Aller au contenu

pour la première vague du 78 : reunion du 17/10 c'est ici ....


mcbo

Messages recommandés

Je fouinais sur le site de l'IA78 à la recherche d'un moyen de me faire changer de département et je suis tombée sur unecirculaire de l'inspection académique...

Joie, bonheur... j'avais entendu parler de cet exeat ineat mais je ne savais pas trop ce que c'était et là, je me rends compte que c'est pour les TITULAIRES ... bref... bonjour la seconde déception...

j'ai plus qu'à espérer que j'ai TRES mal lu parce que j'avais un semblant de polio du au stress... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 213
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fannouche

    32

  • Anchanteresse

    23

  • misstinguette

    20

  • PHILIPPINE

    17

Bon finalement pas tant de mauvaises nouvelles que ça!

Au contraire tout le monde est sorti souriant de la réunion...

Seulement 3 ou 4 postes à Mantes, alors je comprends pas trop pourquoi elle m'a dit tout ça au tel, surtout qu'il y a eu bcp de postes vers Paris...

J'éspère que cet après-midi fera des heureux aussi...

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement pas tant de mauvaises nouvelles que ça!

Au contraire tout le monde est sorti souriant de la réunion...

Seulement 3 ou 4 postes à Mantes, alors je comprends pas trop pourquoi elle m'a dit tout ça au tel, surtout qu'il y a eu bcp de postes vers Paris...

J'éspère que cet après-midi fera des heureux aussi...

biz

Oui, la réunion c'est bien passée. Mais attendons de voir ce que vont dire ceux de l'après midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement pas tant de mauvaises nouvelles que ça!

Au contraire tout le monde est sorti souriant de la réunion...

Seulement 3 ou 4 postes à Mantes, alors je comprends pas trop pourquoi elle m'a dit tout ça au tel, surtout qu'il y a eu bcp de postes vers Paris...

J'éspère que cet après-midi fera des heureux aussi...

biz

Oui, la réunion c'est bien passée. Mais attendons de voir ce que vont dire ceux de l'après midi.

Salut !

Alors moi je faisais partie de la réunion de cet après-midi !

Pour nous, il y a eu pas mal de postes sur Mantes-la-Jolie...

Perso, je suis dans la circonscription de Guyancourt ! J'ai fais le trajet jusqu'à mon école de rattachement, et j'ai mis à peu près 30min... En plus c'est presque toujours tout droit, donc ça me va impec !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben ca y est! reunion de l'aprem passée. pour ma part je suis dans la circonscription de rambouillet en tant que brigade et rattachée à l'école de montfort l'amaury. Je suis contente pcq'en ayant demandé l'essonne en premier voeu et en etant affectée dans le 78, je suis qu'à 40 mn de chez moi à peu pres. D'autres sont beaucoup plus loin de chez eux et devront pt etre déménager dc je leur souhaite bon courage pour cette année à venir!

Pour la reunion de cet aprem, ils y avaient beaucoup de postes ds le nord et à mantes la jolie.

Voilà! bon courage à tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

et bien ce matin ça s'est pas trop mal passé, je suis BDM à mantes la jolie, rattachée dans une école du val fourré que je ne connais pas mais bon 10mn en vélo de chez moi, ça va le faire.

en plus le vendredi en sortant de l'école j'irai faire des affaires au marché du VF on trouve tout moins cher qu'ailleurs.

j'attends juste de connaitre le niveau parce que du coup j'ai rien préparé.

bons débuts à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis à Conflans st Honorine en tant que BDM

C'est cool parce-que je vais déménager à st Germain...

Mais ce sera en janvier et d'ici là ça va être dur dur en transports... plus d'une heure...

Vous commencez demain?? Vous avez eu votre IEN au tel???

Moi j'appelle demain matin

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis à Conflans st Honorine en tant que BDM

C'est cool parce-que je vais déménager à st Germain...

Mais ce sera en janvier et d'ici là ça va être dur dur en transports... plus d'une heure...

Vous commencez demain?? Vous avez eu votre IEN au tel???

Moi j'appelle demain matin

biz

J'appelle demain matin moi aussi. De toute façon c'est pas simple, car je n'ai pas de voiture et il n'y a pas de train. J'espère qu'il sera compréhensif! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!!!!

bah moi je suis à longnes (dans la circonscription de mantes la jolie) j'habite à coté de mantes (limay) donc ca me va tout à fait!!

en plus si j'ai bien compris c'est dans l'élémentaire et c'est un petit village ou personne ne va travailler (dc pas de bouchons!!!!!!)

enfin bref trés contente j'attend demain pour svoir quel niveau et combien de monstres:)!

bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

Je suis brigade dans la circonscription de mantes la jolie 1, ce qui signifie que je ne ferai des remplacements que dans la ville de Mantes si j'ai bien compris, ce qui me va tout à fait. Venant de Colombes, je pense que ça aurait pu être pire via michelin me "prédit" 35 min, j'en doute mais je suis dans le bon sens des déplacements donc ça devrait le faire.

J'appelle aussi mon IEN demain et j'aimerai bien pouvoir passer à l'école et connaitre mon premier remplacement.

ce soir : mission papiers!

bye

nat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les filles, est-ce que vous pensez qu'il faut renvoyer la 1ère feuille du dossier ? Celle où il y'a la liste des documents à renvoyer ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...