Aller au contenu

pour la première vague du 78 : reunion du 17/10 c'est ici ....


mcbo

Messages recommandés

perconne de l'aprés midi n'habite prés de mantes la jolie alors?

Moi non désolée, à mercredi.

Bon week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 213
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fannouche

    32

  • Anchanteresse

    23

  • misstinguette

    20

  • PHILIPPINE

    17

Perso, je ne sais pas à quelle heure je serais sur place... Mon copain finit de bosser à 12h30, donc pour être sûre d'être à l'heure, je pense qu'on va partir direct. Donc je risque d'être sur place super tôt, et en profiter pour faire les magasins !!

On se donne le rdv où ? Et ceux du matin, vous restez pour nous raconter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je ne sais pas à quelle heure je serais sur place... Mon copain finit de bosser à 12h30, donc pour être sûre d'être à l'heure, je pense qu'on va partir direct. Donc je risque d'être sur place super tôt, et en profiter pour faire les magasins !!

On se donne le rdv où ? Et ceux du matin, vous restez pour nous raconter ?

Bonjour !

Moi je pense que je vais arriver vers 13h30.

Mais ne connaissant pas le coin, il faudrait que quelqu'un qui connaît nous donne un lieu facile pour tout le monde, car sinon on ne va pas réussir à se retrouver !!

Vivement mercredi, messieurs et mesdames professeurs des écoles stagiaires!!!!

Aurélie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense aussi que je vais arriver vers 13h30. 13h45, et je ne connais pas du tout ce centre commercial donc, je ne sais pas ou on peut se retrouver...

à mercredi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Misstinguette et les autres de la réunion de 9h45, on se donne rdv quelque part avant non ? Ca serait sympa de faire connaissance avant tout ça !

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Misstinguette et les autres de la réunion de 9h45, on se donne rdv quelque part avant non ? Ca serait sympa de faire connaissance avant tout ça !

Qu'en pensez-vous ?

Oui, je pense que ça serait pas mal de se retrouver devant l'IA un peu plus tôt???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je ne sais pas à quelle heure je serais sur place... Mon copain finit de bosser à 12h30, donc pour être sûre d'être à l'heure, je pense qu'on va partir direct. Donc je risque d'être sur place super tôt, et en profiter pour faire les magasins !!

On se donne le rdv où ? Et ceux du matin, vous restez pour nous raconter ?[/color]

Bonjour !

Moi je pense que je vais arriver vers 13h30.

Mais ne connaissant pas le coin, il faudrait que quelqu'un qui connaît nous donne un lieu facile pour tout le monde, car sinon on ne va pas réussir à se retrouver !!

Vivement mercredi, messieurs et mesdames professeurs des écoles stagiaires!!!!

Aurélie

J'aurai bien aimé rester pour rencontrer les collègues de l'après midi. Mais j'ai mes enfants à récupérer (je les laisse à 8h30 chez une copine pour la matinée...). Mais on reste en contact avec le forum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Misstinguette et les autres de la réunion de 9h45, on se donne rdv quelque part avant non ? Ca serait sympa de faire connaissance avant tout ça !

Qu'en pensez-vous ?

Hello

Bien sur pas de problème pour se donner RDV .

comme dit Philippine le centre commercial ouvre à 10h, mais tout ce qui est commerces nourritures et restauration ouvre avant me semble t il.

je ne sais pas encore à quelle heure je vais arriver car pour moi le temps de transport varie du simple au quadruple en fonction de la circulation.

donc je vais partir tot, et serais sans doute là tot aussi.y'a des cafés style brioche doré, macdo et quick ...

je ne sais lequel est le plus proche de l'IA ?

A voir.

on s'organise tranquillou d'ici mardi soir.

là je déconnecte du CRPE je vais brancher une imprimante ,puis place à la soirée , ce soir rugby et on va les TOLLER.

et oui y'a des filles qui aiment les matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée repérer les lieux et je peux vous dire, il faut bien compter 2h voir 2h30 pour y arriver. Au niveau du croisement entre la A86 et la N118, à 13h30, ça bouchonnait comme aux heures de pointes. des travaux partout ensuite....donc que du bonheur.

L'IA est en dehors du centre commercial, il faut sortir par la porte Notre Dame (la numéro 5 si je me souviens bien) puis prendre l'escalier à droite, monter la rampe de parking et on y est (parcours du combattant...). Se déplacer sur le parking de ce centre commercial relève de la tragédie grècque tant il est petit et mal agencé. Seul point positif, la sortie de la A13 permet d'atteindre très rapidement le centre...

Je le referai pas tous les jours... sauf si j'ai un poste la bas bien sur :D

PS : allez le 15 de la ROSE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général le matin le parking est moins plein tant que le centre n'est pas complètement ouvert.

Mais c'est vrai que c'est la galère.

Ceux qui sont de l'a.m et qui viennent en voiture prévoyer du temps pour vous garer,le mercredi y'a du monde , journée." des mamans à poussette" ( avec tout mon respect pour ces dames , c'est un ancien jargon commercial)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...