Aller au contenu

pour la première vague du 78 : reunion du 17/10 c'est ici ....


mcbo

Messages recommandés

Moi je suis à Conflans st Honorine en tant que BDM

C'est cool parce-que je vais déménager à st Germain...

Mais ce sera en janvier et d'ici là ça va être dur dur en transports... plus d'une heure...

Vous commencez demain?? Vous avez eu votre IEN au tel???

Moi j'appelle demain matin

biz

J'appelle demain matin moi aussi. De toute façon c'est pas simple, car je n'ai pas de voiture et il n'y a pas de train. J'espère qu'il sera compréhensif! :(

Moi j'ai une voiture mais bon c'est pas la peine non plus, de bourg la reine à conflans un jour de grève ja vais metter 3h, donc j'espère qu'on ne me demandera pas de venir demain...

margotte92, tu habites où?

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 213
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fannouche

    32

  • Anchanteresse

    23

  • misstinguette

    20

  • PHILIPPINE

    17

Ekonat:

Non! ;)

Les brigades interviennent dans tout le département! Mais l'inspection évite de les envoyer loin de leur école de rattachement parce que cela leur coûte cher! En règle générale, les brigades ne sortent pas de leur circonscription ou alors elles vont dans celles d'à côté! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ekonat:

Non! ;)

Les brigades interviennent dans tout le département! Mais l'inspection évite de les envoyer loin de leur école de rattachement parce que cela leur coûte cher! En règle générale, les brigades ne sortent pas de leur circonscription ou alors elles vont dans celles d'à côté! ;)

Merci Deia pour cette précision, beaucoup de choses restent encore un peu (heu...très) floues pour moi. Ceci signifie donc que les circonscriptions peuvent se "prêter" leur brigade?

Bon vivement demain que je puisse avoir des réponses à toutes mes questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'appelle demain matin moi aussi. De toute façon c'est pas simple, car je n'ai pas de voiture et il n'y a pas de train. J'espère qu'il sera compréhensif! :(

Ben moi je l'ai eu au téléphone ce matin pdt la réunion, Rdv demain matin 8h20 et ensuite..................

je vous raconterai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non la premiere feuille tu peux la garder.

tu renvoies que ce qui est noté dessus.

je crois savoir qu'entre les 2 réunions on est quelques uns à Mantes la jolie,faites moi signe ça pourra etre sympa de rester en contact.

Perso. j'y habite depuis longtemps et je peux renseigner celles et ceux qui découvrent cette ville .

la question du jour?

pourquoi la jolie?

celui qui y répond gagne un café.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Anchanteresse ?? T'es où ?? Quelqu'un a des nouvelles ??

oui, elle est ZIL sur l'étang la ville, on lui fait un petit coucou et je pense qu'elle nous donnera très bientot des nouvelles.

bisous à tous , collègues, on a validé ce p.... de concours et ça c'est le plus cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, elle est ZIL sur l'étang la ville, on lui fait un petit coucou et je pense qu'elle nous donnera très bientot des nouvelles.

bisous à tous , collègues, on a validé ce p.... de concours et ça c'est le plus cool.

Et ça lui convient ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non la premiere feuille tu peux la garder.

tu renvoies que ce qui est noté dessus.

je crois savoir qu'entre les 2 réunions on est quelques uns à Mantes la jolie,faites moi signe ça pourra etre sympa de rester en contact.

Perso. j'y habite depuis longtemps et je peux renseigner celles et ceux qui découvrent cette ville .

la question du jour?

pourquoi la jolie?

celui qui y répond gagne un café.

alors moi j'ai des questions puisque tu te proposes :P

est-ce que l'on trouve facilement à se garer et est-ce payant? Mon école de rattachement est l'école élémentaire Uderzo (vers la mairie) et je compte venir en pour ton énigme, je me suis pourtant balladée sur le site de la ville mais j'ai zappé la rubrique histoire de la ville.

à+

nathalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non la premiere feuille tu peux la garder.

tu renvoies que ce qui est noté dessus.

je crois savoir qu'entre les 2 réunions on est quelques uns à Mantes la jolie,faites moi signe ça pourra etre sympa de rester en contact.

Perso. j'y habite depuis longtemps et je peux renseigner celles et ceux qui découvrent cette ville .

la question du jour?

pourquoi la jolie?

celui qui y répond gagne un café.

Bon ben moi je suis pas encore appelée donc pour le café ce sera pas pour tout de suite...

Mais comme je suis curieuse et que wikipedia est ton ami:

"Elle a pris son nom actuel en 1953, en reprenant le qualificatif « la jolie », déjà officieusement donné depuis longtemps. Ce qualificatif est souvent - plaisamment - attribué à Henri IV : Dans une lettre adressée à Gabrielle d'Estrées, sa maîtresse, qui résidait à Mantes, le roi lui aurait écrit : « je viens à Mantes, ma jolie ». Mais une autre hypothèse est que ce qualificatif viendrait du site exceptionnel où la ville a été bâtie, représenté par le cadre naturel de la vallée de la Seine."

Et voilà... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je suis trop contente !!! Je viens d'appeler mon IEN, et je vais le voir demain matin ! Il m'a dit que ça ne servait à rien de venir aujourd'hui à cause des grèves, donc il faut que je sois l'inspection de l'éducation nationale demain matin, le plus tôt possible ( :o ), et après, je ne sais pas ce qui va se passer pour moi !!

En tout cas, je suis rassurée de l'avoir eu au téléphone, il a l'air très gentil, donc tout va bien !!! En plus, il sait que j'existe, il sait même où j'habite et m'a conseillée de venir en transport plutôt qu'en voiture. Il faudra que j'étudie ça !

:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi j'étais à la réunion hier après-midi et j'ai été affecté dans la circonscription de Mantes la ville. Donc il va vite falloir que je déménage car sinon en transport (venant du 91) ça va être beaucoup trop long. J'ai aussi mon IEN (enfin sa suppléante) qui savait qui j'étais et qui m'a dit de rester chez moi aujourd'hui :) Par contre, elle veut m'envoyer directement en remplacement (ne passer par la case école de rattachement :) donc elle doit me rappeler dans l'après-midi mais je pense que j'aurai au moins un entretien avec elle avant de partir en remplacement. En plus, elle me demande si je parle anglais :) e non, j'ai pris espagnol au concours!

P.S: Pour la feuille où il y a marqué les documents qu'on doit envoyer, moi j'avais compris qu'on devait aussi la renvoyer puisqu'il y ait demandé comme sur les autres le nom, le prénom et le numéro de sécu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...