Fanoue Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 voici la programmation que j'ai construit.merci de donner votre avis. Ton fichier n'est pas joint Besoin d'aide ?
perrine79 Posté(e) 21 juillet 2009 Posté(e) 21 juillet 2009 Un immense merci pour cette programmation! Je me noyais dedans et grâce à toi j'y vois plus clair! Merci beaucoup. ce que j'aime dans ta programmation: elle est très claire, tu ne te casses pas la tête avec les détails (contrairement à moi), on y voit très clairement les dates et le vocabulaire à retenir. Non, vraiment, bravo!
LNZ Posté(e) 25 juillet 2009 Auteur Posté(e) 25 juillet 2009 coucou désolée tout le monde mais je n'ai plus le net depuis 6 mois... trop dur pour répondre à vos questions, effectivement çà fait lourd sur une année mais je l'ai faite par rapport aux programmes officiels ce sont en fait de nmbreuses possibilités, il faut choisir parmi tout çà ce avec quoi vous vous sentez le plus à l'aise pour votre CE2, puis approfondir en CM1 et CM2 c'est un travail qui doit etre fait avec les autres collègues pour moi çà n'a pas été possible j'y suis restée qu'un an mais j'aurais aimé bouger un peu les collègues du cyvle et faire une programmation de cycle j'ai changé de niveau depuis, je suis en CP mais à l'époque je n'avais pas tout fait, loin de là, 17 non lecteurs sur 22 ce fut une année très dure de CE2 comme je disais, çà peut servir de base
Messages recommandés