Aller au contenu

PEO ESSONNE 91 INFOS ... COUP DE POUCES ... ET AUTRE !

Messages recommandés

Posté(e)

SALUT TOUT LE MONDE !!!

bon je viens à mon tour donner quelques news !

pour le moment je n'ai effectué que 2 remplacements, je m'explique: 1ère semaine pépère la circonscription m'a laissé aller observer dans des classes, puis le jeudi soir j'ai recu un appel de l'IA d'evry qui m'appellait au secours pr faire un remplacement à corbeil dc en dehors de ma circonscription aux tarterets !!! humhum ... ben oui je v y aller si y'a besoin ! LOL bon au final ca c'est très bien passé malgrès le fait ke les louslous etaient assez agités en effet pas de prof depuis 3 jours + WE à la fin d ela journée ... bref bon debut qd meme ! Ensuite ben angine le lundi dc pas boulot kro de fievre ! Puis mardi remplacement ds un CM2 qui ont joués les filous avec moi mais au final ca a été ! Puis mercredi aphone !!!! truc de fou ca ne m'était jamais arrivé dc ben j'ai été voir la circonscription pr leur dire parcke par telephone ca n'était pas possible ben oui on ne m'entendais pas LOL ! Donc du coup je suis restée ds mon ecole de rattachement pr bosser et aider un peu les collegues !

Voilà j'espère que pour la suite mon petit organisme va suivre et pour me voix ben je vais voir qi je ne tiens pas il faudra surement que j'aille voir un prof de chant ou theatre pour bosser ca !

Bon ds l'ensemble ca a l'aird'aller on a la patate c cool !

Sinon des news de farid ? je le comprends en tout cas ca doit vraiment pas etre facile de gérer ca !

Sinon moi y'a pas de pb pour msn on fait comment ... par mp ?

Ah au fait j'ai été contacté par le prof d'etiolles qui va me suivre ... c la meme pour vous ? un prof de ps/ms ?

Sinon rien de nouveau pour la paye je suis vraiment en deche la !?

Bon ben il ne me reste plus qu'à vous dire bonne vacances !!!

bix les filles .... et les gars ! LOL

AURELIE :)

• Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cchossette

19

• jessicat91

15

• Kasso91

11

• pezou

11

Membres les plus actifs

Posté(e)

Ca y est !!! je rejoins enfin le club !!! L IA du 91 m a apellé aujourd'hui, je connaitrais mon poste mercredi 7....

QUE DU BONHEUR !!!!!

Posté(e)
:applause: Bienvenue parmi nous !!!! :applause:
Posté(e)

coucou!!

moi aussi , je vous rejoins !!! appelée ce midi par le 91 , réunion le mercredi 7! :P

Posté(e)
bon allez j'ouvre ce post qui j'espère aura bcp de succès car bcp d'entraide !!!

j'en profite pour me présenter ... dc sous ce merveilleux pseudo LOL se cache aurélie 22ans sortant (un peu trop ) fraîchement de l'iufm d'Etiolles ... voilà sinon ben j'habite à combs la ville et ouai c'est ds le 77 mais bon je suis limitrophe 91 donc pour moi le rêve pour cette année ce serait quincy, boussy, montgeron etc ... mais bon déjà j'ai eu l'essonne dc tout va bien ! Pas de petits loulous à mon actifs mais un concubin ... ben ouai c'est comme çà qu'on dit et encore aux impots on m'oblige à dire célibataire MDR !!!

concernant la réunion de vendredi j'ai déjà données toutes les infos que j'avais sur un autre post

voilà A VOUS de vous présenter on est que 10 mais j'espère bien qu'on va faire exploser ce posttttt !!!

LOL :P

AURELIE

Bonjour,

Je m'appelle Juliette et je suis appelée dans le 91. Merci d'avoir ouvert ce site. J'angoisse car je n'ai jamais enseigné.

Posté(e)

Pour les appelés de la 2ème vague du 91 ... donnez nous des nouvelles après votre réunion ... Et si vous avez des questions n'hésitez pas ...

RESTONS SOUDES (ce qui pourrait être notre 2ème cri de guerre après le fameux CA VA LE FAIRE !!... ) :P

Posté(e)
Pour les appelés de la 2ème vague du 91 ... donnez nous des nouvelles après votre réunion ... Et si vous avez des questions n'hésitez pas ...

RESTONS SOUDES (ce qui pourrait être notre 2ème cri de guerre après le fameux CA VA LE FAIRE !!... ) :P

salut salut,

je fais partie de la seconde vague mais je ne suis pas encore appelée...

tu parles dans un post plus haut d'un job que tu as du laissé et d'un préavis à respecter... est-ce que cela veut dire qu'ils gardent notre place au chaud lorsque nous avons un préavis ???? je travaille et je ne sais pas si je dois le poser immédiatement!!! ou attendre d'être appelée ou de me tirer un balle tout de suite tellement la pression monte!!! LOL!!! sans rire je panique!!! Eclaire moi je t'en prieeeeeeeeee!!!!!! :(

JE suis surexicitée mi morte de peur mi folle de joieeeeeeeee!!!!

merci d'avance et bon courage à toi et à tout le mondeeee!!! :P

Posté(e)

Je travallais effectivement dans une école/collège privés en tant que surveillante, j'avais un préavis de deux mois (en gros dans mon contrat ça représentait la même durée que ma période d'essai). Mais comme je bossais là-bas depuis plus d'un an , ils me connaissaient bien et m'ont laissé partir au bout de deux semaines . Je pouvais partir bien plus tôt mais il fallait qu'ils puissent se retourner après mon départ et trouver un remplaçant !!! APrès tout dépend de ton boulot , de tes patrons . Il est vrai que dans mon cas avec mon poste, ils ont gardé ma place ... mais je ne sais pas trop si ils m'ont donné cette place en fonction de mon indisponibilité immédiate ...

Je suis en poste dans un IME où les gamins sont pris en charge par des éducateurs si ils n'ont pas classe... alors que pour un poste de brigade ou de zil il faut une personne dispo de suite ! Mes gamins n'ont pas eu classe depuis le 21 septembre moi je suis arrivée le 22 octobre !

La personne que tu as eu au tel ne t'as pas demandé si tu étais dispo de suite ou non ? Moi elle me l'avait demandé .. Mais les postes ont été distribués en fonction d'où on habitait ! Et ce n'est pas plus mal !

Donne -nous des nouvelles . si tu as d'autres questions n'hésites pas !

Posté(e)
Je travallais effectivement dans une école/collège privés en tant que surveillante, j'avais un préavis de deux mois (en gros dans mon contrat ça représentait la même durée que ma période d'essai). Mais comme je bossais là-bas depuis plus d'un an , ils me connaissaient bien et m'ont laissé partir au bout de deux semaines . Je pouvais partir bien plus tôt mais il fallait qu'ils puissent se retourner après mon départ et trouver un remplaçant !!! APrès tout dépend de ton boulot , de tes patrons . Il est vrai que dans mon cas avec mon poste, ils ont gardé ma place ... mais je ne sais pas trop si ils m'ont donné cette place en fonction de mon indisponibilité immédiate ...

Je suis en poste dans un IME où les gamins sont pris en charge par des éducateurs si ils n'ont pas classe... alors que pour un poste de brigade ou de zil il faut une personne dispo de suite ! Mes gamins n'ont pas eu classe depuis le 21 septembre moi je suis arrivée le 22 octobre !

La personne que tu as eu au tel ne t'as pas demandé si tu étais dispo de suite ou non ? Moi elle me l'avait demandé .. Mais les postes ont été distribués en fonction d'où on habitait ! Et ce n'est pas plus mal !

Donne -nous des nouvelles . si tu as d'autres questions n'hésites pas !

je n'ai pas encore été appelée mais je fais partie de la seconde vague... j'anticipe vu que les appels ont commencé.

merci de ta réponse.

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour les LC du 91...

Je viens d'être appelée dans le 91, mais j'habite actuellement dans le 95. Jusqu'aux vacances de pâques ma tante va m'héberger mais il va falloir que je déménages qd même...

Je voulais donc savoir si ca intéressait qqn de faire une coloc à partir des vacances de pâques ainsi que pour la PE2 au moins...

Voilà, tenez moi au courant

Posté(e)
Bonjour les LC du 91...

Je viens d'être appelée dans le 91, mais j'habite actuellement dans le 95. Jusqu'aux vacances de pâques ma tante va m'héberger mais il va falloir que je déménages qd même...

Je voulais donc savoir si ca intéressait qqn de faire une coloc à partir des vacances de pâques ainsi que pour la PE2 au moins...

Voilà, tenez moi au courant

Coucou,

Je vais moi aussi à la réunion du 7/03 mais je suis du 91 donc ta proposition n'est pas pour moi...mais juste pour te dire que tu ne seras pas toute seule Vendredi.

Pour faire les présentations, je m'appelle mélanie, j'ai 28 ans, 2 enfants, et je pense arriver plus tôt que 9 heures à la réunion donc si tu veux qu'on discute un peu, envoie-moi un MP...

J'ai très hâte de connaître les affectations mais en même très stressée...

@ +... :wink:

Posté(e)

bon, je vous donnerai des nouvelles sur les affectations demain après la réunion...

Bonne soirée :wink: