visoleil Posté(e) 8 octobre 2007 Posté(e) 8 octobre 2007 Bonjour à tous et toutes, Je souhaiterais reprendre des études, mais pour ne pas perdre complètement mon salaire, je voudrais me mettre à mi temps. Je me demandais si qqun avait vécu cela et pourrait me dire si c'est conciliable....possible au niveau emploi du temps.... et pas un enfer ! Bref..... parlez moi de votre expérience, ça m'aidera beaucoup. Merci !
alloelisa Posté(e) 11 octobre 2007 Posté(e) 11 octobre 2007 quand j'étais en PE1, j'avais un boulot de 26H hebdo à côté donc oui c'est possible Après ça dépend quelles études tu reprends et pas quelle voie (dans une école, fac, ou bien par correspondance) pour savoir si ça peut s'accorder avec tes jours et heures de travail. Donc c'est difficile de répondre comme ça. Néanmoins j'en connais qui ont pris cette décision en étant PE, d'abord en se mettant à 80% puis mi temps, elles sont retournées à la fac faire de la psycho, une s'est déplacée et allait aux cours qu'elle pouvait, l'autre avait mis une petite annonce à la fac pour récupérer les cours de quelqu'un qui pouvait être assidue aux cours, et maintenant elle est psy
Messages recommandés