Aller au contenu

pour la première vague du 78 : reunion du 17/10 c'est ici ....


mcbo

Messages recommandés

P.S: Pour la feuille où il y a marqué les documents qu'on doit envoyer, moi j'avais compris qu'on devait aussi la renvoyer puisqu'il y ait demandé comme sur les autres le nom, le prénom et le numéro de sécu.

Ben ouais, c'est pour ça que je demandais aussi... Mais le soucis, c'est que ma feuille est toute moche maintenant, parce que j'ai rayé ce que j'avais déjà rendu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 213
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fannouche

    32

  • Anchanteresse

    23

  • misstinguette

    20

  • PHILIPPINE

    17

Salut

dans le doute, je renverrai la feuille, en me gardant une copie.

Je suis embêtée, je n'arrive pas à joindre mon IEN, boîte vocale indisponible. (je suis sur mantes I)

Mistinguette qui était de la réunion du matin a eu quelqu'un au tel qui lui a dit de passer à 8h30 donc il devrait il y a voir au moins une personne pour me répondre... je crois que je vais aller faire un tour par là-bas, ça m'ennuie de rester sans infos aujourd'hui.

si quelqu'un appelé sur mantes passe par là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il suffisait que j'écrive pour que ça se résolve :P

je dois passer aujourd'hui, je prends mes fonctions aujourd'hui (heu ça veut dire quoi??)

à ce soir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il suffisait que j'écrive pour que ça se résolve :P

je dois passer aujourd'hui, je prends mes fonctions aujourd'hui (heu ça veut dire quoi??)

à ce soir!

Tiens nous au courant !!! BON COURAGE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi, je suis brigade sur la circonscrition de Poissy rattachée à une école d'Orgeval.

Coucou,

Moi aussi je suis brigade dans la circonscription de Poissy et rattachée à l'école maternelle La Fontaine à Orgeval.

On se croisera peut-être ?!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Anchanteresse ?? T'es où ?? Quelqu'un a des nouvelles ??

oui, elle est ZIL sur l'étang la ville, on lui fait un petit coucou et je pense qu'elle nous donnera très bientot des nouvelles.

bisous à tous , collègues, on a validé ce p.... de concours et ça c'est le plus cool.

C'est clair!!!

Comme tu dis, on a validé ce p..... de concours. Alors que demander de plus ? en plus on est dans le 78 hihi

Biz

Emilie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Anchanteresse ?? T'es où ?? Quelqu'un a des nouvelles ??

oui, elle est ZIL sur l'étang la ville, on lui fait un petit coucou et je pense qu'elle nous donnera très bientot des nouvelles.

bisous à tous , collègues, on a validé ce p.... de concours et ça c'est le plus cool.

Coucou les filles!!!

C'est gentil de penser à moi ;).

Désolée je n'ai pas pu venir hier, j'ai été débordée et j'étais plus que fatiguée le soir...

Je suis bien ZIl rattachée à une école de l'Etang La Ville (37 écoles, 256 classes, ca parait impressionant hein???). Ma première journée s'est très bien passée (j'en ai fait un petit résumé dans le post des PE0). Je suis soulagée de l'accueil qu'il y a dans mon école de rattachement et de celui de l'IEN. J'angoisse beaucoup moins du coup là... Y'a plus qu'à voir comment cela se passera lorsque je serais en intervention à l'extérieur!!!

Mardi soir réunion à l'école, il y aura beaucoup de parents, présentation officielle :D.

Biz à tous courage!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Ekonat, et les autres.

je sais pas si tu es venue aujourd'hui, pour se garer autour d'Uderzo, ça doit pas etre si simple.

Aujourd'hui pour moi ça été, rencontre avec l'Inspecteur (une vieille connaissance en fait c'est lui que j'ai eu au concours!!)puis on a été envoyé dans d'autres écoles que la notre pour observation normalement jusqu'a samedi pour une prise de poste lundi .

cool!

sauf que à 16h coup de fil demain je vais une journée remplacer une maitresse dans un CM2.

alors je vais pas m'éterniser , je vais préparer des mandalas du colorige magique et exercice de Géometrie pour le plaisir.

à bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[

"Elle a pris son nom actuel en 1953, en reprenant le qualificatif « la jolie », déjà officieusement donné depuis longtemps. Ce qualificatif est souvent - plaisamment - attribué à Henri IV : Dans une lettre adressée à Gabrielle d'Estrées, sa maîtresse, qui résidait à Mantes, le roi lui aurait écrit : « je viens à Mantes, ma jolie ».

Bravo tu as bien répondu, tu as donc gagné ce café,on reste en contact pour trouver un créneau,meme tard.

chose promise......

désolé^pour les autres.

c'est un jolie histoire non?

aller je me remets au boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...