Aller au contenu

pour la première vague du 78 : reunion du 17/10 c'est ici ....


mcbo

Messages recommandés

Pour discuter de la réunion du 17/10 pour ceux qui sont dans le 78, des papiers a avoir, d'un rendez vous potentiel .....

MC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 213
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fannouche

    32

  • Anchanteresse

    23

  • misstinguette

    20

  • PHILIPPINE

    17

Je ne sais pas fannouche, je crois que dans un autre topic il a été dit qu'il fallait être dispo toute la journée...

En tout cas si c'est toute la journée on pourra manger ensemble à Parly 2!!!

J'ai hâte qu'il y ait cette réunion, qu'on en sache enfin un peu plus, qu'on soit fixées quoi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut c'est misstinguette

encore une bonne initiative .

bravo.

on va s'en souvenir de cette réunion avec nos futurs employeurs!

à bientot

misstinguette

17-5=12 LC versailles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question : la réunion, c'est toute la journée ??

La dame que j'ai eu hier m'a laissé entendre que je serais de la reunion de l'apres-midi dc je suppose qu'il y en a une autre le matin.

moi aussi suis ok pr se rencontrer si c'est faisable (parceque je connais pas du tout le 78); tout depend si on est tous ensemble en même temps à la réunion ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben même si on est pas tous ensemble il faudra voir selon nos horaires car on pourrait se rejoindre le midi entre les deux pour ceux qui peuvent comme ca ceux du matin expliquent à ceux de l'aprem (ça leur fera moins de chocs...) et on fait connaissance :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben même si on est pas tous ensemble il faudra voir selon nos horaires car on pourrait se rejoindre le midi entre les deux pour ceux qui peuvent comme ca ceux du matin expliquent à ceux de l'aprem (ça leur fera moins de chocs...) et on fait connaissance :D.

pourquoi pas :) . suis toujours partante!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi partante pour la rencontre .... du coup si il y a plusieurs groupes de réunions, il vaut mieux etre ds le groupe du matin, si c'est premier arrivé premier servi ... :cry:

bon moi je stresse sur le nord des yvelines ....

On pourrait voir deja sur ce post, ce que chacune préfére comme région ....

Région préférée :

Classe préférée :

SEGPA : Oui/Non, CLIS Oui/Non, IME Oui/Non

Véhicule : Oui/Non

Région préférée :est et sud des yvelines : versailles, st quentin en yvelines, chevreuse, rambouillet

Classe préférée : Cycle 1, Cycle 2

SEGPA : Non, CLIS Oui, IME Oui

Véhicule : Oui

MC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez a refaire une demande d'attestation de carte vitale, si vous retrouvez plus la votre

ca se fait par internet sur le site d'adelis

MC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je stresse pour le nord des yvelines!! Déjà que j'ai pas eu mon premier voeu! sniff! Si encore il faut aller dans le nord.... :cry:

Enfin, faudra bien faire avec ms c sur que je préfère le sud!

Région préférée: sued et est des yvelines

Classe préféree: cycle 2 et cycle 3

Clis: oui IME: oui SEGPA: non

Véhiculé: oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Avez-vous été appelé par l'IA? Moi je l'ai fait moi même et à priori je serai de la partie le 17 octobre l'après midi. Toutefois, je n'ai toujours pas recue de convocation...

J'espère que cette réunion nous permettra d'y voir plus clair et enfin de nous lancer dans ce beau métier.

Si vous avez de plus amples informations, je les veux bien. Je viendrai faire un tour d'ici quelques jours.

A mercredi j'espère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...