Aller au contenu

pour la première vague du 78 : reunion du 17/10 c'est ici ....


mcbo

Messages recommandés

Maintenant que l'on connaît l'heure de la réunion, on pourrait envisager de se retrouver un peu avant. Je ne sais pas ce qui peut être ouvert à Parly II avant 10h. Si quelqu'un a une idée... ou alors on fait un sitting devant l'IA avec les thermos de café... s'il ne pleut pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 213
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fannouche

    32

  • Anchanteresse

    23

  • misstinguette

    20

  • PHILIPPINE

    17

http://www.ameli.fr/assures/vos-services-e...ts_yvelines.php

ds demarches en ligne, demandez une attestation de droits

MC

C'est ce qu'elle a fait mais elle est du 92 et ce n'est pas possible de faire ce type de demandes en ligne pour ce département...

oui pour une fois viblement le 78 a une longueur d'avance sur le 92 .... :D

Je commence a angoisser sur cette répartition des postes, vous pouvez pas savoir ....

Comment gérer notre poste et nos momes au mieux ... aie aie aie, j'avoue que je souhaite presque que ds le courrier, ils nous aient mis notre affectation pour qu'on puisse se préparer, plutot que de prendre la douche froide sur place ... donc on emmene toutes nos plans pour réagir au quart de tour ??

Un autre truc que je comprends pas, c'est qu'ils ne demandent pas avant si on est ou pas motorisé ...

MC

MC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que l'on connaît l'heure de la réunion, on pourrait envisager de se retrouver un peu avant. Je ne sais pas ce qui peut être ouvert à Parly II avant 10h. Si quelqu'un a une idée... ou alors on fait un sitting devant l'IA avec les thermos de café... s'il ne pleut pas !

Le Centre Commercial Parly 2 est ouvert :

- du lundi au vendredi : de 10 h à 21

- le samedi : de 10 h à 20 h

Loupé!!! Ca sera un sitting alors!!! Moi avant ça ne me dérange pas car je préfére arriver tôt pour être sûre d'être à l'heure!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre truc que je comprends pas, c'est qu'ils ne demandent pas avant si on est ou pas motorisé ...

MC

Ouai enfin à mon avis ils s'en fichent un peu, après c'est à nous de nous débrouiller...

Tu n'es pas la seule à t'inquiéter, mais bon on saura dans une semaine pil poil, on sera même certainement en train de préparer notre jeudi pour ceux qui ont réunion le matin!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que l'on connaît l'heure de la réunion, on pourrait envisager de se retrouver un peu avant. Je ne sais pas ce qui peut être ouvert à Parly II avant 10h. Si quelqu'un a une idée... ou alors on fait un sitting devant l'IA avec les thermos de café... s'il ne pleut pas !

Le Centre Commercial Parly 2 est ouvert :

- du lundi au vendredi : de 10 h à 21

- le samedi : de 10 h à 20 h

Loupé!!! Ca sera un sitting alors!!! Moi avant ça ne me dérange pas car je préfére arriver tôt pour être sûre d'être à l'heure!!!

Les magasins ouvrent à 10h. Mais les autres commerces, je ne sais pas. A mon avis Atac et Monoprix sont ouvers avant ainsi que les cafés. Mais bon, le sitting me va aussi. Je pense que, me connaissant, j'aurai bien une demie heure d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que l'on connaît l'heure de la réunion, on pourrait envisager de se retrouver un peu avant. Je ne sais pas ce qui peut être ouvert à Parly II avant 10h. Si quelqu'un a une idée... ou alors on fait un sitting devant l'IA avec les thermos de café... s'il ne pleut pas !

J'ai du louper un truc tu connais l'heure de la réunion.?On te l'a précisé au téléphone?

Vu que t'es juste après moi , ce sera peut etre au meme moment?

A bientot

misstinguette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

je sais que je suis de la réunion du matin .

Les courriers de convocation vont etre postés demain et après-demain.

Et ce sera la surprise lors de cette réunion.

Philippine, anchanteresse on pourra se donner Rdv , les autres je sais pas trop qui vous etes mais à mercredi.

bye

misstinguette

17é sur LC versailles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

savez-vous comment se fait le choix du matin ou de l'aprés midi pour la réunion? Est ce par rang dans la liste ou existe t il d'autres critéres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment ça se fait sur le site ameli.fr, mais je trouve rien sur le site... Si quelqu'un sait où faut cliquer, faites-moi signe !! Merci !

http://www.ameli.fr/assures/vos-services-e...ts_yvelines.php

ds demarches en ligne, demandez une attestation de droits

MC

Merci Mc de ce lien, j'avoue que j'avais du mal à trouver ...

A mercredi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

je sais que je suis de la réunion du matin .

Les courriers de convocation vont etre postés demain et après-demain.

Et ce sera la surprise lors de cette réunion.

Philippine, anchanteresse on pourra se donner Rdv , les autres je sais pas trop qui vous etes mais à mercredi.

bye

misstinguette

17é sur LC versailles

Pas de problème pour moi, je serai en avance... Mais je ne te dis pas à mercredi car on se parlera certainement avant sur le forum... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'aurais bien aimé être du matin avec vous, mais étant 92ème à la base, ça m'étonnerait que je sois dans les 30 premiers appelés par le 78... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...