Kiba Posté(e) 10 octobre 2007 Posté(e) 10 octobre 2007 Bonjour, Je suis AED à mi-temps dans un lycée en Isère et en PE1 à l'IUFM de Lyon. Comme passer de temps plein à mi-temps crée un gouffre budgétaire, je dois donner des cours de soutien scolaire à domicile pour m'en sortir. Ma question: est-ce que je peux accepter les chèques emploi service comme moyen de rémunération en étant AED? Merci.
Sapotille Posté(e) 10 octobre 2007 Posté(e) 10 octobre 2007 Je ne suis pas AED, et d'ailleurs j'ignore ce que ce sigle signifie, mais je donne pas mal d'heures de soutien scolaire au titre de PE à la retraite. Je suis payée grâce à des chèques emploi-service. Je demande des sommes modiques, mais je tiens à être payée car en donnant des leçons bénévolement je me suis rendu compte que les gens ne respectent pas le travail intellectuel. Et le travail intellectuel a de la valeur... qui peut être payée en chèques emploi-service !!!
Kiba Posté(e) 10 octobre 2007 Auteur Posté(e) 10 octobre 2007 AED = assistant d'éducation, nouvelle façon de nommer les anciens "pions".
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant