Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Alors, pour ceux qui sont chez eux, le facteur est-il passé ?? avec une convocation ???

ben non:) le facteur passe à 12h30 chez moi. En venant sur le forum je me disais que peut être qqun aurait reçu la sienne.

• Réponses 213
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• fannouche

32

• Anchanteresse

23

• misstinguette

20

• PHILIPPINE

17

Posté(e)
Alors, pour ceux qui sont chez eux, le facteur est-il passé ?? avec une convocation ???

ben non:) le facteur passe à 12h30 chez moi. En venant sur le forum je me disais que peut être qqun aurait reçu la sienne.

Bon, ben on attend le facteur :D

Posté(e)

Voilà! J'ai reçu ma lettre de convocation! J'étais au départ 123ème sur la LC et je suis prise dans le 78 et je vais à la réunion de l'après midi. Je suis contente d'être enfin fixée sur mon sort mais le 78!!! C'était mon dernier choix parmi les 4 départements! Je ne sais pas comment y aller car je n'ai pas de voiture donc je vais sûrement devoir déménager, enfin bref, je vais avoir plein de nouvelles raisons d'avoir de nouveaux maux d'estomac!

En tout cas, si vous aussi vous êtes convoqués à 14h30 le 17 et que vous venez du 91, envoyez moi un mp pour qu'on fasse le trajet ensemble ce qui serait plus sympa!

Bon courage à tous ceux qui attendent la lettre!

Posté(e)
Voilà! J'ai reçu ma lettre de convocation! J'étais au départ 123ème sur la LC et je suis prise dans le 78 et je vais à la réunion de l'après midi. Je suis contente d'être enfin fixée sur mon sort mais le 78!!! C'était mon dernier choix parmi les 4 départements! Je ne sais pas comment y aller car je n'ai pas de voiture donc je vais sûrement devoir déménager, enfin bref, je vais avoir plein de nouvelles raisons d'avoir de nouveaux maux d'estomac!

En tout cas, si vous aussi vous êtes convoqués à 14h30 le 17 et que vous venez du 91, envoyez moi un mp pour qu'on fasse le trajet ensemble ce qui serait plus sympa!

Bon courage à tous ceux qui attendent la lettre!

Super !!! je crois que je vais rentrer chez moi à midi pour voir si je l'ai reçue.. :P

Posté(e)
Super !!! je crois que je vais rentrer chez moi à midi pour voir si je l'ai reçue.. :P

Ne t'inquiètes pas Philippine tu dois l'avoir aussi. Je viens d'aller voir à ma boite aux lettres. Il n'y a rien qu'on ignore dans ce courrier. Il y a même un "Bon courage" écrit à la main par l'inspecteur!!! Quel courage il a eu si il l'a fait sur les 62 lettres!!!

Posté(e)

Effectivement moi aussi j'ai droit au "bon courage" à la main.

Qu'il est courageux notre inspecteur d'académie!

Anchanteresse tu es convoquée le matin ou l'après midi?

En tout cas j'ai été voir pour les transports en commun dans le 78, c'est pas la joie!

Rendez-vous le 17! ;)

Posté(e)

Bonjour Anchanteresse,

A quelle heure est la réunion ? Je pense que nous sommes toutes les deux convoquées le matin... Et en plus faudra se lever ! nan mais j'te jure :D

Posté(e)
Effectivement moi aussi j'ai droit au "bon courage" à la main.

Qu'il est courageux notre inspecteur d'académie!

Anchanteresse tu es convoquée le matin ou l'après midi?

En tout cas j'ai été voir pour les transports en commun dans le 78, c'est pas la joie!

Rendez-vous le 17! ;)

Salut, tu es où dans le 91 ?

Posté(e)

Moi aussi je suis convoqué dans la réunion de 14:30 et je suis aussi du 91. J'avoue que j'ai également apprécié le "Bon courage !" manuscrit sur la convoc'... ;-)

Posté(e)

Beethoven, je vois que tu es de plessis paté ^^ moi je suis de Brétigny :D le monde est tout petit !

J'ai reçu ma convoc (avec le "bon courage" manuscrit :D) et je suis aussi de la réunion de l'après midi (102eme).

Si vous voulez faire du covoiturage, je suis d'accord, ça nous permettra de faire connaissance et de destresser ensemble !

Posté(e)

Je viens d'aller au courrier ! Moi aussi j'ai reçu la lettre !

Alors moi je suis convoquée à 14h30 ! Donc pour ceux de l'aprèm, on se donne rdv à quelle heure ? Où ?

Dîtes-moi, vous avez confirmez vos données personnelles, comme c'est demandé dans la lettre ?

Posté(e)
Bonjour Anchanteresse,

A quelle heure est la réunion ? Je pense que nous sommes toutes les deux convoquées le matin... Et en plus faudra se lever ! nan mais j'te jure :D

Nous sommes convoquées à 9h45. Ca va, ça ne nous fait pas lever trop tôt... Il va bien falloir reprendre le rythme...

On se donne RDV??? Je ne sais pas trop encore à quelle heure je vais partir mais à mon avis je vais arriver TRES en avance...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...