Aller au contenu

LC Amiens 2007/2008 n°2


mariew

Messages recommandés

Je n'arrivais pas à laisser de message...

Ça y est l'inspection académique de la somme me propose un poste pour la rentrée je suis contente... Courage à cx qui attendent et Joyeuses fêtes de noël à tous...

Dans la somme, alors il y a eu des recrutements pour la somme aussi.

Je croyais que c'etait que l'aisne et l'oise.

c'est toi qui a demandé ou ils t'ont proposé?

En fait j'ai eu l'appel hier ms j'ai eu le message trop tard ds la soirée :( donc ce matin branlba de combat j'ai rapeller le monsieur était la ms c'est eux qui m'ont contacter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • virjy

    199

  • monnet

    125

  • mariew

    89

  • izabou

    59

Membres les plus actifs

Je n'arrivais pas à laisser de message...

Ça y est l'inspection académique de la somme me propose un poste pour la rentrée je suis contente... Courage à cx qui attendent et Joyeuses fêtes de noël à tous...

Dans la somme, alors il y a eu des recrutements pour la somme aussi.

Je croyais que c'etait que l'aisne et l'oise.

c'est toi qui a demandé ou ils t'ont proposé?

En fait j'ai eu l'appel hier ms j'ai eu le message trop tard ds la soirée :( donc ce matin branlba de combat j'ai rapeller le monsieur était la ms c'est eux qui m'ont contacter...

et il t'a proposer la somme ou tu as demanddé pour l'avoir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrivais pas à laisser de message...

Ça y est l'inspection académique de la somme me propose un poste pour la rentrée je suis contente... Courage à cx qui attendent et Joyeuses fêtes de noël à tous...

Dans la somme, alors il y a eu des recrutements pour la somme aussi.

Je croyais que c'etait que l'aisne et l'oise.

c'est toi qui a demandé ou ils t'ont proposé?

En fait j'ai eu l'appel hier ms j'ai eu le message trop tard ds la soirée :( donc ce matin branlba de combat j'ai rapeller le monsieur était la ms c'est eux qui m'ont contacter...

et il t'a proposer la somme ou tu as demanddé pour l'avoir?

il m'a proposé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une fois que c'est une certaine ia qui t'appelle c'est définitif, tu ne peut pas demander un autre departement

hier j'ai recu mon numen et tout, meme la date de mon changement d'échelon :P ca y'est je suis dans l'éduction nationale! bientot votre tour a tous! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors il y a eu 13 appels.

donc 177+13=190 recrutés.

c'est un grand pas pour la liste qui se reproche de nous petit à petit ;)

Bonjour à tous,

Je ne comprends pas : pourquoi 13 ? (on sait que la lc n° 188 a été appelée, ce qui fait 11, y-a-t-il eu d'autres appelés plus loin que le rang 188 ?)

Merci à tous pour les infos.

Heureusement que ce forum existe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce qu'hier l'ia de l'oise a dit par tél a ma directrice (qu iattends une lc a la rentree) qu'ils allaient appeler 13 personnes a partir du 3 janvier, est ce 13 pour l'oise? ont ils finalement appelé avant???? ;) et :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce qu'hier l'ia de l'oise a dit par tél a ma directrice (qu iattends une lc a la rentree) qu'ils allaient appeler 13 personnes a partir du 3 janvier, est ce 13 pour l'oise? ont ils finalement appelé avant???? ;) et :clover:

Ah d'accord, merci virjy, dans ce cas, je pense que c'est 13 pour l'Oise, et ils ont peut-être appelé avant ; l'aisne et la somme ont également appelé, donc la liste est arrivée plus loin que le rang 190. :idontno: Qu'en penses-tu ? Qu'en pensez-vous ?

Merci d 'être encore sur le forum, :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui peut etre que la liste est arrivée plus loin.

virjy dit 13 peut etre pour l'oise, mais dans le recrutement d'hier il y a eu au moins 2 appels pour l'aisne (sofkipeu et kikin) et un appel pour la somme (dora80). Alors peut etre que oui.

c'est flou tout ça, mais le principal c'estque ça avance. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je voulais savoir quels papiers il fallait founir pour notre enregistrement.C'est pour prévoir au cas où.

est ce au rectorat ou inspection académique?

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de mon cote l'ia de l'oise m'ont envoyé un dossier et m'ont juste demandé un rib et une photocop de ma carte vitale. sinon il faudra juste que je leur réenvoie la visite médicale quand j'y aurai été... alors que dans l'aisne ils demandent 2 photos, l'attestation japd...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je comprends pas c'est qu'hierl'ia a dit que la dame chargée de faire les appels était en congés a midi et qu'elle rentre que le 3 janvier, donc pas d'appels avant, ma directrice ayant appelé apres 11h30... je comprends plus, enfin le principal c'est qu'il y ai des appels!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de mon cote l'ia de l'oise m'ont envoyé un dossier et m'ont juste demandé un rib et une photocop de ma carte vitale. sinon il faudra juste que je leur réenvoie la visite médicale quand j'y aurai été... alors que dans l'aisne ils demandent 2 photos, l'attestation japd...

ok merci virjy :)

mais c'est quoi japd? :huh:

j'espere que pour toi tout se passe pour le mieux.

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...