misstinguette Posté(e) 10 octobre 2007 Posté(e) 10 octobre 2007 Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr slt a ts je voulais savoir sisur le courier que nous allons recevoir, si l'ia ns donne le lieu et le niveau ou si ilfaut attendre le 17 Surprise...... non je rigole , plus sérieusement je suis de l'avis d'Anchanteresse , et j'ai cru comprendre qu'on serait fixé au moment de la réunion. de toutes façons inutile de fabuler tant qu'on a pas reçu ce fameux courrier. demain...j'espère. ca va le faire. misstinguette Lc 17 versailles
lilou92240 Posté(e) 10 octobre 2007 Posté(e) 10 octobre 2007 Pour passer le temps, j'ai fait un tour sur les posts de l'année dernière. Le 78 a appelé en décembre, ils ont reçu une lettre qui les conviait à une réunion le 6/12 à 10h. Mais ils ne disent rien sur le contenu de la lettre... En revanche, d'après ce que je comprend des messages après la réunion, on peut choisir. Je m'explique : une fille avait un poste à 50km de chez elle et elle a réussi à changer contre un à 26km... En plus, comme pour nous, il y a vait des postes en écoles spé sur le volontariat. Voili voilou ! Je remets encore un peu de suspense!!!!!! Je sais c'est pas cool mais bon, vaut mieux se préparer ! Bye, Aurélie
lilou92240 Posté(e) 10 octobre 2007 Posté(e) 10 octobre 2007 Pour passer le temps, j'ai fait un tour sur les posts de l'année dernière. Le 78 a appelé en décembre, ils ont reçu une lettre qui les conviait à une réunion le 6/12 à 10h. Mais ils ne disent rien sur le contenu de la lettre... En revanche, d'après ce que je comprend des messages après la réunion, on peut choisir. Je m'explique : une fille avait un poste à 50km de chez elle et elle a réussi à changer contre un à 26km... En plus, comme pour nous, il y a vait des postes en écoles spé sur le volontariat. Voili voilou ! Je remets encore un peu de suspense!!!!!! Je sais c'est pas cool mais bon, vaut mieux se préparer ! http://www.ac-versailles.fr/IA78/new_circo/circo.asp Bye, Aurélie
lilou92240 Posté(e) 10 octobre 2007 Posté(e) 10 octobre 2007 Je fais n'importe quoi!! Bon je voulais juste mettre cette adresse à dispo car il s'agit des circonscriptions du 78. En vue des postes qu'on va nous proposer ce peut être utile de savoir où ils sont!!! http://www.ac-versailles.fr/IA78/new_circo/circo.asp"]http://www.ac-versailles.fr/IA78/new_circo/circo.asp Bye, Aurélie
morgana Posté(e) 10 octobre 2007 Posté(e) 10 octobre 2007 Bonjour, Je suis toujours un peu a la ramasse . Si j'ai bien compris . On va recevoir un courrier pour le 78 avec une réunuion a L'ia. Et est-ce que quelqu'un a déjà reçu une lettre ?
Anchanteresse Posté(e) 10 octobre 2007 Posté(e) 10 octobre 2007 Bon je voulais juste mettre cette adresse à dispo car il s'agit des circonscriptions du 78. En vue des postes qu'on va nous proposer ce peut être utile de savoir où ils sont!!! Oui tu as tout à fait raison j'ai déjà commencé à regarder et je pense me faire une tite feuille où je mettrais les circonscriptions dans l'ordre par rapport à la proximité de chez moi et je pense même faire pareil avec un maximum de villes à l'intérieur de ces circonscriptions, car quand c'est un peu loin, j'ai jamais entendu parler!!! Mais vu le nombre d'école qu'il y a dans le coin j'espère qu'ils vont réussir à me laisser dans mon coin!!!
titnath11 Posté(e) 10 octobre 2007 Posté(e) 10 octobre 2007 Bonjour, Je suis toujours un peu a la ramasse . Si j'ai bien compris . On va recevoir un courrier pour le 78 avec une réunuion a L'ia. Et est-ce que quelqu'un a déjà reçu une lettre ? C'est ça, on reçoit une convocation pour le 17. Ms toujours rien pour l'instant...
morgana Posté(e) 10 octobre 2007 Posté(e) 10 octobre 2007 Je suis contente c'est bien une réunion. Nous allons pouvoir poser des questions. On sera j'espère bien informé.
misstinguette Posté(e) 10 octobre 2007 Posté(e) 10 octobre 2007 Je viens de regarder le détail des ciconscriptions , que je connaissais un peu vu que j'étais déléguée en PE1. Alors suis preneuse pour Mantes la ville,Mantes la jolie 2 et Mantes la jolie 1. je vous laisse le reste si vous voulez. ca vous va? s'ils nous laissent le choix, ils font comment? je vois mal une réunion qui tourne à la foire d'empoigne! bon allez encore un peu de patience, on verra! mais y'a une ou 2 réunions? misstinguette 17 sur LC versailles
fannouche Posté(e) 10 octobre 2007 Posté(e) 10 octobre 2007 Je viens de regarder le détail des ciconscriptions , que je connaissais un peu vu que j'étais déléguée en PE1.Alors suis preneuse pour Mantes la ville,Mantes la jolie 2 et Mantes la jolie 1. je vous laisse le reste si vous voulez. ca vous va? s'ils nous laissent le choix, ils font comment? je vois mal une réunion qui tourne à la foire d'empoigne! bon allez encore un peu de patience, on verra! mais y'a une ou 2 réunions? misstinguette 17 sur LC versailles Moi aussi j'ai du mal à imaginer qu'ils nous laissent choisir entre nous... Je me demande vraiment comment ça va se passer... En tout cas, je te laisse ces 3 circonscriptions volontiers !!
cécile. Posté(e) 10 octobre 2007 Posté(e) 10 octobre 2007 coucou mistinguette! moi aussi je viens de voir cette histoire de deux réunions. On ne t'en a pas parlé au téléphone?ce serait cool, si jamais il y en avait deux qu'on soit convoqué à la même... Pour les préférences c'est pareil que toi! Mantes un et mantes deux et pour les CLIS IME et SEGPA, je ne m'en sens pas vraiment capable... bises à tout le monde!
misstinguette Posté(e) 10 octobre 2007 Posté(e) 10 octobre 2007 Non au téléphone rien n'a été précisé. Je verrais bien en recevant le courrier. A bientot misstinguette
Messages recommandés