Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Je vous transmet des petits jeux de sons sous forme de carte. Je l'ai testé en club de lecture écriture avec des CP et cela fonctionnait bien. A vous de voir ce que vous pouvez en faire

;)

Bonjour Tchenda et merci pour les jeux, j'ai regardé et ça à l'air sympa à faire. Peux tu me donner plus de précision par rapport à la mise en place, au fonctionnement: combien d'enfant, quelles règles de jeu??? Autre petite question: est ce normal que certaines questions soient barrées???

Merci :D

Posté(e)

Tchenda...ouh ouh??? :D

• 7 mois plus tard...
Posté(e)
Tchenda...ouh ouh??? :D

Ben ca alors ! Je n'ai jamais eu de message me signalant vos questions.. excusez-moi ! Je reçois normalement un mail pour m'informer... Ou alors ce n'est que lorsque l'on clique sur "répondre"...

Pour le téléchargement je ne sais pas pourquoi ca ne marche pas. C'est surprenant. Peut-être un problème de version... ???

Le fait que le texte soit barré vient sans doute d'un problème de police. Je dois utiliser une police que tu n'as pas.

Question organisation : je l'ai testé essentiellement en club de lecture où j'avais 5 enfants. Mais je l'utilise cette année avec mes CP quand il y a 5 minutes de "trou" dans l'emploi du temps... Un élève pioche et je lis la question. Ils répondent en levant le doigt... celui qui donne la réponse pioche à son tour et ainsi de suite... On peut rajouter des petites cartes-questions au fur et à mesure, ca fonctionne bien.

J'espère que ma réponse pourra vous éclairer malgré son retard :s

• 1 année plus tard...
Posté(e)

J'ai un jeu de 7 familles super que quelqu'un du forum m'a filé, tu peux sélectionner les sons que tu veux parmi les nombreuses cartes!

Envoie un mp avec ton mail si ca t'intéresse!

Bonjour,

je suis intéressée par ces jeux de cartes, j en avais imprimées certaines, je voudrai en ^prendre d autres mais je ne trouve plus le lien !

merci !