Aller au contenu

LC Amiens 2007/2008 n°2


mariew

Messages recommandés

merci d'avoir appelé le rectorat lilig02!

pourvu qu'il y ait quand même plus de 10 appelés pendant les vacances.

il faudrait que ça fasse comme aux vacances de la toussaint, une bonne vingtaine d'appels! :blush:

:clover: à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • virjy

    199

  • monnet

    125

  • mariew

    89

  • izabou

    59

Membres les plus actifs

Bonsoir à tous. Ca fait un moment que je ne suis pas passée...

Et je vois que le nombre de recrutement a bien augmenté!!

Pour ma part, tout se passe bien, les conseillers peda sont contents de moi.

Je suis tres fatiguée, car certains sont excités à l'approche de Noel.

Mon poste m'a permi de savoir quel niveau je preferais: le cycle 2!!

Bon courage a tous, je croise les doigts pour vous, car malgre la fatigueet le stress, c'est un job sympa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonen chance à tous!

J'ai également rencontré les conseillers péda (presque une fois toutes les 2 semaines car je suis sur un poste expérimental...). Ils sont également très contents de moi et ça fait plaisir à entendre car je me sentais nulle, pour moi le fait d'avoir été recrutée sur la LC me rabaissait... jusqu'à ce que la conseillère péda me dise qu'elle avait été recrutée ainsi, ce qui m'a réconfortée car elle est très professionnelle. Tous deux m'ont dit que je faisais mon travail avec sérieux et que j'étais quelqu'un de réfléchi, d'intelligent. Et ça booste énormément quand on n'a pas de formation. Alors un conseil, si les conseillers péda ne viennent pratiquement pas, n'hésitez pas à les contacter pour qu'ils viennent vous voir. Et vous saurez si vous êtes sur la bonne voie. Vous serez plus en confiance. Je garde leurs comptes-rendus; on ne sait jamais, si on me reproche de choses en PE2, si on pense que je ne suis pas sérieuse ou autre... Ce que je n'espère pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ceux qui attendent et JOYEUX NOEL. Sur le site du SNUipp 60, on peut lire au 11/12/2007 rang 177 mais surtout à la CPAD du 22/11/2007 l'IA estimait entre 100 et 110 appels avant la clôture des recrutements aux vacances de février. Donc tout le monde doit être appelé!!! Vous voyez le Père Noel existe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Juste pour vous dire qu'une LC est attendue dans mon école (à Saint-Quentin) à la rentrée.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Juste pour vous dire qu'une LC est attendue dans mon école (à Saint-Quentin) à la rentrée.

Bon courage.

Dommage que je sois encore loin sur la liste... St-Quentin, l'idéal pour moi, j'habite dans une commune très limitrophe (Neuville st Amand).........

Merci à tout le monde pour les infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous de nous tenir au courant quant aux besoins de LC dans votre école.

ça nous rassure et confirme qu'il y a encore des besoins dans les 3 départements

appremment il faudra attendre les vacances pour avoir de nouveaux appels (plutôt la deuxième semaine à mon avis avec les fêtes...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel dommage d'attendre la fin des vac' pour savoir.ils pourraient appelée avant pour prevenir à faire les papiers en janvier.

on aurait moins stressé pour les fetes :huh: .

merci de nous tenir informé des besoins :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ceux qui attendent impatiement d'être appelé!

Si 100 personnes doivent être appelée, c'est bon pour vous tous!

Et peut être qu'une nouvelle liste va être publiée.

C'est bon de rêver, en même temps c'est noël, donc on peut espérer!!

Bonne fête à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...