnes appelées aujourd'hui sont toutes affectées dans une école non? sinon c'est un peu bête de les appeler nan?

ca serait bete de les appeler aujourd'hui pour au bout n'appeler personne ou pas toutes les personnes de la seconde liste

s'ils ont besoin de monde ils appelent pour affecter enfin je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • virjy

    199

  • monnet

    125

  • mariew

    89

  • izabou

    59

Membres les plus actifs

les personnes appelées aujourd'hui sont toutes affectées dans une école non? sinon c'est un peu bête de les appeler nan?

Non, ces personnes sont sur liste complémentaire, mais pas encore appelées par l'une des IA. C'est "au cas où" en fait, pour pallier aux besoins. Certaines académies ont des LC, mais ne les ouvrent pas, ou d'autres ne vont pas jusqu'au bout.

Mais à Amiens, on est trop fort! Alors toute la liste va être appelée! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok parce que la personne qui m'a dit qu'ils rouvraient une lc a été affectée directe dans une école donc je pensais que c'était pour tout le monde pareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis ils ont déja appelez toutes la première lc puisque moi la fille qui a été appelée aujourd'hui a été affectée dans une école

je voudrais bien savoir aussi combien a le dernier repeché...

j'ai vu le dernier rang lc la c'est 211

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde!

l'inspection académique m'a appelé ce matin , donc je file à laon pour remplir mon dossier et j'ai mon poste jeudi :D (je suis dans l'aisne) rappel:118ème sur la LC

bisous à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour ceux comme moi qui y croyait encore il n'y aura pas d'autre lc

j'ai appelé le rectorat ce matin et ils m'ont dit qu'il n'y aura pas d'autre lc... voila je suis verte

pour ceux qui sont la nouvelle lc ne vous inquietez pas s'ils ont remis une centaine de personnes c'est qu'ils besoin de monde donc je pense que vous serez appelés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé le rectorat ce matin, le monsieur (très aimable et à l'écoute) m'a répondu que 19 personnes ont été appelées hier pour l'Oise, et 6 pour l'Aisne. Apparemment, pour l'Aisne, elles ne sont appelées qu'aujourd'hui (mais ça, ce n'est pas grave !). Il m'a souligné également que, pour l'instant, l'I.A. de la Somme ne s'était pas encore manifestée.

Bonne journée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde!

l'inspection académique m'a appelé ce matin , donc je file à laon pour remplir mon dossier et j'ai mon poste jeudi :D (je suis dans l'aisne) rappel:118ème sur la LC

bisous à tous

:applause: j'attends de savoir où tu es dans l'aisne!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

C'est vraiment super tous ces appels! Félicitations aux appelés, et courage aux futurs appelés! :clover:

Mais une petite question me taraude: les LC iront en PE2 à la rentrée 2008. Y aura-t-il assez de place pour tout le monde dans les iufm et pour les stages avec les personnes admises directement au concours? Ou alors, va-t-il falloir augmenter le seuil d'admission? Agrandir les iufm, créer des classes rien que pour nous... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...