Aller au contenu

pour la première vague du 78 : reunion du 17/10 c'est ici ....


mcbo

Messages recommandés

Bon, je viens juste de rentrer de mon repérage !! Bon, pour arriver jusqu'à Parly 2, c'était un peu la galère... En suivant l'itinéraire de mappy, il a fallu qu'on traverse Versailles (alors qu'on m'avait dit qu'en continuant l'A86, ça menait jusqu'au centre commercial), bref... Et puis arrivé au centre, c'est pas compliqué.

Quand on est sur le parking terrasse niveay 4, il y'a l'entrée de l'IA qui est bien indiquée (y'a une pancarte accrochée au mur), donc je propose qu'on se retrouve là !

Coucou !

Devant la pancarte c'est noter pour moi!

Je ne sais pas vous mais j'ai un noeud au ventre qui grandit depuis ce matin, j'ai tellement peur de me retrouver super loin.

Et puis je n'ai pas réussi à les joindre à l'IA pour confirmer, j'espère que le mail suffira...

Sinon pour jeudi, je pense que je vais partir à 5h du mat s'ils ne repoussent pas le jour de rentrée. Je sais que certains ferme et c'est le cas de la crèche de ma fille...heureusement que c'est le jour de repos de mon mari!

Voili voilou

A demain, Aurélie

Moi aussi c'est l'angoisse totale pour moi!!!

Je vais pas dormir de la nuit lol

J'ai vraiment les boules d'aller m'enterrer ds le 78.. Surtout après avoir loupé le 92 à 1 place!

J'ai une l'ia hier au tel, elle m'a bien précisé que les postes étaient quasiment tous à mantes la jolie, mantes la ville etc, elle m'a dit "à la limite de l'eure"... Elle m'a dit qu'il fallait prévoir un déménagement!

Grr quand j'y pense, le 78!! Au secours, combien d'années on met pour sortir d'un département?

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 213
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fannouche

    32

  • Anchanteresse

    23

  • misstinguette

    20

  • PHILIPPINE

    17

Moi aussi c'est l'angoisse totale pour moi!!!

Je vais pas dormir de la nuit lol

J'ai vraiment les boules d'aller m'enterrer ds le 78.. Surtout après avoir loupé le 92 à 1 place!

J'ai une l'ia hier au tel, elle m'a bien précisé que les postes étaient quasiment tous à mantes la jolie, mantes la ville etc, elle m'a dit "à la limite de l'eure"... Elle m'a dit qu'il fallait prévoir un déménagement!

Grr quand j'y pense, le 78!! Au secours, combien d'années on met pour sortir d'un département?

biz

Oh la la, j'aurais pas dû passer par le forum ce soir... J'étais pas trop stressée jusqu'à maintenant, mais là... Perso, si on commence que lundi, ça ira, mais si je dois m'en aller à Mantes-la-Jolie dès jeudi matin, je crois que je ne vais pas dormir demain soir...

Allez, on sera bientôt fixé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais autant regretté de venir sur le forum...

Mauvaise nouvelle... :( Ca me gache ma soirée tiens!!! J'y pensais pas du tout, j'étais pas du tout inquiète (voir plutôt confiante) et là :wacko: ...

Bref je vais bader toute la soirée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée pour le coup de massue, ça m'a fait ça hier aussi...Je suis vraiment degoutée d'être dans le 78!

Elle m'a dit clairement que tout ce qui est nord est (st germain etc...) sont attribués aux très gros barèmes :angry: et que même à la sortie de l'iufm je n'aurai jamais St germain...

Elle m'a dit ensuite que le sud du département, ce sont des communes rurales qui sont très demandées donc pareil, pas de poste...

En clair, je lui ai dit "mais près de Paris, il y a quoi", elle m'a parlé d'un poste à Conflans st honorine, mais que c'est un internat, j'ai pas très bien compris..

Ah oui elle m'a dit qu'il y en a plein aux Mureaux aussi...

Voilà, bienvenue dans la galère du 78, sachant qu'il n'y a même pas de RER pour aller à mantes la jolie...Ce sont des grandes lignes...bouh les boules!

A demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais autant regretté de venir sur le forum...

Mauvaise nouvelle... :( Ca me gache ma soirée tiens!!! J'y pensais pas du tout, j'étais pas du tout inquiète (voir plutôt confiante) et là :wacko: ...

Bref je vais bader toute la soirée...

C'est clair, moi non plus je n'aurai jamais du venir lire les derniers posts....

Les 2 Mantes, les Mureaux .... c'est la joie tout ça.

Punaise moi aussi jvais bader ce soir.

Bon aller courage, on se retrouve à 9h devant l'IA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée pour le coup de massue, ça m'a fait ça hier aussi...Je suis vraiment degoutée d'être dans le 78!

Elle m'a dit clairement que tout ce qui est nord est (st germain etc...) sont attribués aux très gros barèmes :angry: et que même à la sortie de l'iufm je n'aurai jamais St germain...

Elle m'a dit ensuite que le sud du département, ce sont des communes rurales qui sont très demandées donc pareil, pas de poste...

En clair, je lui ai dit "mais près de Paris, il y a quoi", elle m'a parlé d'un poste à Conflans st honorine, mais que c'est un internat, j'ai pas très bien compris..

Ah oui elle m'a dit qu'il y en a plein aux Mureaux aussi...

Voilà, bienvenue dans la galère du 78, sachant qu'il n'y a même pas de RER pour aller à mantes la jolie...Ce sont des grandes lignes...bouh les boules!

A demain!

Ah la la... Obligée de prendre la voiture... Ma hantise en région parisienne !! J'espère vraiment qu'on commencera lundi matin, histoire d'avoir le temps de se retourner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Devant la pancarte c'est noter pour moi!

Je ne sais pas vous mais j'ai un noeud au ventre qui grandit depuis ce matin, j'ai tellement peur de me retrouver super loin.

Et puis je n'ai pas réussi à les joindre à l'IA pour confirmer, j'espère que le mail suffira...

Sinon pour jeudi, je pense que je vais partir à 5h du mat s'ils ne repoussent pas le jour de rentrée. Je sais que certains ferme et c'est le cas de la crèche de ma fille...heureusement que c'est le jour de repos de mon mari!

Voili voilou

A demain, Aurélie

Moi aussi j'ai confirmé par mail (hier, j'avais complètement zappé...). J'avais demandé un accusé de reception, et je l'ai eu ce matin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien peur que ce soir encore plus long en voiture, avec les embouteillage et tout :angry:

ça fait quand même + de 65 km!

Ouais c'est clair, mais si c'est mal desservi, je vais être obligée... Moi ça m'aurait arrangé d'y aller en transport, mais si l'école est à 3km de la gare... Et puis si on commence jeudi, je crois qu'on peut oublier les transports...

Moi perso, grande stressée que je suis, je sais qu'il va falloir que je fasse le trajet avant de commencer, et si je commence jeudi matin, ça va être la marathon demain soir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi c'est l'angoisse totale pour moi!!!

Je vais pas dormir de la nuit lol

J'ai vraiment les boules d'aller m'enterrer ds le 78.. Surtout après avoir loupé le 92 à 1 place!

J'ai une l'ia hier au tel, elle m'a bien précisé que les postes étaient quasiment tous à mantes la jolie, mantes la ville etc, elle m'a dit "à la limite de l'eure"... Elle m'a dit qu'il fallait prévoir un déménagement!

Grr quand j'y pense, le 78!! Au secours, combien d'années on met pour sortir d'un département?

biz

Coucou!

Mais elle ne t'a pas parlé des postes en écoles spé sur la base du volontariat?

Car apparemment dans les tout premiers coups de tel il en était question, à moins que j'ai mal compris...

Si c'est mantes la jolie il faut que je compte 1h30 de trajet et du périph... bref je sens que ma fille va faire ouverture/fermeture de la crèche... la pauvre

Allez à toute, en espérant que ceux de la réunio de ce matin nous donnerons des infos avant qu'on parte!

Aurélie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle m'a dit clairement que tout ce qui est nord est (st germain etc...) sont attribués aux très gros barèmes :angry: et que même à la sortie de l'iufm je n'aurai jamais St germain...

Elle m'a dit ensuite que le sud du département, ce sont des communes rurales qui sont très demandées donc pareil, pas de poste...

ET là, c'est le DRAME !!!

Bon je passe au plan B : LES LARMES ! Mode Cosette [ON]

Mais comment je vais faire pour aller jusqu'à Mantes? ma nounou commence à 7 heures et je devrai partir au moins à 6h pour être à l'heure !!! j'ai dépassé le stade du "flipping"... je suis à la limite des convulsions là tellement je stresse ... Mon dieu, il faut qu'il y ait une bonne nouvelle à la réunion... Je ferais N'IMPORTE QUOI pour un poste plus près du centre... je vais me BATTRE s'il le faut :D

Ps : mon prénom => muriel ... (ouais banal, pas super mais facile à écrire... :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien je vois que tout le monde est dans le même état... ça fait plaisir...

Moi mon pb immédiat ce sont les grêves de demain! Je prie pour qu'ils aient prévu quelque chose, je sais pas moi, de nous faire commencer lundi?? Faut pas rêver je sais mais bon.... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...