Aller au contenu

LC Amiens 2007/2008 n°2


mariew

Messages recommandés

super justement le prof nous a demandé si il y avait eu des appelés mais on ne savait pas, cool, c'est super ,tu sais ce que tu vas avoir comme niveau c'est ou ton école madame la maitresse? allez bon courage . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • virjy

    199

  • monnet

    125

  • mariew

    89

  • izabou

    59

Membres les plus actifs

super justement le prof nous a demandé si il y avait eu des appelés mais on ne savait pas, cool, c'est super ,tu sais ce que tu vas avoir comme niveau c'est ou ton école madame la maitresse? allez bon courage . ;)

coucou

je ne sais pas encore le poste que je vais avoir je suis allée à laon ce matin pour chercher mon dossier et je suis revenue sur soissons pour le remplir et prendre les docs cette aprem je retourne à laon pour le ramener :huh: donc je saurai cette aprem mon poste :D je vous donnerai des news plus concrètes ce soir! biz à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ca va t'es pas trop stressée , t'as de la chance quand meme :blush: j'espère que mon tour viendra.a ce soir , biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RECAP :

Dernier LC de la 1ère liste : 150.75

Les candidats pour une 2ème LC : ( points et position sur la 2ème LC )

Melwoj : 150.5, 2ème(aisne/oise/somme)appelée dans l'aisne

Mel22 : 150.5 6ème

Benz60 : 149.5

Lunatho : 147.5 35ème

cart : 146.5, 44 ème (somme/oise/aisne)

izabou : 145.5, 50ème (aisne/somme/oise)

magiclyly : 144.5

virjy : 144.5, 61ème(aisne/somme/oise)

besinho : 142

monnet:141 ( 3ème voie ), inscrite sur la LC

Mimi60 : 139.75, non inscrite

Pleyssi:120.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super justement le prof nous a demandé si il y avait eu des appelés mais on ne savait pas, cool, c'est super ,tu sais ce que tu vas avoir comme niveau c'est ou ton école madame la maitresse? allez bon courage . ;)

coucou

je ne sais pas encore le poste que je vais avoir je suis allée à laon ce matin pour chercher mon dossier et je suis revenue sur soissons pour le remplir et prendre les docs cette aprem je retourne à laon pour le ramener :huh: donc je saurai cette aprem mon poste :D je vous donnerai des news plus concrètes ce soir! biz à tous

waouh c'est cool!!!! on a tous eu une pensée pour toi ce matin! donc ca fait 2 places :D sans compter ce qui a été dit pour l'Aisne et la somme.... en plus t'es dans l'Aisne, c'est cool!!

Bon courage a toi!!!! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RECAP :

Dernier LC de la 1ère liste : 150.75

Les candidats pour une 2ème LC : ( points et position sur la 2ème LC )

Melwoj : 150.5, 2ème(aisne/oise/somme)appelée dans l'aisne

Mel22 : 150.5 6ème

Benz60 : 149.5

Lunatho : 147.5 35ème

cart : 146.5, 44 ème (somme/oise/aisne)

izabou : 145.5, 50ème (aisne/somme/oise)

magiclyly : 144.5

virjy : 144.5, 61ème(aisne/somme/oise)

besinho : 142

monnet:141 ( 3ème voie ), inscrite sur la LC (aisne/somme/oise)

Mimi60 : 139.75, non inscrite

Pleyssi:120.5

Là, je vais me répéter, mais tant pis : j'ai appelé le rectorat ce matin, ; "le monsieur" m'a répondu que 19 personnes étaient appelées pour l'oise et 6 pous l'aisne , donc 25. En ce qui concerne la somme, l'I.A. n'a pas encore fait part de ses éventuels besoins (c'était vers 9 h 15 ce matin).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'apres les syndicats 6 appelés dans aisne, 19 oise et 20 somme(pas officielle encore) ,as tu étais appelé si oui fais nous signe sur le forum pour qu'on connaisse l'avancée de la lc, merci, bon courage. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'apres les syndicats 6 appelés dans aisne, 19 oise et 20 somme(pas officielle encore) ,as tu étais appelé si oui fais nous signe sur le forum pour qu'on connaisse l'avancée de la lc, merci, bon courage. ;)

ah ok, merci, c'est parce que ce n'est pas officiel qu'il ne m'en a pas fait part... tant mieux si la L.C. avance vite...

Super pour tous les appelés déjà ! que ça contiune ainsi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous avons eu des rumeurs ce matin comme quoi ils auraient encore rajouté 50 personnes sur la liste mais je n'en vois pas de traces nul part donc j'aurais voulu savoir si quelqu'un en avait entendu parler !!!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne sait toujours pas combien a de points le dernier de cette nouvelle liste ?

Bonjour,

Je voulais juste te signaler qu'une amie à la 94e place(ou 95, 96e, je ne sais plus) de la nouvelle liste, a 140 points. Voilà, si cela peut te donner 1 estimation.

Bon courage à tout le monde sur cette nouvelle liste. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne sait toujours pas combien a de points le dernier de cette nouvelle liste ?

Bonjour,

Je voulais juste te signaler qu'une amie à la 94e place(ou 95, 96e, je ne sais plus) de la nouvelle liste, a 140 points. Voilà, si cela peut te donner 1 estimation.

Bon courage à tout le monde sur cette nouvelle liste. :P

tu ne te souviens plus de la place exacte ? car moi j'ai 139,75 donc je ne dois pas etre loin mais je en suis pas sur la liste ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous avons eu des rumeurs ce matin comme quoi ils auraient encore rajouté 50 personnes sur la liste mais je n'en vois pas de traces nul part donc j'aurais voulu savoir si quelqu'un en avait entendu parler !!!

merci

il faut toujours se méfier des rumeurs...

si qqn pouvait confirmer ou autre cela nous arrangerait bien

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...