Aller au contenu

PEO ESSONNE 91 INFOS ... COUP DE POUCES ... ET AUTRE !

Messages recommandés

Posté(e)

vivement vendredi .... je ne tiens plus en place moi :!!!!

• Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cchossette

19

• jessicat91

15

• Kasso91

11

• pezou

11

Membres les plus actifs

Posté(e)

Vous en avez de la chance.... :bye2:

Posté(e)
Vous en avez de la chance.... :bye2:

courage ton tour viendra topine !!!!

biz

Posté(e)

[Donc si je comprends bien l'IA se trouve dans l'enceinte de la préfecture il faut passer par les grilles blanches !!!!

Posté(e)
[Donc si je comprends bien l'IA se trouve dans l'enceinte de la préfecture il faut passer par les grilles blanches !!!!

re tout le monde !

ben ouai j'ai compri comme toi: dans l'enceinte de la préfecture ... alala la réunion fatidique approche à gds pas .... la pression montttttttteeeeeeeeee !!!!

dc je rappelle qu'on a lancé un p'tit rdv devant la salle chanut à 13h40 ? ca va à tout le monde ?

pour moi ca roule

AURELIE :P

Posté(e)

re tout le monde !

ben ouai j'ai compri comme toi: dans l'enceinte de la préfecture ... alala la réunion fatidique approche à gds pas .... la pression montttttttteeeeeeeeee !!!!

dc je rappelle qu'on a lancé un p'tit rdv devant la salle chanut à 13h40 ? ca va à tout le monde ?

pour moi ca roule

AURELIE :P

pour moi aussi.. j'y serait meme peut etre un peu avant comme je mange avec des copines a l'iufm et qu'elles reprennent a 13h. Vous prenez de quoi écrire, feuilles, stylos? c tout?

Posté(e)

ok rdv 13h40 devant la salle chanut !!!!

Je pense que je v prendre un stylo dans mon sac et un papier et encore vu kil nou file un dossier administratif, on pourra ecrire dessus !!!

bon bah a demain !!!!!!!!!!!!!!!!

O fait, je c po si vous avez lu l'autre post lc versailles il y a des lc qui ont été tel today par le 92! Elles sont recrutées en tant que brigade de remplacement de stage, si ça se trouve nous aussi ça va etre ça !

Confirmation demain quoiqu'il arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ou je v etre affecté .... SUSPENSE !!!!!!! :D

Posté(e)

Ouai je vais quand même prendre de quoi écrire parceque la dame m'avait dit qu'il y aurait des conseillers pédagogique alors ils auront ptêtre des tuyaux pour nous !!! espérons en tout cas !!!!

ouai pezou le suspense sera bientôt fini ... heureusement car je ne tiens plus en place !!!

:D

Posté(e)

Coucou à toutes et tous. Juste par hasard, personne n'aurait envie de changer pour le 78 ? ;)

Posté(e)
Coucou à toutes et tous. Juste par hasard, personne n'aurait envie de changer pour le 78 ? ;)

euh...............................................; non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pq, tu es du 91 et tu te retrouves là haut? de toute façon ils n'acceptent pas les échanges, meme argumentés.. dsl..

Posté(e)

OK pour le rendez-vous devant la salle chanut à 13h40 !!! a demain les filles ..

Posté(e)

Selon Julie91590, il y aurait 30 appelés supplémentaires par le 91 et de manière imminente... Pouvez-vous poser la question demain en fin de séance, ce qu'il en est ? Merci par avance et bonne "pré-rentrée" !