Aller au contenu

LC Amiens 2007/2008 n°2


mariew

Messages recommandés

et oui c'est ce que je disais, mais le ca va pas etre facile je me rends de plus en plus compte, plus on me parle de mes CM1 plus je m'appercois de l'ampleur de la tache :cry:

sinon :clover: pour cette nouvelle semaine, on ne sait jamais!

Oui, ta classe est très difficile est chargée mais il faut te faire aider!!

difficile et chargée pardon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • virjy

    199

  • monnet

    125

  • mariew

    89

  • izabou

    59

Membres les plus actifs

Jérôme, tu peux utiliser la fonction "éditer" pour modifier ton message!

Bonne chance à tous pour cette dernière semaine d'appels en 2007!

Personnellement, je suis très contente que les vacances arrivent car je suis fatiguée (non pas par mes élèves mais par mes 760 km par semaine...).

A bientôt, et :clover::clover::clover:

Mariew, ça devient bon encore un mois, j'espère que ça se passe bien pour toi!! A toi aussi :clover::clover::clover: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mariew, ça devient bon encore un mois, j'espère que ça se passe bien pour toi!! A toi aussi :clover::clover::clover: !

Toutr se passe bien! :wub: Sur chaque post, on me dit que je vais bientot accoucher! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci virjy :wub:

oui les cours c'est toujours ausi galère! la preuve on a un concours blanc d'histoire géo sciences demain après midi (romanisation de la gaule,antiquité, répartition des hommes dans le monde, digestion......... j'en passe et des meilleures!...)

vivement qu'on soit appelées!

bye bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'appeler le rectorat et je n'ai pas eu beaucoup d'informations car ils n'en savent pas plus pour le moment.

on m'a juste dis qu'une dizaine de recrutements est prévue (surement la dizaine de recrutements prévue pour l'Oise :mellow: ) et apparemment les recrutements ne vont reprendre quà la rentrée des vacances de Noël.

J'ai jeté un coup d'oeil sur le Snuipp 80 et il est marqué que les 3 départements recruteront à la rentrée.

j'espère qu'il y aura plus qu'une dizaine d'appelés et qu'on aura des nouvelles pendant les vacances de noël!!!! :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'appeler le rectorat et je n'ai pas eu beaucoup d'informations car ils n'en savent pas plus pour le moment.

on m'a juste dis qu'une dizaine de recrutements est prévue (surement la dizaine de recrutements prévue pour l'Oise :mellow: ) et apparemment les recrutements ne vont reprendre quà la rentrée des vacances de Noël.

J'ai jeté un coup d'oeil sur le Snuipp 80 et il est marqué que les 3 départements recruteront à la rentrée.

j'espère qu'il y aura plus qu'une dizaine d'appelés et qu'on aura des nouvelles pendant les vacances de noël!!!! :):)

Merci lilig02,

Après les 10 recrutements prévus, il restera donc 27 personnes...Encore une fois, c'est peu et beaucoup à la fois...! Qu'en penser ? (j'ai un peu peur tout de même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un a de bonnes (voire de très bonnes) nouvelles à nous annoncer..... des petites infos glanées ici ou là... avant les vacances, ça laisserait de l'espoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...