Aller au contenu

PEO ESSONNE 91 INFOS ... COUP DE POUCES ... ET AUTRE !

Messages recommandés

Posté(e)

c vrai qu'à l'iufm ca risque d'être cho cho pr se garer ... bon ben moi je veux bien qu'on se rejoigne à l'IA mais je ne vois pas où c'est ... je situe la préfecture mais pas l'IA ... ?

tu parles du parking de la prefecture c'est la ou on rentre par de grandes grilles blanches ??

j'ai chercher sur leur site mais il n'y a aucun plan.

• Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cchossette

19

• jessicat91

15

• Kasso91

11

• pezou

11

Membres les plus actifs

Posté(e)

Les grilles blanches c le portail du batiment de la prefecture !!!!

En fait le parking se situe en face!

Posté(e)

Tu as donné la carte de circonscription c cool ça !!!

Par contre si on est brigade, on doit couvrir l'ensemble du département !!

Cela dit j'aimerai bien la zone ASH3 ou celle de brunoy !!

Posté(e)

ah :blush: ok merci !

ben dans ce cas moi ca me va si on s'retrouve comme la dit kasso vers 13h40 devant la salle chanut .... reste plus qu'à la trouver cette fameuse salle LOL

Posté(e)

C'est clair !!!!!!!!!!

je dirai meme le batiment !!!! lol !!!!!!

J'ai vraiment aucune idée ou il pe se trouver !!!!

Posté(e)

moi c'est clair que celle de brunoy c'est la plus près pour moi apres celle de montegreon ca va aussi carrément... j'essaye de reflechir en terme de bouchons ms bon à part mon coin je ne connais pas trop les autres circ dc c'est difficile d'évaluer tout ca !

Posté(e)

Bd =brigade d?partementale, c'est ? dire rempla?ant.

Posté(e)

Ok pour vendredi ? l'inspection. C' boulevard DE FRANCE, c' a dire pres de l'agora pr ceux qui connaissent. La dame m'a dit qu'il y avait un parking sp?cial avec de la place. Qd aux circonscriptions, choix de postes... malheureusement, on ne verra que vendredi si on a un peu de choix... Mais perso, ps ms, c' a dire petite moyenne section, ce serait le pied...

Posté(e)

Juste pour vous dire que ce mois-ci le numéro de LA CLASSE Cycle 2/3 est à 3.90 au lieu de 5 ... c'est une offre découverte !

voilou ! :P

Posté(e)

Oui BD = brigade !

Posté(e)

Pour se garer c'est effectivement sur le parking en face de la préfecture qu'il faut aller. Pour trouver l'IA ce n'est pas compliqué : Dès que vous entrez dans le 1er batiment de la préfecture (vous ne pouvez pas le louper, c'est marqué "Acceuil"), c'est la porte située à droite quand vous regardez les dames de l'acceuil. Ensuite, c'est la "HLM" :D juste en face de l'autre côté du parking que vous avez devant vous. Vous verrez, c'est archi simple !

Posté(e)
Pour se garer c'est effectivement sur le parking en face de la préfecture qu'il faut aller. Pour trouver l'IA ce n'est pas compliqué : Dès que vous entrez dans le 1er batiment de la préfecture (vous ne pouvez pas le louper, c'est marqué "Acceuil"), c'est la porte située à droite quand vous regardez les dames de l'acceuil. Ensuite, c'est la "HLM" :D juste en face de l'autre côté du parking que vous avez devant vous. Vous verrez, c'est archi simple !

merci. comme ca, ca a l'air pas simple, mais qd on y sera on comprendra mieux... merci...