Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je viens mettre ma contribution au site

je ne prétends pas avoir fait une super programmation mais çà peut aider ceux qui ne savent pas dans quelle direction aller !

je signale que c'est un programmation qui englobe toutes les périodes sur 1 ans car je n'aime pas étutier qu'une seule partie de l'histoire...

donnez votre avis, je ne peux que améliorer !!! :)

Programmation_HISTOIRE_CE2_CM1x.pdf

Posté(e)
je viens mettre ma contribution au site

je ne prétends pas avoir fait une super programmation mais çà peut aider ceux qui ne savent pas dans quelle direction aller !

je signale que c'est un programmation qui englobe toutes les périodes sur 1 ans car je n'aime pas étutier qu'une seule partie de l'histoire...

donnez votre avis, je ne peux que améliorer !!! :)

coucou!!! :D

alors j'ai bien regardé ta programmation, et ya un ptit hic, ben oui, dans la partie Moyen - âge, comment comptes tu aborder à nouveau les grottes de lascaux et les métaux? lol :P

Forcément je te charie, j'ai compris le copié collé du tableau!!!

sans rancune ptite soeur lol!!!

Mis à part cette petite remarque, il me semble que ta programmation est vraiment très riche, sans doute trop pour des ce2... je t'en reparlerai de vive voix! En tout cas, il y a du boulot là-dessous!

biz

Posté(e)

merci grande soeur

c'est pas évident, j'ai des ce2 et des ce2/cm1 mais pas évident de différencier car c'est la même école en décloisonnement

je vais voir un peu le niveau et j'adapterai au mieux :D