Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

OUPS désolée ... Sujet déplacé dans le bon forum nouveau POST

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un exemplaire de la méthode des ALPHAS (malette ou éléments séparés...).

Si vous avez ça dans vos fonds de tiroirs merci de me contacter :)

Bonne semaine.

Modifié par titan
Posté(e)

bonjour,

j'ai peut-être ce qui t'intéresse: la malette, les posters des alphas et l'album. j'ai acheté le tout pour 285 euros, je peux te faire le tout pour 200 euros.

A bientôt

Posté(e)
bonjour,

j'ai peut-être ce qui t'intéresse: la malette, les posters des alphas et l'album. j'ai acheté le tout pour 285 euros, je peux te faire le tout pour 200 euros.

A bientôt

Que trouve-t-on dans la malette ? Merci.

Posté(e)
bonjour,

A bientôt

Mais le poster et l'album sont inclus dans la malette ! A moins que ça ne soit des affiches individuelles dont tu parles. Les affiches-sons. Sinon, la malette ne coûte pas plus de 49 euros en principe et contenait (de mémoire) un poster, l'album, le CD, le DVD, un livret avec quelques exercices de reconnaissance d'alphas et de travail sur les sons.

Posté(e) (modifié)

Merci Clara pour ta proposition, mais même "bradée" à 200 €, c'est un peu au dessus de mes moyens...

Je veux bien admettre que ce qui est rare est cher et que la méthode est "collector" depuis qu'il est pratiquement devenu impossible de se la procurer en raison des problèmes d'édition de cet ouvrage,mais une mallette à 200 € au lieu de 49 €, je trouve que c'est un peu prohibitif. Mais tu dois certainement posséder bien plus que la malette (dont le contenu d'origine est bien celui détaillé par Tahoney) pour avoir acheté la méthode 285 € (figurines, guide de l'enseignant, fichiers pédagogiques à photocopier) ?

Pour infos, inutile de commander la méthode, elle est en rupture de stock chez l'éditeur. Seuls le DVD et les figurines sont encore disponibles. Pour ceux qui seraient intéressés, il reste des exemplaires du Recueil de textes progressifs de lecture Pack en 5 volumes. Tome 2 et, sous toute réserve, la possibilité de commander le jeu du loto sur le site de la Librairie DECITRE

Bon courage à tous ;)

Modifié par titan
Posté(e)

si ça peut t'aider, sur mon site tu trouveras des affiches , des fiches d'exercices sur le code, des fiches à lire le soir, des jeux de mémory etc... ;)

Posté(e)

Je possède la méthode complète et je vois qu'elle a une grande valeur marchande...

Même si les prix flambaient encore, je ne la vendrais pas, car c'est un outil trop précieux à mes yeux pour m'en séparer...

Je m'amuse beaucoup en l'utilisant pour enseigner la lecture aux enfants...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...