Aller au contenu

petit service au sujet du tome 1 de française (hatier)


sensible76

Messages recommandés

Bonsoir tous le monde,

J'aurai un petit service à vous demander. En fait, je dois bosser plusieurs chapitres dans l'ouvrage "français crpe" (Hatier, tome 1, nouveau concours 2006) et je ne peux pas acheter le livre car je n'ai toujours pas les bourses et je dois faire ce travail pour jeudi.

Si quelqu'un aurait un peu de temps à me consacrer pour me scanner les chapitres concernés et me les envoyer par mail : Sensible76@hotmail.fr. Cela me rendrait vraiment service.

Alors, je dois bossser de la page 195 à 244 <_< (ce qui correspond à) :

- A/_ Définition et statut de l'oral (1 - 2 : 2.1, 2.2)

- B/_ Apprendre à parler à l'école maternelle (1 : 1.1, 1.2 - 2 : 2.1, 2.2, 2.3, 2.4, 2.5)

Voilà j'attend vos réponses avec impatience merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais bien t'aider mais j'ai le hatier 2004. J'ai bien un chapitre appelé "Apprendre à parler à l'école maternelle" mais l'autre titre doit être différent..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl je suis pas chez moi et là où je suis y'a pas de scanner... :s:s

Il vous font travailler sur les hatier ??? nous à evreux ils nous demandent jamais d'aller voir tel page d'un manuel, s'ils ont besoin ils font les photocopies ils estiment qu'ils ont pas à nous forcer d'acheter un manuel... enfin chaque prof est différent...

je te souhaite bon courage

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te rends compte du nombre de pages que tu dois bosser. Meilleure volonté du monde c'est même pas la peine d'y penser ça va prendre 2jours à tout te scanner et encore deux à tout remettre sur mail. Tu serais mieux à demander à une fille de ton groupe si elle ne peut pas te passer son livre une aprem et aller à un truc de photocop ça ira beaucoup plus vite que de scanner et en plus tu pourras commencer à lire pendant que ça photocopie.

Bref à mon avis et en toute honnête c'est sans espoir ici.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut "sensible"

j'ai pas de scanner non plus ms je sais pas à quel IUFM tu es.

En tt cas si tu es à l'IUFM du Havre essaie peut-être la bibliothèque municipale (Salacrou) ou la BU. Je sais pas s'ils ont tous les livres pr le CRPE ds c biblios là ms en tt cas à Salacrou tu en as quelques uns.

voilà dsl

jespère que ça t'auras avancé un peu.

Tes profs te demandent de les résumés à chaque fois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut "sensible"

j'ai pas de scanner non plus ms je sais pas à quel IUFM tu es.

En tt cas si tu es à l'IUFM du Havre essaie peut-être la bibliothèque municipale (Salacrou) ou la BU. Je sais pas s'ils ont tous les livres pr le CRPE ds c biblios là ms en tt cas à Salacrou tu en as quelques uns.

voilà dsl

jespère que ça t'auras avancé un peu.

Tes profs te demandent de les résumés à chaque fois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à MSA, il nous font pas de cours ....il donne le plan et faut batir le cours à partir du hatier. Comme ca on passe plus de temps a faire des sujets etc.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikoo,

C'est bon je me suis débrouillée et j'ai fait des photocopies j'ai presque fini de bosser les cinquante pages il m'en reste 15 <_< .

Sinon, j'ai monsieur romeuf en français. Il nous a donné un plan avec les références dans le bouquin hatier car il dit qu'ils sont bien fait les chapitres et que cela ne sert à rien qu'il refasse la même chose pour perdre du temps. La on doit les lire chez nous et on va le rebosser un peu demain. Pour lui, le gain de temps sert pour davantage bosser la synthèse.

Voila bises tous et merci quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage pr les résumés als) ns elle ns donne des synthèses à préparer chez ns et on corrige en classe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...