Aller au contenu

pour la première vague du 78 : reunion du 17/10 c'est ici ....


mcbo

Messages recommandés

Hello

Courrier reçu ici aussi. Le "bon courage" m'a beaucoup amusée (serait-ce un avertissement : "attention, l'année va être chaude" ? :D )

Je suis de la réunion de l'après-midi et comme mes loulous seront à la garderie/nounou, je pense y aller assez tôt donc pourquoi pas manger un bout là-bas?

J'espère qu'ils ne nous lacheront pas trop tard histoire que l'on puisse préparer un minimum la première journée.

Mon leïtmotiv du moment : "je ne veux pas de segpa, je ne veux pas de segpa"

nathalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 213
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fannouche

    32

  • Anchanteresse

    23

  • misstinguette

    20

  • PHILIPPINE

    17

Vous avez tous/toutes envoyé un email pour confirmer vos coordonnées personnelles ou pas ??

Merci

MC

Je les avais eu au téléphone mais ça ne fera pas de mal de renvoyer un mail, histoire de ne pas les harceler ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai appelé l'ia pour leur faire part de mon changement d'adresse (puisqu'il n'avait pas été pris en compte), je suis tombée sur une dame très gentille qui a donc pris mes nouvelles coordonnées et m'a confirmée que la plupart des postes se trouvait dans le nord du département, et m'a dit que ça tombait bien pour moi. Elle m'a pas dit explicitement qu'ils distribuaient les postes en fonction du domicile mais je pense vraiment qu'ils y font attention.

Il n'y a plus qu'à attendre mercredi pour savoir !!!

Elle m'a également demandé si j'étais dispo de suite, et après ma réponse m'a dit que je commencerais donc dès le lendemain.

Voilà tout devient enfin concret !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez tous/toutes envoyé un email pour confirmer vos coordonnées personnelles ou pas ??

Merci

MC

Je les ai appelé parce que je devais faire changer mon adresse, et la dame m'a remercié d'avoir appelé. Je pense donc qu'un mail ne sera pas de trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai fait un mail dans lequel je confirme ma présence et ma disponibilité. J'en ai profité pour confirmer toutes mes coordonnées (adresse, téléphones...)

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une voiture (une Twingo 2 toute neuve ! ;-)) et un GPS, donc je peux éventuellement prendre trois personnes maxi...

Ben oui ça serait bien de faire le trajet à plusieurs et si tu as un gps on est sûr de ne pas se perdre. Par contre, il faudrait peut-être y aller pour manger genre pour 12h30 comme ça on est sûrs d'être à l'heure! Par contre, il faudrait peut-être se donner un lieu de rdv pas trop loin de chez toi parce que si tu dois venir chercher 3 personnes à des lieux différents, ça va être chiant pour toi.

Attendons de voir ceux que ça intéresse mais moi je suis très intéressée surtout pour ne pas faire le voyage toute seule (trop angoissant!) .

A plus.

Bonjour! Je suis d'Evry et je suis convoquée à 14h30 aussi donc ça serait sympa si on pouvait y aller ensemble, histoire de se connaître un peu et de ce fait, d'appréhender un peu moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai reçu ma lettre, je suis convoquée à 9h45

j'ai vraiment les boules d'être dans le 78, c'est tellement loin de chez moi!

J'espère que mon poste ne sera pas trop loin...

Ils ont mon adresse dans le 77 donc s'ils en ont tenu compte j'aurais peut-être qqch de pas trop loin...

Bref on verra, c'est le stress total là!

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà! J'ai reçu ma lettre de convocation! J'étais au départ 123ème sur la LC et je suis prise dans le 78 et je vais à la réunion de l'après midi. Je suis contente d'être enfin fixée sur mon sort mais le 78!!! C'était mon dernier choix parmi les 4 départements! Je ne sais pas comment y aller car je n'ai pas de voiture donc je vais sûrement devoir déménager, enfin bref, je vais avoir plein de nouvelles raisons d'avoir de nouveaux maux d'estomac!

En tout cas, si vous aussi vous êtes convoqués à 14h30 le 17 et que vous venez du 91, envoyez moi un mp pour qu'on fasse le trajet ensemble ce qui serait plus sympa!

Bon courage à tous ceux qui attendent la lettre!

Ou habite tu? je suis du 91...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Je viens de rentrer et bonne surprise j'ai reçu ma convocation pour mercredi 14h30.

Je pense que je confirmer par courrier.

Pour le rendez-vous, on se le donne où et quand? vers 13h30 se serais cool pour prendre un café avant la réunion?

Voili voilou!!! ça avance doucement mais surement!

En espérant ne pas être trp loin...

Bonne soirée à tous

Aurélie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CA Y EST, moi aussi j'ai ma lettre. Champagne !!

Bonjour

ben moi ça me stresse de nouveau je n'ai rien reçu aujourd'hui, si c(est pas demain au courrier je vais m'imaginer qu'ils m'ont oubliée!!!!bien je sais que je suis de la réunion du matin de toute façon, vous comptez arriver vers quelle heure?

on se retrouve devant l'IA ?

misstinguette

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...