Debex Posté(e) 9 octobre 2007 Posté(e) 9 octobre 2007 Bonjour, Je viens de m'inscrire et j'ai eu un doute à un moment, quand on nous demande des informations pour pouvoir ensuite vérifier l'état de notre casier judiciaire. Etant né en métropole, je donne la première lette de ma ville de naissance et le département. Une fois la ville sélectionnée, je descends tout en bas de la page et là je vois qu'il nous demande le nom du père, de la mère et leur lieu de naissance mais juste au dessus en bleu il y a une phrase qui affirme "cette rubrique ne doit être remplie que si vous êtes nés à l'étranger" ou quelque chose comme ça. Bref, cette phrase concerne ce qu'il y a juste au dessus ou ce qu'il y a juste en dessous ? Moi j'ai compris que si on est né en métropole on a pas besoin de mettre le nom et lieu de naissance de nos parents, j'ai bien compris ? Merci d'avance pour vos réponses
Nanou68 Posté(e) 9 octobre 2007 Posté(e) 9 octobre 2007 Moi j'ai compris que si on est né en métropole on a pas besoin de mettre le nom et lieu de naissance de nos parents, j'ai bien compris ?Merci d'avance pour vos réponses J'ai compris la même chose.
jadelean Posté(e) 9 octobre 2007 Posté(e) 9 octobre 2007 moi j'avais pas fait attention à cette petite phrase donc j'ai tout renseigné et quand j'ai validé j'ai eu un message disant que je devais enlever le nom de mes parents puisque je suis née en france
coraline_7 Posté(e) 9 octobre 2007 Posté(e) 9 octobre 2007 j'ai aussi compris cela, et pour l'extrait du casier judiciaire, on n'a rien à envoyer, ils vériferont tout d'eux-mêmes Coraline
annmarystan Posté(e) 9 octobre 2007 Posté(e) 9 octobre 2007 C'est juste pour les gens nés à l'étranger. Moi j'ai du le remplir étant née en Afrique du Sud ... A bientôt Ann
Messages recommandés