Aller au contenu

Remplaçant dans le privé sous contrat avec l'Etat


Furioustom

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai effectué un remplacement d'un mois au sein d'un établissement privé catholique sous contrat avec l'Etat de Paris. Mon salaire a été viré sur mon compte le 26 septembre mais je n'ai toujours pas reçu ma fiche de paie... Est-ce normal? Retard dans l'administation de l'EN?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas, c'est normal, ils ne sont pas pressés ... L'essentiel est que tu aies reçu ta paie.

Quand j'étais suppléante, il m'arrivait de recevoir mes bulletins de paie avec de 2 ou 3 mois de retard. Parfois, ils se trompent en donnant plus ce qui fait qu'on se retrouve avec des rappels de 300 ou 400 euros à rembourser 6 mois après mais bon ... c'est l'administration :ninja:;)

Jessica

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette information! C'est super pour vérifier s'ils ont compter le bon nombre d'heures!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuhhhh, même en ayant ta fiche de paie sous les yeux, je ne suis pas sûre que tu puisses bien compter tes heures. Moi, j'y ai jamais rien compris et l'année dernière, j'avais un petit dans ma classe dont le papa était prof de compta dans le privé, et bien lui non plus n'y comprenait rien ... :rolleyes: :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ... j'ai une petite question !!! Je pense postuler pour être suppléante et je me posais une petite question pratique !!! Comment est-on rémunéré ? A l'heure, à la journée, au mois ??? Combien peut-on espèrer gagner par mois ?? En fait, je suis assistante pédagogique pour le moment et je touche 500 euros par mois, est- ce que ça vaut le cout que je change ??

En fait, ça fait beaucoup de questions !!!

Merci !!! et bonne soirée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...