Aller au contenu

pour la première vague du 78 : reunion du 17/10 c'est ici ....


mcbo

Messages recommandés

  • Réponses 213
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fannouche

    32

  • Anchanteresse

    23

  • misstinguette

    20

  • PHILIPPINE

    17

Il est accessible en tranports ce fameux centre commercial??

biz

ca dépend d'ou tu pars!

de mantes la jolie il faut prendre le train pour aller à versailles chantier et de là on prend un bus qui nous amméne direct au centre commercial.(enfin quand tu regardes sur mappy ca a l'air simple:))

mais de toute façon je crois que le centre est pas mal desservi, au moins par bus!

tjs personnes qui pars de mantes :D ?

bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Misstinguette et les autres de la réunion de 9h45, on se donne rdv quelque part avant non ? Ca serait sympa de faire connaissance avant tout ça !

Qu'en pensez-vous ?

Hello

Bien sur pas de problème pour se donner RDV .

comme dit Philippine le centre commercial ouvre à 10h, mais tout ce qui est commerces nourritures et restauration ouvre avant me semble t il.

je ne sais pas encore à quelle heure je vais arriver car pour moi le temps de transport varie du simple au quadruple en fonction de la circulation.

donc je vais partir tot, et serais sans doute là tot aussi.y'a des cafés style brioche doré, macdo et quick ...

je ne sais lequel est le plus proche de l'IA ?

A voir.

on s'organise tranquillou d'ici mardi soir.

là je déconnecte du CRPE je vais brancher une imprimante ,puis place à la soirée , ce soir rugby et on va les TOLLER.

et oui y'a des filles qui aiment les matchs.

Bonsoir,

Je travaille sur fond de match. Ils sont bons nos francais !!!

On peut se retrouver sur le parking devant l'IA vers 9h/9h15 et descendre dans le centre commercial. On arrive au niveau de l'aile qui conduit à la FNAC (pour les initiés : Zara, Lancel, 123...) Il me semble qu'au niveau inférieur de la Fnac, il y a une petite place avec resto ou café... à voir avec ceux qui connaissent les lieux par coeur.

Bon dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je travaille sur fond de match. Ils sont bons nos francais !!!

On peut se retrouver sur le parking devant l'IA vers 9h/9h15 et descendre dans le centre commercial. On arrive au niveau de l'aile qui conduit à la FNAC (pour les initiés : Zara, Lancel, 123...) Il me semble qu'au niveau inférieur de la Fnac, il y a une petite place avec resto ou café... à voir avec ceux qui connaissent les lieux par coeur.

Bon dimanche

Moi 9h00-9h15 devant l'IA me va très bien! (Je me connais, je sais que je vais me mettre à stresser rien que de m'éloigner de cette fameuse IA...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je travaille sur fond de match. Ils sont bons nos francais !!!

On peut se retrouver sur le parking devant l'IA vers 9h/9h15 et descendre dans le centre commercial. On arrive au niveau de l'aile qui conduit à la FNAC (pour les initiés : Zara, Lancel, 123...) Il me semble qu'au niveau inférieur de la Fnac, il y a une petite place avec resto ou café... à voir avec ceux qui connaissent les lieux par coeur.

Bon dimanche

Moi 9h00-9h15 devant l'IA me va très bien! (Je me connais, je sais que je vais me mettre à stresser rien que de m'éloigner de cette fameuse IA...)

Ok ça me va aussi.

On verra si on bouge ou pas en fonction du temps.

Bon dimanche à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut se retrouver sur le parking devant l'IA vers 9h/9h15 et descendre dans le centre commercial. On arrive au niveau de l'aile qui conduit à la FNAC (pour les initiés : Zara, Lancel, 123...) Il me semble qu'au niveau inférieur de la Fnac, il y a une petite place avec resto ou café... à voir avec ceux qui connaissent les lieux par coeur.

Bon dimanche

Moi 9h00-9h15 devant l'IA me va très bien! (Je me connais, je sais que je vais me mettre à stresser rien que de m'éloigner de cette fameuse IA...)

Ok ça me va aussi.

On verra si on bouge ou pas en fonction du temps.

Bon dimanche à tous

Pour moi aussi, ça marche !

Je connais trèèèès bien le centre commercial, effectivement, sous la FNAC il y a quelques restos rapides où l'on peut se poser (Paul par exemple), ou près d'Habitat il y a le Zinc Café, très sympa avec toutes sortes de thés, cafés.

Voili voilou, on verra selon l'avance que l'on a avant cette fameuse réunion ;-)

Bon dimanche

PS : moi aussi étant une fille qui regarde le rugby..... un peu déçue ce matin !

Emilie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ouvert un topic covoiturage pour celles et ceux que ça intéresse. Moi je suis du 91 et je peux prendre trois personnes, je suis de la réunion de l'après-midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que vous savez combien de temps dure cette réunion (matin comme aprés midi)? ce n'est pas précisé dans la lettre, mais si jamais qqun a des nouvelles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut se retrouver sur le parking devant l'IA vers 9h/9h15 et descendre dans le centre commercial. On arrive au niveau de l'aile qui conduit à la FNAC (pour les initiés : Zara, Lancel, 123...) Il me semble qu'au niveau inférieur de la Fnac, il y a une petite place avec resto ou café... à voir avec ceux qui connaissent les lieux par coeur.

Bon dimanche

Moi 9h00-9h15 devant l'IA me va très bien! (Je me connais, je sais que je vais me mettre à stresser rien que de m'éloigner de cette fameuse IA...)

Ok ça me va aussi.

On verra si on bouge ou pas en fonction du temps.

Bon dimanche à tous

Pour moi aussi, ça marche !

Je connais trèèèès bien le centre commercial, effectivement, sous la FNAC il y a quelques restos rapides où l'on peut se poser (Paul par exemple), ou près d'Habitat il y a le Zinc Café, très sympa avec toutes sortes de thés, cafés.

Voili voilou, on verra selon l'avance que l'on a avant cette fameuse réunion ;-)

Bon dimanche

PS : moi aussi étant une fille qui regarde le rugby..... un peu déçue ce matin !

Emilie

Bon, on est déjà 4 à se retrouver vers 9h/9h15 devant l'IA : Anchanteresse, Misstinguette Bugatti et moi... qui veut se joindre à nous ? (réunion du matin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui sont de l'après-midi, ça serait peut-être mieux aussi de se retrouver devant l'IA, et de voir sur place si on a le temps d'aller boire un verre ou pas. Vous en pensez quoi ?

Et on sera combien à se retrouver là-bas ??

Perso, je ne sais pas à quelle heure je vais arriver. Je pars d'Antony vers 12h40, mais comme je ne connais pas la route, je ne sais pas s'il y aura du monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...