Aller au contenu

pour la première vague du 78 : reunion du 17/10 c'est ici ....


mcbo

Messages recommandés

Pour ceux qui sont de l'après-midi, ça serait peut-être mieux aussi de se retrouver devant l'IA, et de voir sur place si on a le temps d'aller boire un verre ou pas. Vous en pensez quoi ?

Et on sera combien à se retrouver là-bas ??

Perso, je ne sais pas à quelle heure je vais arriver. Je pars d'Antony vers 12h40, mais comme je ne connais pas la route, je ne sais pas s'il y aura du monde...

fanouche tu vas mettre une petite heure d'antony, je pense que sans emboutaillage tu dois etre vers 35 minutes je dirais ....

c'est une route que je connais bien ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 213
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fannouche

    32

  • Anchanteresse

    23

  • misstinguette

    20

  • PHILIPPINE

    17

fanouche tu vas mettre une petite heure d'antony, je pense que sans emboutaillage tu dois etre vers 35 minutes je dirais ....

c'est une route que je connais bien ;-)

Ok, merci pour l'info !

Bon ben du coup, je pense que je mangerai avec mon homme quand il sortira du boulot. Donc finalement, on va sûrement partir vers 13h. Donc, je peux être là pour 14h (à peu près) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que vous savez combien de temps dure cette réunion (matin comme aprés midi)? ce n'est pas précisé dans la lettre, mais si jamais qqun a des nouvelles...

Très bonne question ! J'aimerais bien savoir aussi. Quelqu'un a des infos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne question ! J'aimerais bien savoir aussi. Quelqu'un a des infos ?

Strictement aucune idée!!! A mon avis cela peut aussi être très variable selon si nous avons beaucoup de questions ou pas... Mais déjà le matin nous avons RDV à 9h45, alors je ne sais pas mais je me dis que peut être que cela ne va commencer que vers 10h00 et à mon avis à l'IA ils ont faim (ils vont pas trop prendre sur la pose du midi), donc je suppose 2h30 grand max... Mais bon ce ne sont que d'énormes suppositions!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que vous savez combien de temps dure cette réunion (matin comme aprés midi)? ce n'est pas précisé dans la lettre, mais si jamais qqun a des nouvelles...

Très bonne question ! J'aimerais bien savoir aussi. Quelqu'un a des infos ?

A mon avis, cela ne peut pas dépasser 12h30 car il faut que ces personnes mangent avant de se lancer dans la deuxième réunion... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut se retrouver sur le parking devant l'IA vers 9h/9h15 et descendre dans le centre commercial. On arrive au niveau de l'aile qui conduit à la FNAC (pour les initiés : Zara, Lancel, 123...) Il me semble qu'au niveau inférieur de la Fnac, il y a une petite place avec resto ou café... à voir avec ceux qui connaissent les lieux par coeur.

Bon dimanche

Moi 9h00-9h15 devant l'IA me va très bien! (Je me connais, je sais que je vais me mettre à stresser rien que de m'éloigner de cette fameuse IA...)

Ok ça me va aussi.

On verra si on bouge ou pas en fonction du temps.

Bon dimanche à tous

Pour moi aussi, ça marche !

Je connais trèèèès bien le centre commercial, effectivement, sous la FNAC il y a quelques restos rapides où l'on peut se poser (Paul par exemple), ou près d'Habitat il y a le Zinc Café, très sympa avec toutes sortes de thés, cafés.

Voili voilou, on verra selon l'avance que l'on a avant cette fameuse réunion ;-)

Bon dimanche

PS : moi aussi étant une fille qui regarde le rugby..... un peu déçue ce matin !

Emilie

Bon, on est déjà 4 à se retrouver vers 9h/9h15 devant l'IA : Anchanteresse, Misstinguette Bugatti et moi... qui veut se joindre à nous ? (réunion du matin)

Coucou, moi je veux bien me joindre à vous ;)

Par contre je ne suis jamais allé dans ce centre, je ne connais pas du tout, donc si vous avez des petits tuyaux pr trouver l'ia je suis preneuse: il faut se garer en haut, en bas, y a-t'il qqch de repérable à côté que je puisse m'y retrouver?? help, lol

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, moi je veux bien me joindre à vous ;)

Par contre je ne suis jamais allé dans ce centre, je ne connais pas du tout, donc si vous avez des petits tuyaux pr trouver l'ia je suis preneuse: il faut se garer en haut, en bas, y a-t'il qqch de repérable à côté que je puisse m'y retrouver?? help, lol

biz

Je crois que le plus simple est que tu regardes sur le site de l'IA: http://www.ac-versailles.fr/ia78/plan.asp?...3&id_site=3

Le plus simple est à mon avis de se garer sur le parking terasse au niveau 4 comme indiqué, car de bonne heure je ne sais pas exactement ce qui est ouvert au centre et c'est peut être le parcours du combattant de tout traverser pour ressortir en haut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, moi je veux bien me joindre à vous ;)

Par contre je ne suis jamais allé dans ce centre, je ne connais pas du tout, donc si vous avez des petits tuyaux pr trouver l'ia je suis preneuse: il faut se garer en haut, en bas, y a-t'il qqch de repérable à côté que je puisse m'y retrouver?? help, lol

biz

Je crois que le plus simple est que tu regardes sur le site de l'IA: http://www.ac-versailles.fr/ia78/plan.asp?...3&id_site=3

Le plus simple est à mon avis de se garer sur le parking terasse au niveau 4 comme indiqué, car de bonne heure je ne sais pas exactement ce qui est ouvert au centre et c'est peut être le parcours du combattant de tout traverser pour ressortir en haut...

Oui, le plus simple est de se retrouver sur le parking terrasse devant l'IA. Il n'est pas bien grand et on ne pas se rater.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, moi je veux bien me joindre à vous ;)

Par contre je ne suis jamais allé dans ce centre, je ne connais pas du tout, donc si vous avez des petits tuyaux pr trouver l'ia je suis preneuse: il faut se garer en haut, en bas, y a-t'il qqch de repérable à côté que je puisse m'y retrouver?? help, lol

biz

Je crois que le plus simple est que tu regardes sur le site de l'IA: http://www.ac-versailles.fr/ia78/plan.asp?...3&id_site=3

Le plus simple est à mon avis de se garer sur le parking terasse au niveau 4 comme indiqué, car de bonne heure je ne sais pas exactement ce qui est ouvert au centre et c'est peut être le parcours du combattant de tout traverser pour ressortir en haut...

Oui, le plus simple est de se retrouver sur le parking terrasse devant l'IA. Il n'est pas bien grand et on ne pas se rater.

Merci pour le lien car je commençais un peu à paniquer!!

Pour ma part, je pars vers 13h, le viamichelin me mets 20' de route donc à cette heure ça devrait le faire... enfin je crois!

Le rendez-vous c'est devant l'IA alors (je penses aussi que c'est e mieux!)

J'ai envoyé un mail de confirmation à l'IA ce matin car je n'arrive pas à les joindre (lignes occupées). Est-ce quelqu'un l'a fait comme ça aussi? j'ai peur qu'il faille appeler quand même...

Voili voilou

Bon, ben à après-demain alors!!!!!

Aurélie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fanouche tu vas mettre une petite heure d'antony, je pense que sans emboutaillage tu dois etre vers 35 minutes je dirais ....

c'est une route que je connais bien ;-)

Ok, merci pour l'info !

Bon ben du coup, je pense que je mangerai avec mon homme quand il sortira du boulot. Donc finalement, on va sûrement partir vers 13h. Donc, je peux être là pour 14h (à peu près) !

Moi aussi, j'essayerai d'y être vers 14h. Je viens d'orsay dans le 91. dc en partant vers 13h ça devrait aller je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...