Aller au contenu

pour la première vague du 78 : reunion du 17/10 c'est ici ....


mcbo

Messages recommandés

Bonjour Anchanteresse,

A quelle heure est la réunion ? Je pense que nous sommes toutes les deux convoquées le matin... Et en plus faudra se lever ! nan mais j'te jure :D

Nous sommes convoquées à 9h45. Ca va, ça ne nous fait pas lever trop tôt... Il va bien falloir reprendre le rythme...

On se donne RDV??? Je ne sais pas trop encore à quelle heure je vais partir mais à mon avis je vais arriver TRES en avance...

Oh tu sais, je n'ai jamais arrêté de me lever tôt car je travaille. Et en plus je n'arrête que mardi soir... Je pense être sur le parking vers 9h15 (je dois d'abord caser mes garçons). On aura le temps de faire connaissance avant. Dans le courrier, ils ne disent rien sur les affectations ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 213
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fannouche

    32

  • Anchanteresse

    23

  • misstinguette

    20

  • PHILIPPINE

    17

Beethoven, je vois que tu es de plessis paté ^^ moi je suis de Brétigny :D le monde est tout petit !

J'ai reçu ma convoc (avec le "bon courage" manuscrit :D) et je suis aussi de la réunion de l'après midi (102eme).

Si vous voulez faire du covoiturage, je suis d'accord, ça nous permettra de faire connaissance et de destresser ensemble !

J'habite à lisses, près d'Evry donc pas si loin que ça de Brétigny (en voiture :) ). Pour le covoiturage ça peut-être sympa mais moi j'ai pas de voiture, je prends toujours les transports en commun! Mais effectivement ça serait plus sympa de faire le trajet ensemble!

Est-ce que l'un de vous deux a une voiture? Sinon on peut y aller en rer, j'ai regardé et ça devrait prendre entre 1h30 et 2h l'aller.

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une voiture (une Twingo 2 toute neuve ! ;-)) et un GPS, donc je peux éventuellement prendre trois personnes maxi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

bonne nouvelle le courrier dans la boite, je ne lai pas encore vu mais ça concrétise!

je suis de la ferté alais (91)

si quelqu'un part de là je veux bien faire le trajet à plusieurs pour la réunion du matin je crois (selon l'ia 78 que j'avais appellée)

à+

julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh tu sais, je n'ai jamais arrêté de me lever tôt car je travaille. Et en plus je n'arrête que mardi soir... Je pense être sur le parking vers 9h15 (je dois d'abord caser mes garçons). On aura le temps de faire connaissance avant. Dans le courrier, ils ne disent rien sur les affectations ?

Non, ils ne disent rien qu'on ne sache déjà (jour et heure de la réunion + papiers à enmener qui avaient déjà été cités sur le forum).

Je pense aussi être là bas assez tôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca yest!!!!!!!! :lol:

je viens de recevoir cette fameuse lettre! Je suis convoquée l'aprés midi à 14h30 salle G101. c'est marqué: "afin que toutes les infos liées à votre prise de fonction vous soient indiquées", donc normalement il n'y aura pas de pugilat :P !!

j'habite prés de mantes la jolie (limay) est ce que qqun habite dans le coin: on pourrait y aller ensemble , j'avais prévu les transports en commun...

ouf on va être fixé. alors finalement pour les appelés de l'aprés midi, on se donne rdv vers quelle heure?

j'aime beaucoup le "bon courage" en lettres manuscrites en bas de la page :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une voiture (une Twingo 2 toute neuve ! ;-)) et un GPS, donc je peux éventuellement prendre trois personnes maxi...

Ben oui ça serait bien de faire le trajet à plusieurs et si tu as un gps on est sûr de ne pas se perdre. Par contre, il faudrait peut-être y aller pour manger genre pour 12h30 comme ça on est sûrs d'être à l'heure! Par contre, il faudrait peut-être se donner un lieu de rdv pas trop loin de chez toi parce que si tu dois venir chercher 3 personnes à des lieux différents, ça va être chiant pour toi.

Attendons de voir ceux que ça intéresse mais moi je suis très intéressée surtout pour ne pas faire le voyage toute seule (trop angoissant!) .

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai reçu la lettre aujourd'hui... je suis un peu en colère parce que malgré le changement d'adresse dont je leur ai fait part, ils me l'ont envoyée à l'adresse de mes parents (dans le 13), du coup je stresse parce que je me dis que s'ils prennent en compte le domicile pour attribuer les postes... je risque d'être déçue. Je pense donc appeler pour leur faire part de nouveau de mon changement d'adresse et leur demander par la même occasion. Savez-vous à quelle heure on peut les contacter l'après midi ?

Sinon je suis à la réunion de l'aprem et prête à prendre rdv avec ceux qui en font partie, et même avec ceux du matin qui seraient encore sur place :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai reçu la lettre aujourd'hui... je suis un peu en colère parce que malgré le changement d'adresse dont je leur ai fait part, ils me l'ont envoyée à l'adresse de mes parents (dans le 13), du coup je stresse parce que je me dis que s'ils prennent en compte le domicile pour attribuer les postes... je risque d'être déçue. Je pense donc appeler pour leur faire part de nouveau de mon changement d'adresse et leur demander par la même occasion. Savez-vous à quelle heure on peut les contacter l'après midi ?

Sinon je suis à la réunion de l'aprem et prête à prendre rdv avec ceux qui en font partie, et même avec ceux du matin qui seraient encore sur place :)

Oui il faut mieux foncer sur ton téléphone pour leur préciser. Je ne sais pas à quelle heure ils reprennent, à mon avis tu peux essayer après 14h00...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi recu la convocation, je suis de l'aprem a 14h30 .....

C'est vrai que ca serait sympa, que qq'un du matin, nous donne des tuyaux sur la réunion du matin ;-)

MC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...