Aller au contenu

pour la première vague du 78 : reunion du 17/10 c'est ici ....


mcbo

Messages recommandés

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :idontno::angry:

slt a ts je voulais savoir sisur le courier que nous allons recevoir, si l'ia ns donne le lieu et le niveau ou si ilfaut attendre le 17

Surprise......

non je rigole , plus sérieusement je suis de l'avis d'Anchanteresse , et j'ai cru comprendre qu'on serait fixé au moment de la réunion.

de toutes façons inutile de fabuler tant qu'on a pas reçu ce fameux courrier.

demain...j'espère.

ca va le faire.

misstinguette

Lc 17 versailles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 213
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fannouche

    32

  • Anchanteresse

    23

  • misstinguette

    20

  • PHILIPPINE

    17

Pour passer le temps, j'ai fait un tour sur les posts de l'année dernière. Le 78 a appelé en décembre, ils ont reçu une lettre qui les conviait à une réunion le 6/12 à 10h. Mais ils ne disent rien sur le contenu de la lettre... En revanche, d'après ce que je comprend des messages après la réunion, on peut choisir. Je m'explique : une fille avait un poste à 50km de chez elle et elle a réussi à changer contre un à 26km... En plus, comme pour nous, il y a vait des postes en écoles spé sur le volontariat.

Voili voilou !

Je remets encore un peu de suspense!!!!!! Je sais c'est pas cool mais bon, vaut mieux se préparer !

Bye, Aurélie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour passer le temps, j'ai fait un tour sur les posts de l'année dernière. Le 78 a appelé en décembre, ils ont reçu une lettre qui les conviait à une réunion le 6/12 à 10h. Mais ils ne disent rien sur le contenu de la lettre... En revanche, d'après ce que je comprend des messages après la réunion, on peut choisir. Je m'explique : une fille avait un poste à 50km de chez elle et elle a réussi à changer contre un à 26km... En plus, comme pour nous, il y a vait des postes en écoles spé sur le volontariat.

Voili voilou !

Je remets encore un peu de suspense!!!!!! Je sais c'est pas cool mais bon, vaut mieux se préparer !

http://www.ac-versailles.fr/IA78/new_circo/circo.asp

Bye, Aurélie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais n'importe quoi!!

Bon je voulais juste mettre cette adresse à dispo car il s'agit des circonscriptions du 78. En vue des postes qu'on va nous proposer ce peut être utile de savoir où ils sont!!!

http://www.ac-versailles.fr/IA78/new_circo/circo.asp"]http://www.ac-versailles.fr/IA78/new_circo/circo.asp

Bye, Aurélie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis toujours un peu a la ramasse . Si j'ai bien compris . On va recevoir un courrier pour le 78 avec une réunuion a L'ia.

Et est-ce que quelqu'un a déjà reçu une lettre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je voulais juste mettre cette adresse à dispo car il s'agit des circonscriptions du 78. En vue des postes qu'on va nous proposer ce peut être utile de savoir où ils sont!!!

Oui tu as tout à fait raison j'ai déjà commencé à regarder et je pense me faire une tite feuille où je mettrais les circonscriptions dans l'ordre par rapport à la proximité de chez moi et je pense même faire pareil avec un maximum de villes à l'intérieur de ces circonscriptions, car quand c'est un peu loin, j'ai jamais entendu parler!!! Mais vu le nombre d'école qu'il y a dans le coin j'espère qu'ils vont réussir à me laisser dans mon coin!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis toujours un peu a la ramasse . Si j'ai bien compris . On va recevoir un courrier pour le 78 avec une réunuion a L'ia.

Et est-ce que quelqu'un a déjà reçu une lettre ?

C'est ça, on reçoit une convocation pour le 17. Ms toujours rien pour l'instant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder le détail des ciconscriptions , que je connaissais un peu vu que j'étais déléguée en PE1.

Alors suis preneuse pour Mantes la ville,Mantes la jolie 2 et Mantes la jolie 1.

je vous laisse le reste si vous voulez.

ca vous va?

s'ils nous laissent le choix, ils font comment?

je vois mal une réunion qui tourne à la foire d'empoigne!

bon allez encore un peu de patience, on verra!

mais y'a une ou 2 réunions?

misstinguette

17 sur LC versailles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder le détail des ciconscriptions , que je connaissais un peu vu que j'étais déléguée en PE1.

Alors suis preneuse pour Mantes la ville,Mantes la jolie 2 et Mantes la jolie 1.

je vous laisse le reste si vous voulez.

ca vous va?

s'ils nous laissent le choix, ils font comment?

je vois mal une réunion qui tourne à la foire d'empoigne!

bon allez encore un peu de patience, on verra!

mais y'a une ou 2 réunions?

misstinguette

17 sur LC versailles

Moi aussi j'ai du mal à imaginer qu'ils nous laissent choisir entre nous... Je me demande vraiment comment ça va se passer...

En tout cas, je te laisse ces 3 circonscriptions volontiers !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou mistinguette!

moi aussi je viens de voir cette histoire de deux réunions. On ne t'en a pas parlé au téléphone?ce serait cool, si jamais il y en avait deux qu'on soit convoqué à la même...

Pour les préférences c'est pareil que toi! Mantes un et mantes deux et pour les CLIS IME et SEGPA, je ne m'en sens pas vraiment capable...

bises à tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...