Aller au contenu

pour la première vague du 78 : reunion du 17/10 c'est ici ....


mcbo

Messages recommandés

Pensez a refaire une demande d'attestation de carte vitale, si vous retrouvez plus la votre

ca se fait par internet sur le site d'adelis

MC

Je cherche, mais j'trouve pas... Tu peux me donner le lien exact stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 213
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fannouche

    32

  • Anchanteresse

    23

  • misstinguette

    20

  • PHILIPPINE

    17

Pensez a refaire une demande d'attestation de carte vitale, si vous retrouvez plus la votre

ca se fait par internet sur le site d'adelis

MC

Apparemment ça se fait sur le site ameli.fr, mais je trouve rien sur le site... Si quelqu'un sait où faut cliquer, faites-moi signe !! Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment ça se fait sur le site ameli.fr, mais je trouve rien sur le site... Si quelqu'un sait où faut cliquer, faites-moi signe !! Merci !

Je crois qu'il faut que tu ailles dans "asssuré" tu mets ton code postal puis tu vas dans "vos démarches" et "demandez une attestation de droits à l'assrance maladie".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il faut que tu ailles dans "asssuré" tu mets ton code postal puis tu vas dans "vos démarches" et "demandez une attestation de droits à l'assrance maladie".

Ben dans "vos démarches", y'a juste "déclarez votre changement d'adresse"... Mais l'attestation dont on a besoin pour la réunion, c'est elle qu'on reçoit quand on reçoit notre nouvelle carte vitale ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dans "vos démarches", y'a juste "déclarez votre changement d'adresse"... Mais l'attestation dont on a besoin pour la réunion, c'est elle qu'on reçoit quand on reçoit notre nouvelle carte vitale ??

C'est quoi ton code postal?

Oui c'est celle qu'on reçoit avec la nouvelle carte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ton code postal?

Oui c'est celle qu'on reçoit avec la nouvelle carte.

92160 !

Mais j'ai lu dans un autre topic, qu'on n'avait pas le droit de nous demander cette attestation... Donc pour la réunion, c'est l'attestation ou une photocop' de la carte vitale qu'il nous faut ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas, j'espère que j'aurais chevreuse ou rambouillet comme circonscription parce que sinon, ça va être la misère totale...En plus avec le petit, je ne peux pas déménager (sinon je ne pourrais pas le faire garder...)...

Et comme si ça suffisait pas, il faut en plus faire sa PE2 là ou on est en poste...Je me vois mal aller à l'iufm de st quentin tous les matins... AAAAAAAH... je STRESSE à nouveau....T_T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comme si ça suffisait pas, il faut en plus faire sa PE2 là ou on est en poste...Je me vois mal aller à l'iufm de st quentin tous les matins... AAAAAAAH... je STRESSE à nouveau....T_T

L'IUFM est à Saint Germain en Laye!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

92160 !

Mais j'ai lu dans un autre topic, qu'on n'avait pas le droit de nous demander cette attestation... Donc pour la réunion, c'est l'attestation ou une photocop' de la carte vitale qu'il nous faut ?

Oui avec ton code postal ca donne pas pareil que moi... arff

Heu sinon je ne vois pas pourquoi on aurait pas le droit de nous la demander! Il me semblait que c'était une démarche courante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui avec ton code postal ca donne pas pareil que moi... arff

Heu sinon je ne vois pas pourquoi on aurait pas le droit de nous la demander! Il me semblait que c'était une démarche courante...

Ben moi aussi ça m'a étonnée... Je ne retrouve plus le post en plus...

Bon, ben j'ai envoyé un mail à la LMDE, si j'ai pas de nouvelles, je les appellerai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez a refaire une demande d'attestation de carte vitale, si vous retrouvez plus la votre

ca se fait par internet sur le site d'adelis

MC

Apparemment ça se fait sur le site ameli.fr, mais je trouve rien sur le site... Si quelqu'un sait où faut cliquer, faites-moi signe !! Merci !

http://www.ameli.fr/assures/vos-services-e...ts_yvelines.php

ds demarches en ligne, demandez une attestation de droits

MC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...