maikressmarie Posté(e) 10 octobre 2007 Partager Posté(e) 10 octobre 2007 Je recherche une comptine pour mes CP sur le son O mais qui s'écrit simplement o. J'aimerais en trouver une dans laquelle on a le son o fermé mais aussi ouvert. En avez vous à me proposer?Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zouzoune Posté(e) 10 octobre 2007 Partager Posté(e) 10 octobre 2007 Bonjour maikressmarie Je travaille à partir de "30 phonèmes en 30 comptines" (pas tout à fait sure du titre <_< ) de Retz. Chaque comptine est liée à un conte que je leur lis en début de semaine. Pour le son [o], le conte était La princesse grenouille. Et la comptine c'est: Crapaud sur l'eau Crapaud dans l'eau En matelot Tu es rigolo. Crapaud sur l'eau Crapaud dans l'eau Dans ton manteau Tu es le plus beau. Voilà si ça peut t'aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
isai Posté(e) 10 octobre 2007 Partager Posté(e) 10 octobre 2007 Il y a la comptine de Madame O : Pour Noël, Madame O offre des jouets à tous les marmots qu'elle connaît : des dominos, des yoyos, des mikados, des robots, des diabolos, des autos. Et chaque petit bonhomme lui donne un kilo de berlingots. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés