dom Posté(e) 20 janvier 2004 Posté(e) 20 janvier 2004 bonjour... et pardon pour une question de débutante !!! je suis très novice en terme de forum, chat et autre échanges internautiques et je me pose la question suivante : comment joindre un fichier à mon message ? Je precise que j'ai lu le message du GRAND moustache, mais je voulais savoir si il fallait enregistrer son fichier dans un répertoire particulier de son ordi (ou bien sur disquette ?) avant de le joindre et surtout si il n' y pas de "risques" concernant d'éventuels virus ???? Qd j'essaye de joindre, le chemin d'accès jusqu'à mon ordi s'affiche ds la fenêtre, ce chemin va-t-il disparaître ensuite ??? Non non, je ne suis pas parano... mais j'aimerais me coucher un peu moins bête ce soir. merci !
André Jorge Posté(e) 20 janvier 2004 Posté(e) 20 janvier 2004 si il fallait enregistrer son fichier dans un répertoire particulier Il suffit que le document se trouve sur ton ordinateur. pas de "risques" concernant d'éventuels virus ???? Venant du forum ? Non. Par contre, les gens peuvent envoyer des pièces jointes qui contiennent des virus, ou peuvent te proposer un lien. le chemin d'accès jusqu'à mon ordi s'affiche ds la fenêtre, ce chemin va-t-il disparaître ensuite ??? Ben non, on en a besoin... Rien qu'en le lisant d'ailleurs, je peux voir que ton fournisseur d'accès internet est à Marseille et que tu habites la Corse ! Pas vrai ? Hum... Je vois aussi que tu n'as pas de poste cette année... Non, je déconne, une fois que le fichier a été envoyé sur le serveur, il n'y a plus aucune trace.
dom Posté(e) 21 janvier 2004 Auteur Posté(e) 21 janvier 2004 Merci AJ ! oté ou gain' voir traver lécran co ça ça ? ?? (orthographe anti KW) Moi, je vois par contre que tu es d'où je viens même si effectivement je suis actuellement sur une autre île !!! Bon, sans blague, merci pour ces précisions... à moi l'univers fabuleux du forum !!!
Messages recommandés